1.20 :
toujours très bien même si j'ai moins aimé que d'habitude.
gabi est vraiment géniale, comme toujours et tout ce qui tourne autour d'elle m'a plu. que ce soit sa réaction à la pharmacie, au consessionnaire de voiture, lors de la fête.
susan plus le temps passe plus j'aime le personnage. elle entre bien dans le mystère des young et veut savoir ce qui est vraiment arrivé à mary alice. l'explosion de sa cuisine était vraiment très très bien touvé car on nes'y attendait pas du tout. très vite les suspects se mettent en place edie par vengeance de son propre incendie, paul en avertissement, susans ou sa mère vu leur maladresse et non c'est finalement zach et c'est une fois de + bien trouvé de mélange adulte et teen surtout que les scènes susan/zach ont très bien fonctionnés dans cet épisode.
bree, bof là ça me déçoit qu'on nous ressort l'amitié avec le pharmacien avec un rex jaloux. c'est bien la 1er fois qu'une intrigue avec bree me laisse indifférent. seul le coup de la piscine "à la melrose" était bien vu.
lynette, là aussi je suis mitigé. certes c'est bien de donner autre chose à lynette qu'une intrigue avec ses enfants mais bon resortir une ex petite amie à tom n'était pt etre pas le meilleur choix. mais bizarrement, je ne suis pas surpris et ça ne me choque pas. c'est fait avec bcp de naturel donc on y croit, ça ne fait pas comme un cheveu dans la soupe, même si c'est malgré tout moyen. mais très bonne dispute entre tom et lynette et les conseils d'edie à lynette c'était très amusant comlme scène.
sinon très très bonne party pour fêter le départ de carlos en vacances gouvernementales

.