24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tonio a écrit :Carrie et Schopel, contrepoids de Tony et Michelle sont plus horripilants que jamais...Je peux plus les supporter. L'autre on dirait une gamine de 5 ans qui vient tout rapporter au prof...Arrrrgh!! :evil:

Ouais, et l'acteur qui joue Schopel est bien casté: il a une tête de trou du cul.

Ca confirme ce que JE disais: Kim is sooooo gonna kill Kate! :D

Mieux: combat de blonde qui se solde par une égalité, les deux meurent!
...
Qui a parlé de combat dans la boue? :D

J'ai pas bien saisi le pourquoi du meurtre de la jolie brunette

Hmm... c'est vrai qu'elle était jolie... :redface:
Mais bon, les producteurs de 24 n'aiment que les blondes, ça commence à ce voir...

Quelqu'un se rappelle de Mandy?
Elle était bien jolie elle aussi, et brune. :D

ni l'identité du monsieur qui téléphonait depuis son bateau

Ca m'ennuie, parce que j'ai l'impression qu'ils vont laissé des portes ouvertes exprès en fin de saison à force de rajouter des méchants de plus en plus haut placés, les uns après les autres.

Pour finir, ravi de voir que The Kief redevient quelque peu humains et a quand même des séquelles de son arrêt cardiaque prolongé d'il y a quelques heures ;)

De toute l'heure, c'est la seule chose qui m'a fait plaisir: le Kief n'est pas invicible!

Mais bon, à la fin c'est pas son coeur, c'est juste qu'il est pressé de s'arrêter parce qu'il vient de se rendre compte de son incroyable envie de pisser... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Ju a écrit :

Ca m'ennuie, parce que j'ai l'impression qu'ils vont laissé des portes ouvertes exprès en fin de saison à force de rajouter des méchants de plus en plus haut placés, les uns après les autres.

Et si ils nous preparaient une mythologie sur plusieurs saisons ? :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Quelqu'un se rappelle de Mandy?
Elle était bien jolie elle aussi, et brune. :D

Le pire c'est qu'au tout début, j'ai pensé que c'était elle...Parce que, si je ne m'abuse, on ne l'a pas vue mourir, si :question:

Le pire c'est qu'ils nous ont fait mirroiter pareil l'année dernière avec le coup de fil en allemand de Nina. Moralité, on les a toujours pas vu ces pseudos vilains germanophones...Et vla qu'ils nous débarquent un type à l'avant dernier ep...Y a pas de chef dans ce truc, y a toujours quelqu'un au dessus...ça n'en finit plus :~

Tonio
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :pas grand chose à retenir de cet épisode...

Moais, mais qu'est-ce qu'il ont tous à nous faire des avant dernier mou. Peuvent pas prendre exemple sur Alias. :D

Le pire c'est qu'ils nous ont fait mirroiter pareil l'année dernière avec le coup de fil en allemand de Nina.

Vi, et en plus cette annnée avec le mini retour de Nina je me disais que la filière allemande aller être réexploté. Ben non, en même temps sa parait un peu logique vu que c'est complot US.

De toute l'heure, c'est la seule chose qui m'a fait plaisir: le Kief n'est pas invicible!

Oui, mais j'ai trouvé que l'accident, ça faisait un peu too much. Non content de devoir arréter une guerre en moins d'une heures avec des problèmes cardiaque, il faut encore qu'il se plante avec son van.
Finir seulement sur le visage angoissé de Sherry, parce qu'elle se trouve en balagnole avec un dingue qui peu faire un infarctus à tout moment ça aurai été plus fort, pour moi.

Et Palmer tire une de ces gueules quand Mike lui parle...Trop fort Dennis

Moi j'ai surtout adorer l'image de Palmer dans le spleetscreen, c'est exactement la même postion que la statue de Lincoln à Washington.
Il y a là un sacrée symbole. :cool:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

Déboussolé ;)
Après avoir vu cet épisode, je me suis dit : "mais il reste plus qu'une heur !!! et avec cet épisode j'arrive vraiment pas à voir comment le scénaristes vont boucler cette journée".
Les scénaristes promettent un "final shocking" que personne n'aura vu venir, hé bah avec cet épisode c'est réussit, je ne voit rien venir pour le prochain épisode :D Mais alors RIEN ;)

Bon en bref : j'ai adoré que Jack ait des problèmes cardiaques "post tortures'" ;) Kim a vraiment une gueule de psychokilleuse :D J'ai bien aimé le fait qu'à cause des "pourris" de la CAT, Jack loupe deux fois sa mission : Carrie et Chapelle font fort dans cet épisode :D

J'ai bien aimé en conclusion l'épisode mais il est tellement bizarre comme avant dernier épisode de la journée, que je suis complétement dans le flou pour le FINAL : mais bon je pense que c'est ce que désire els scénaristes : nous surprendre pour le dernier épisode.

