666 a écrit :Premier et dernier avertissement : prochain message du même genre et tu es viré. Si au moins tu avais su de quoi tu parlais. Connaissant le parcours d'Episode et le mal de chien que ses créateurs se sont donnés pour continuer coûte que coûte l'aventure, pour nous donner ce que nous voulions, et cela jusqu'au bout du bout, je trouve ton message inadmissible, gratuit et déplacé, tout comme le message qui a suscité des réactions en chaîne sur les pages précédentes.
Tout à fait d'accord avec toi 666. Par contre...
666 a écrit :Tu es un abruti, cher Laurent. On appelle communément les gens comme toi, des fouines (ou "petites merdes puantes" pour les intimes). Recommence et c'est la porte directe. Et un truc, ne me répond même pas, tu vas m'énerver, et je suis sur que tu n'aimerais pas me voir vraiment en colère
Je ne vois pas du tout l'interet de cette deuxième partie dans ton message. Je ne vois pas l'interet d'insulter un posteur, meme si le post était inadmissible. Cela ne sert pas du tout les interets de l'association et de son image je dois dire. Mais bon, ne faisant plus partie de l'association, c'est comme tu veux... C'est juste dommage!
Olivier