Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.20 - Fear No More

Episode bien rythmé, on sent la fin de saison et les sweeps approcher.
J'ai bien aimé l'explosion (non ce n'est même pas la faute de Susan :D )

Zach fait vraiment peur à voir, bravo l'acteur.

On nous gratifie d'une petite fête avec un mini punchtime ;)

Enfin, plus ça va et plus je me demande de quoi ils vont parler en saison 2.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.20-Fear No More

Avis partagé.

Autant certaines idées sont plutôt bonnes (la guerre avouée entre Susan et Paul Young, le retour de Shaft pour "enquêter" :D ), quelques répliques font mouche, et Lynette a enfin une vraie intrigue...

...autant je suis moins convaincu par le fils Young qui va tourner psychopathe, à Wisteria Lane ça commence à en faire beaucoup. Ah, et Bree qui commence à voir le pharmacien: :rolleyes:

On va voir où ça nous mène, mais on manque de l'équilibre de certains épisodes de la première partie de saison.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.20 - Fear No More

Très bon épisode. Plein d'interactivité entre les personnages, ça fait vraiment plaisir. On sent bien qu'on a entamé la dernière ligne droite avec comme intrigue première la storyline Paul/Susan/Mike/Détective privé.

Ca augure de bonnes choses pour la suite.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x20

J'ai bien aimé ! On atteint pas de sommets, mais les 4 intrigues sont bonnes et la tension monte.

J'ai bien aimé les croisement d'intrigues autour de la piscine, et Eddie qui commence à avoir des interactions avec tous les personnages.

La révélation de Sister Huber n'est pas très surprenante à ce stade, mais el flashback était très sympa, ne serait-ce que parce qu'il montre bien que le fait qu'elle connaisse Angela n'était pas une coïncidence heureuse : on sait maintenant comment Martha a eu connaissance de l'existence du bébé. Le seul problème, c'est que je vois de moins en moins quel retournement de situation énooorme on pourrait nous réserver pour la fin de la saison du coup (enfin si, y en a bien un mais ça fait 2 semaines que je le vois venir et je pense pas être le seul, donc ça serait pas si énorme que ça...). Enfin, d'un autre côté, je pensais déja ça à la mi saison quand tout le monde pensait que Dana était un bébé, donc... :rolleyes:

Je me suis creusé la tête pour savoir qui était le détective privé à qui Susan s'addressait... Pas vu venir... Je me demande si ça veut dire qu'il va tout raconter à Paul :~
Susan aurait mieux fait d'aller demander de l'aide à Mike :rolleyes:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Hobbes a écrit :1x20
La révélation de Sister Huber n'est pas très surprenante à ce stade, mais el flashback était très sympa.

Je suis le seul à avoir cru l'espace d'un instant que la soeur de Martha parlait à sa soeur défunte comme le fait Tommy (Rescue Me) avec son cousin ? :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Mr KB a écrit :
La révélation de Sister Huber n'est pas très surprenante à ce stade, mais el flashback était très sympa.

Je suis le seul à avoir cru l'espace d'un instant que la soeur de Martha parlait à sa soeur défunte comme le fait Tommy (Rescue Me) avec son cousin ? :D

Attend t'es pas sur HBO ou FX, pal' ! Et puis sans l'accent irish ça n'a pas d'intérêt ! :D
Innuendo

Message par Innuendo »

1x20
L'agence de détective privée à laquelle s'adresse Susan s'appelle "Hafts Agency" et son boss n'est autre que Richard Roundtree aka Shaft !
Image

Hafts
Shaft...
:lol:
<i>And they have a plan<i>
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

1x20

Très bon episode.
Comme vous l'avez dit il y a beaucoup d'interactions entres les personnages.
L'intrigue principal, de Susan et Paul, etait très bien, ces deux la qui se declare la guerre; moi aussi je me demande si le detective ne va pas tout aller raconter a Paul. :rolleyes:

on sent la fin de saison!
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Innuendo a écrit :1x20
L'agence de détective privée à laquelle s'adresse Susan s'appelle "Hafts Agency" et son boss n'est autre que Richard Roundtree aka Shaft !
Image

Hafts
Shaft...
:lol:

Nuendo is a baaadddd, badddd muthaf.... :rolleyes: :redface:

:D (on peut continuer longtemps avec le HS?)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1.20

Quand je serai grande, je serai Gaby. :D

Vivement la fin de saison, ça sent l'excellence! Oh, par contre, Teri Hatcher a très mal joué le "OH, OH MY GOD ! THAT'S MY HOUSE !" :rolleyes:
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Lyssa a écrit :1.20

Quand je serai grande, je serai Gaby. :D

D'abord pas mieux, Gaby is tha Woman... du vomi dans la voiture à la baffe de Carlos, parfaitement ignoblement jouissif :D

