Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

GG en douce

Message par Orbital coil »

Dire qu'à la sortie de 24 sur Canal+, les vidéos circulaient sous le manteau avant diffusion, si on pouvait avoir la meme chose pour GG ...
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Téléstar a contacté France2 : la chaine a achété les 3 premières saiosns de GG qu'elle diffusera durant l'été 2004 :~

France2 :fire: Phil
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Motherf***ers!!!

Alors comme ça on sait pas la date???
Bullsh**!!!!

J'ARRIVE!!!!! :evil: :evil: :evil:

EDIT: Bon je me calme.
Tout ça pour dire que j'en ai marre de ces programmateurs de merde, qui font de l'esbroufe auprès des propres représentants des téléspectateurs (la Médiation des Programmes n'a rien pu lâcher d'eux que l'habituelle langue de bois, malgré toute la bonne volonté qu'ils ont mis dans cette affaire!!) et communiquent à d'autres journaux des infos dont, si ça se trouve, ils n'ont même pas vérifié l'authenticité!!
L'été 2004...Ben ils vont nous mettre une rediff de Nash Bridges, unerediff d'Urgences, une rediff de ce que vous voulez, TOUT sauf ça!!!

Lordy, déçu et content de pas être tout seul à s'être fait c**llonner...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hun, hun.
Veuillez supprimer le message suivant car le téléchargement de matériel copyrighté est illégal.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Pendant ces vacances, j'ai revu 2 épisodes de GG que j'avais : Emily au pays des Merveilles et la Fugue.
1ere contastation : Bon sang que tous ces personnages me manque ! Donc la série en génèrale !
C'est dans le manque et dans l'attente que l'on voit si on aime une série ou pas ( idem pour Now & Again !)

Faudrait passer au niveau supérieur pour les secouer un peu plus à Fr2 non ?
Orbital coil

Gilmore sur m6

Phil a écrit :Téléstar a contacté France2 : la chaine a achété les 3 premières saiosns de GG qu'elle diffusera durant l'été 2004 :~

France2 :fire: Phil

je vais me faire incendier en disant cela, mais je préfererais que m6 passe la serie plutot que tf1, vu comment la chaine a traité la vie a cinq / party of five pendant des années, gilmore girls aurait surement plus sa place que sur le service public où elle ne marche pas (il faudrait communiquer aussi sur les series, comme le fait tf1)
bilook

Re: Gilmore sur m6

Message par bilook »

je vais me faire incendier en disant cela, mais je préfererais que m6 passe la serie plutot que tf1, vu comment la chaine a traité la vie a cinq / party of five pendant des années, gilmore girls aurait surement plus sa place que sur le service public où elle ne marche pas [/quote]

J'ai peur de ne pas comprendre ton point de vue ... grâce à M6, nous ne connaissons toujours pas la fin de PoF, idem pour once & again .... Si c'est cela que tu attends pour GG, l'a pas compris !!! :~
lux

Message par lux »

c'est une des meilleurs series ke j'ai jamai vu
Orbital coil

bilook a écrit :je vais me faire incendier en disant cela, mais je préfererais que m6 passe la serie plutot que tf1, vu comment la chaine a traité la vie a cinq / party of five pendant des années, gilmore girls aurait surement plus sa place que sur le service public où elle ne marche pas

J'ai peur de ne pas comprendre ton point de vue ... grâce à M6, nous ne connaissons toujours pas la fin de PoF, idem pour once & again .... Si c'est cela que tu attends pour GG, l'a pas compris !!! :~[/quote]

oui j'avais oublié, mais Pof a été diffusée pendant des années sans coupure quand meme, Teva avait commencé mais ca n'a pas duré, il y a des séries maudites ... France 2 dit qu'elle va diffuser la série cet été mais qui va la regarder vu le peu d'audience qu'elle a fait la dernière fois, le dimanche avant boston public c'est le meilleur horaire je trouve.
Tonks

Message par Tonks »

Orbital coil a écrit :
oui j'avais oublié, mais Pof a été diffusée pendant des années sans coupure quand meme, Teva avait commencé mais ca n'a pas duré, il y a des séries maudites ... France 2 dit qu'elle va diffuser la série cet été mais qui va la regarder vu le peu d'audience qu'elle a fait la dernière fois, le dimanche avant boston public c'est le meilleur horaire je trouve.