Très bizarre cet épisode, bon je radote :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Petit hypothése aprés quelque heure. Si le finale n'était qu'un cliffhanger inter saison sachant qu'une histoire de guerre et de complot gouvernementale peu difficillement se résoudre en heure ? Ainsi on aurait l'hypothése du complot mondiale et de la mythologie dans 24. Cela pourrait aussi justifier les 6 saisons.

Imaginons un peu que l'on continue dans notre lancé pour la saison 3 avec un Jack à l'hosto les premiéres heures et le suivit d'autres personnages.
Phil

Message par Phil »

Annuseries a écrit :Petit hypothése aprés quelque heure. Si le finale n'était qu'un cliffhanger inter saison sachant qu'une histoire de guerre et de complot gouvernementale peu difficillement se résoudre en heure ? Ainsi on aurait l'hypothése du complot mondiale et de la mythologie dans 24. Cela pourrait aussi justifier les 6 saisons.

La Guerre des 6 Jours :D

P.S : elle était belle l'assistante de Kingsley ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

On meuble encore!!

Message par raphilou »

Bon je vois que les cénaristes on encore meublé

Il est meiux que le 22 mais rien à voir avec le reste de la saison

Plusieurs choses m'inquiète et me laisse entrevoir que des portes ouvertes vont être laissé.

:fleche: Kingsley ne dirige pas la barque ou n'est pas seul
:fleche: Palmer ne pourra pas être restituer dans la prochaine heure ce serait énorme, il faudrait que prescott soit mouillé jusqu'au cou
:fleche: Que fait Kate au final, il est clair qu'elle n'est aps se qu'elle prétend être vu l'allusion à terri et vu le regard noir de kim dans le dernier split d'écran. Elle a faillit me faire peur

Enfin j'ai un gros doute sur le fait que ce soit kingsley qui tue la nana, c'est vrai que c'est des gros doight et qu'on a envie de deviner. Mais on sait jamais avec les scénaristes

Pour finir la plus grosse surprise c'est qu'au lieu d'un final en 1 heure (40 min pour nous) on ait plus d'une heure. Logique il y a beaucoup de chose à faire non? ou sinon on a vraiment 1 heure d'épisode. J'ai vraiment peur que des choses restent en suspens..... :rolleyes:
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Annuseries a écrit :Petit hypothése aprés quelque heure. Si le finale n'était qu'un cliffhanger inter saison sachant qu'une histoire de guerre et de complot gouvernementale peu difficillement se résoudre en heure ? Ainsi on aurait l'hypothése du complot mondiale et de la mythologie dans 24. Cela pourrait aussi justifier les 6 saisons.

C'est assez marrant que tu parles de ça, parce que j'y pensais récemment...Je les vois très bien continuer cette journée-ci en septembre...ou bien il va falloir qu'ils trouvent des explications éclair pour dêmeler tout ça...! ;)

Tonio
raphilou

palmer

Message par raphilou »

C'est clair car je vois mal jack appeler prescott ou autre(mike :evil: ) et puis sur un coup de fil, Palmer est réinvestit.

ps: Pour le mariage de jack et de kate le buffet est encore chaud chez les Warner :bigsmile: :bigsmile: :razz:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Annuseries a écrit :Imaginons un peu que l'on continue dans notre lancé pour la saison 3 avec un Jack à l'hosto les premiéres heures et le suivit d'autres personnages.

Ouais mais alors ça serai plus 24 mais 48. :D

Et puis ils dormiraient quand tous ces gens ? :eek: J'en connais qui vont hurler au n'importe quoi si ça arrive. :~

En tout cas l'idée est alléchante. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: On meuble encore!!