J'ai vraiment bien aimé l'intrigue de Lynette et la grosse boulette de Tom. Jusqu'à présent on avait toujours vu Lynette sur le fil de son couple et on la plaignait de l'attitude de Tom et là retournement de situation, Lynette n'est pas parfaite et elle pousse son mari à bout par certaines de ses attitudes.
Sinon, très fun le speech d'Eddie à Lynette :D

Je n'ai pas trop aimé Bree aujourd'hui, le pharmacien me tape sur les nerfs, évidemment, Bree est toujours aussi géniale mais ce pharmacien est un boulet presque aussi lourd que Rex (oui Rex tu es boulet pour dire à ta femme que tu ne trembles plus quand elle te touche :grrr2: )

Enfin, le plus prometteur pour la fin, Susan/Shaft/Paul/Zach/Julie
Ca sent le souffre de ce côté de Wisteria Lane, je trépigne d'impatience, e veux la suite...vive les dimanches :cool:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

1.20

L'épisode est pas mal du tout, mais j'ai été déçu parce qu'avec ces éléments, y'avait moyen de faire 10 fois mieux. Y'avait trop d'éléments et de personnages dans l'épisode, d'ailleurs, à mon avis. Comme quoi DH fait bien de segmenter ses intrigues, parceque là, entre autres choses, juste un sourire de Carlos comme réaction à laquelle on a droit, c'est juste !
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je me suis creusé la tête pour savoir qui était le détective privé à qui Susan s'addressait... Pas vu venir...

Bah quand tu vois Richard Roundtree dans les "credit" tu peux pas imaginé autre chose. En tout cas ça boucle bien avec l'intrigue Mike.

Psychoboy est psycho mais bon, ça me gonfle un peu, qu'il se transforme en Dana (Carvey) et fasse tout péter dans wayne's world pour qu'on en parle plus.

Bon, marrant j'aurrais pensé que Gaby aurait choisi la soluce avortement vu sa phobie des gamins, m'enfin là on va donc avoir droit à la storyline test de paternité, je sens que ça va être fun.

Est vivement que Bree couche avec psychopharmaco que ça permette à Steven Culp de jouer des chaine et des menottes pour lui aprendre les règles du SM. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

Message par tao of myself »

1.20 :

toujours très bien même si j'ai moins aimé que d'habitude.

gabi est vraiment géniale, comme toujours et tout ce qui tourne autour d'elle m'a plu. que ce soit sa réaction à la pharmacie, au consessionnaire de voiture, lors de la fête.

susan plus le temps passe plus j'aime le personnage. elle entre bien dans le mystère des young et veut savoir ce qui est vraiment arrivé à mary alice. l'explosion de sa cuisine était vraiment très très bien touvé car on nes'y attendait pas du tout. très vite les suspects se mettent en place edie par vengeance de son propre incendie, paul en avertissement, susans ou sa mère vu leur maladresse et non c'est finalement zach et c'est une fois de + bien trouvé de mélange adulte et teen surtout que les scènes susan/zach ont très bien fonctionnés dans cet épisode.

bree, bof là ça me déçoit qu'on nous ressort l'amitié avec le pharmacien avec un rex jaloux. c'est bien la 1er fois qu'une intrigue avec bree me laisse indifférent. seul le coup de la piscine "à la melrose" était bien vu.

lynette, là aussi je suis mitigé. certes c'est bien de donner autre chose à lynette qu'une intrigue avec ses enfants mais bon resortir une ex petite amie à tom n'était pt etre pas le meilleur choix. mais bizarrement, je ne suis pas surpris et ça ne me choque pas. c'est fait avec bcp de naturel donc on y croit, ça ne fait pas comme un cheveu dans la soupe, même si c'est malgré tout moyen. mais très bonne dispute entre tom et lynette et les conseils d'edie à lynette c'était très amusant comlme scène.

sinon très très bonne party pour fêter le départ de carlos en vacances gouvernementales :D .
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bah quand tu vois Richard Roundtree dans les "credit" tu peux pas imaginé autre chose. En tout cas ça boucle bien avec l'intrigue Mike.

Comme quoi mon manque de culture a bu bon parfois ! ;)

lynette, là aussi je suis mitigé. certes c'est bien de donner autre chose à lynette qu'une intrigue avec ses enfants mais bon resortir une ex petite amie à tom n'était pt etre pas le meilleur choix. mais bizarrement, je ne suis pas surpris et ça ne me choque pas. c'est fait avec bcp de naturel donc on y croit, ça ne fait pas comme un cheveu dans la soupe, même si c'est malgré tout moyen. mais très bonne dispute entre tom et lynette et les conseils d'edie à lynette c'était très amusant comlme scène.

Moi j'ai bien aimé cette intrigue au contraire, parce que la présence de l'ex de Tom se révèle finalement secondaire : ce qui compte, c'est les failles qu'elle révèle dans le couple de Lynette et je pense (j'espère) que c'est ça qui va être abordé dans la suite et non pas une banale histoire d'adultère.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé