Alias - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :4.11

On se retrouve donc avec un épisode encéphalogramme plat, et c'est limite si on ne s'endort pas ferme...

Me suis endormie...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

joma a écrit :

On se retrouve donc avec un épisode encéphalogramme plat, et c'est limite si on ne s'endort pas ferme...

Me suis endormie...

C'est bêta ça jomette.

Oui, elle était facile.
Image
joma

Message par joma »

sygbab a écrit :C'est bêta ça jomette.

Oui, elle était facile.

Je dois être un peu con j'ai pas compris ton humour.

Sinon Ju, j eme suis bien marrer en lisant la review. :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

C'est surtout que tu ne vois même pas tes fautes. ^^
Image
joma

Message par joma »

sygbab a écrit :C'est surtout que tu ne vois même pas tes fautes. ^^

Ca commence à devenir redondant ton humour syg, les blagues c'est comme les journées de Jack Bauer, faut pas trop les multiplier.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.11 - The Road Rome
Ewww, c'est quoi ça ? :eek: Abrams déclarait que ce serait la meilleure saison, alors, dans ce cas là, on a pas la même définition de "meilleure". Nous sommes à la mi-saison et le seul fil conducteur du moment, c'est Vaughn's Daddy ! Bon, je pense que les téléspectateurs ont comprit, Bill doit être en vie alors amenez le au lieu de faire courir Vaughn n'importe où avec des scènes dont on pourrait bien se passer ! A noter que l'épisode dure à peine 40 minutes :eek: Ils ont décidé de raccourcir les épisodes cette année ?
sygbab

Message par sygbab »

Vif-Argent a écrit :A noter que l'épisode dure à peine 40 minutes :eek: Ils ont décidé de raccourcir les épisodes cette année ?

Oui, c'est parce qu'à la fin de la saison on se rendra compte que par rapport aux années précédentes, on aura 47 minutes manquantes.
Image
yno
Evil Cartman

Message par yno »

4x11

Bon en fait c'était pas aussi nul que je le pensais. Je le regarderais sûrement pas une seconde fois parce que c'est mou mais j'ai eu l'impression (oui juste l'impression) que la structure de l'épisode était un peu différente de d'habitude. C'était moins monotone dans la construction de l'histoire. Malheureusement l'enjeu est encore plus léger que pour les précédents alors forcément... y'a pas de quoi être fier.

L'idée que Syd grille la vie d'une personne lambda est sympathique. Malheureusement l'épilogue règle tout "et en fait, c'est pas grave". C'est con con.
On a un plan où Jack étrangle un méchant. C'est bien, on nous montre qu'il hésite pas quand il le faut mais bon, on sait pas grand chose du méchant, si ce n'est le stricte minimum et ça n'a finalement rien d'extraordinaire.
Le mini hélico c'est kitchissime à souhaite, james bond au rabais, nase mais en même temps c'est... marrant. Nanar mais marrant.
On va dire qu'il y a un semblant de mythologie, pas mystérieuse pour un sou (parce que bon, ok, Bill est peut-être pas mort, mais ça n'a rien de follement excitant comme idée).

C'est pas nul, c'est pas bien, c'est juste plat et sans surprise. Plus que 9.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

joma a écrit :

Me suis endormie...

pareil :(
mais je m'y suis remis apres

bon, au final il se passe rien :(
encore un loner (le 11eme c'est ca ?) de la saison 4 :(
Guigui le gentil

Re: yeah

Message par Guigui le gentil »

Oxy- a écrit :Paris était vraiment super bien réussi, les francais tout à fait crédibles, et surtout, de nombreuses vues avaient bien l'air d'avoir été prises dans paris. Ca c'est vraiment cool.

Ouais et JJ il faut qu'il arrête de croire que le monde pense ét réagisse comme des ricains : des flics français qui font usage de leur arme comme ça. C'est vraiment n'importe quoi : chez nous pour qu'un flic fasse usage de son gun faut presque qu'il soit déjà blessé alors bon tirer comme ça sur une gonzesse qu'on ne sait même pas ce qu'elle a fait si ce n'est courrir, c'est un peu n'importe quoi... Surtout que le super décodeur la France ne semble pas savoir que c'est un truc hyper important... Sinon l'ambiance Parisienne était assez sympa il est vrai : si Syd avait put, en passant, fourrer une balle perdue dans la tête à Léa Parker ça m'aurait bien plu ;)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

411

Episode très décevant (l'un des plus mauvais ?) après les très bons épisodes précédents. :mad:

Sinon, encore Paris, décidément... Et une chanson en français. Bah finalement, c'est toujours mieux qu'un épisode de Julie Lescaut. :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.12 - The Orphan

Alias is Lost (...in translation)

On prend la même recette, les même bruits d'annonces de debut/fin de flashback et ça donne un épisode digne de spin off.

Meilleur moment :
Marshall : "*blabla technique*"
Jack : "Marshall, not the time!"
Marshall : "...Vaughn asked me to lunch" :D

P.S. :Mia Maetro ressemble beaucoup à Nathalie Portman dans Closer.
P.P.S. : pourquoi Sydney est-elle la seule à subir les perruques en missions?
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

4.10 - Ca y'est ? Ca commence enfin cette saison 4 ?
4.11 - Ah ben non :D par contre, c'est chiant.

On atteint des sommets d'emmerditude dans cette saison 4. On dirait que le principe utilisé dans Stargate SG1 a été adapté à Alias :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

666 a écrit :On dirait que le principe utilisé dans Stargate SG1 a été adapté à Alias

Tu peux pas t'en empêcher, ça te démange trop à chaque fois. :D

Je tiens à dire que je n'aime pas Stargate hein. :cool:
yno
Evil Cartman

Message par yno »

4x12

Episode de Lost plutôt étrange. Première fois depuis le début de la série qu'on voit la vie de personnages qui ne sont pas sur l'île !

Ca m'a presque donné l'impression qu'ils avaient plus d'idée chez Alias. Evidemment ce n'est qu'une impression... bien entendu... j'espère.

Ils ont quand même fait un petit effort pour essayer de faire un épisode plus mythologique qu'habituellement, le père de Vaughn, le passé de nadia et ma foi j'ai pas trouvé ça désagréable du tout. Et puis c'est tellement interessant de voir Vaughn faire ses devoirs au bureau lui qui n'a rien d'autre à faire au boulôt. La fin est étrange, coupée un peu prestement avec l'ancienne tenancière de l'ophelinat qui paraît plus que menteuse et plus que louche...

Visiblement Nadia a travaillé sans le savoir pour un SD6-like, un groupe qui se faisait passer pour une orga gouvernementale, Roberto étant le cousin argentin d'Arvin : comme c'est original.

La scène entre Marshall et Vaughn était vraiment hilarante !

*yno

EDIT : bon, bah, on pourra pas dire que j'ai fait dans l'original après Nasnet.
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Verrouillé