Message par ju »

raphilou a écrit :Enfin j'ai un gros doute sur le fait que ce soit kingsley qui tue la nana, c'est vrai que c'est des gros doight et qu'on a envie de deviner. Mais on sait jamais avec les scénaristes

Je connais quelqu'un qui a mal regardé le split screen à la fin... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
raphilou

arghh

Message par raphilou »

arghhh j'étais tellement concentré sur Kim je matterai ca tout à l'heure

ca maurait bien plus que Kingsley se fasse doubler

:bigsmile:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

2x23

He bien je ne sais pas pourquoi, soit j'étais plus fatigué, plus conciliant, ou bien mieux disposé mais j'ai préferré cet épisode au précédent.

Ba oui je ne sais pas mais j'ai été pris par l'épisode et puis j'ai été dedans du début à la fin.

Ok je vous l'accorde, l'intrigue n'avance pas encore réellement. Ce qui fait que tout devra être résolu dans cet épisode final. Cela risque quand même de faire beaucoup car franchement il y a plein de petites histoires à clore. Donc comme cela a été ennoncé dans certain posts, je pencherais aussi pour une conclusion très partielle dans le prochain épisode et la suite dans la prochaine saison.

J'ai bien aimé:
- The kieff est HUMAIN !!! He bien oui on aurait pu commencer à en douter :D
- Un Palmer qui est vraiment à fond dans son engagement pour la nation et va jusqu'à aller à l'encontre de ce qu'il croit juste en jouant le rôle du présiedent devant le premier ministre étranger.
- Tout va mal au CTU
- La scène de Sherry au téléphone. Je l'ai trouvé vraiment bien. Alors qu'elle avait apparment peur de se planter on retrouve à certains moments son côté femme de tête.
- Kingsley qui se débarasse d'un témoin à la fin de l'épisode.

J'ai moins aimé:
- Le cliffhanger final. C'était un peu trop. Ils n'étaient pas obligés de créer un accident comme celui-là.
- Le retour de Kim. Nan franchement au bout de 30 minutes, je me disais que cet épisode n'allait pas posséder de scène avec Kim. Donc cela en faisait d'office un bon épisode. Mais non ... ils ont été obligé de foutre Kim qui joue la grosse parano comme quoi tout le monde lui en veux désormais. Bon je veux bien concéder que voir une inconnue venir me chercher en me racontant peut être des bobards cela n'incite pas forcément à la confiance.
- L'intrigue Hewitt qui n'aboutit pas à grand chose. En plus le gars pas fin qui ne pose pas le flingue alors que The Kieff lui demande gentillement. En plus cet abruti saute ... mouai ...

Enfin bon un bon épisode qui il est clair ne fait pas avancer l'intrigue mais que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego

Message par Stratego »

2x23
Pas aimé :rolleyes:
Kim était bien, mais un peu too much, meme si ça m'a fait plaisir de voir que contrairement a ce que je commencais serieusement a croire Elisha Cuthbert peut changer de registrer. Decidemment tout peut arriver dans cette série :D

Kingsley qui tue la belle brune, ça tient a rien, ça ne fait rien avancer, bref je vois pas l'interet, c'est totalement gratuit pour montrer que le mec est pas qu'un bureaucrate ... very mouarf

Le "cliffhanger" est très mauvais :~

A chaque fois que Jack par recuperer un temoin ou un suspect il crève, etonnant que Michelle commence pas a avoir des doutes :lol:

Sinon certains ont parlé du fait qu'il y avait toujours un mechant au dessus, ça peut paraitre cliché mais sincerement je pense que c'est réellement le cas (dans la vraie vie I mean), donc pour moi c'est pas un probleme.

La """"couse-poursuite""""" du début d'ep est à l'image des autres scenes passe-temps de l'episode précédent, totalement inutile. Non serieusement ils auraient pu la reduire :mad:

Euh quoi d'autre, Tony et Michelle, bon c'est qd meme pas trop tot l'arrestation, c'est plutot bien fait.
Mais boudiou que j'ai envie de trucider cette conasse de babyface et sa face de cul albinos de patron (Chopel), serieux je pensais pas pouvoir hair quelqu'un plus que j'ai haïs Sherry l'année derniere mais là c'est puissance 10 :evil:
Faites qu'il ou elle (ça me fera plaisir de toute facon) crevent dans d'atroces souffrances :cool:

Coté Palmer rien a repprocher mais rien d'exceptionnel non plus.

Il a vraiment interet a être bien ce final parce que je suis pas du tout dans la même disposition que l'année derniere ou l'intro au Final avait vraiment été bien construite :neutre:
Image
Verrouillé