Elle a très bien marchée cet été.
Et vu le succès de la pétition, on peut extrapoler sur l'attachement des spectateurs.

M6 n'est pas toujours la solution. son habitude a diffusé les épisodes en doublon ne serait pas une bonne idée. De plus m6 n'a pas de pôle vraiment familial. ils font plus dans l'ado, la sf (mauvaise) et le polar sans aprler de la télé réalité poubelle. Tf1/f2 ou f3 sont les mieux pour cette série. mais tu as raison le dimanche serait la case idéale sauf que le dimanche ce sont les polars qui fonctionnent le mieux. tf1 a une audience record avec ce qu'elle diffuse.

Et téva a diffusé en entier POF.
Orbital coil

nymphadora Tonks a écrit :
Orbital coil a écrit :

Elle a très bien marchée cet été.
Et vu le succès de la pétition, on peut extrapoler sur l'attachement des spectateurs.

M6 n'est pas toujours la solution. son habitude a diffusé les épisodes en doublon ne serait pas une bonne idée. De plus m6 n'a pas de pôle vraiment familial. ils font plus dans l'ado, la sf (mauvaise) et le polar sans aprler de la télé réalité poubelle. Tf1/f2 ou f3 sont les mieux pour cette série. mais tu as raison le dimanche serait la case idéale sauf que le dimanche ce sont les polars qui fonctionnent le mieux. tf1 a une audience record avec ce qu'elle diffuse.

Et téva a diffusé en entier POF.

je pensais que GG n'avait pas marché, je n'ai pas compris son arret, mais je pense aussi que cette série a droit a une rediffusion vu que everwood marche bien (je ne compare pas mais c'est juste que ces deux series ont quelque chose d'attachant, contrairement à d'autres ...)

Oui enfin aucune chaine n'est parfaite, mais vu que GG a bien marché autant continuer sur France 2 mais il faut lui laisser le temps de s'installer, Everwood et Boston public sont soignées et restent alors GG pourquoi pas ? J'espere vraiment que GG repassera vite mais l'été c'est trop loin et puis s'ils diffusent que pendant deux mois et depuis le debut on aura pas la suite ...

Et donc j'ai raté la fin enfin bon cela devenait un peu déprimant les dernieres saisons
Tonks

Message par Tonks »

Orbital coil a écrit :Et donc j'ai raté la fin enfin bon cela devenait un peu déprimant les dernieres saisons

De quoi parles-tu?

Seule la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2 de GG ont été diffusés sur F2 sur les 3 saisons disponibles (la 4ème étant en cours de diffusion aux US) et il n'y avait rien de déprimant dans les derniers épisodes de la saison 1.

Ensuite, on ne peut pas parler de fin quand il s'agit d'uné série reconduite année après année. Elle est déjà reconduite pour une 5ème saison si mes infos sont exactes. et puis f2 avait fait en sorte de diffuser les deux épisodes de la saison 2 justement pour ne pas couper en pleine histoire même si il aurait mieux fallu qu'ils continuent la diffusion.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Il parlait de Party of Five (cf. post précédent). Ceci dit, je reconnais que ça n'était pas très clair :D

Au passage, Po5 n'a jamais été une série particulièrement joyeuse, même à ses débuts !
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Gilmore Girls

Message par Kenny Man(son) »

C'est vrai que déprogrammer cette série au bout de 2 épisodes de la saison 2 pour pouvoir mettre à la place un programme stupide est un peu frustrant; surtout qu'à la fin de ce même programme que France 2 sur-estimait, faute d'audience il a du être suprimé et au lieu de remmettre Gilmore Girls, France a préféré rediffuser les épisodes de Friends (en plus mal reprit par rapport à la dernière rediffusion) en mettant 2 épisodes à la suite (même si cet sitcom est bien, une diffusion que tous les fans attendait méritait quand même mieux d'une rediffusion d'un programme dont France 2 serait sur de l'audience). Et après les vacances, France 2 continue de frustrer les fans en préférant mettre des rediffusions des épisodes de Nash Bridges à 16 h !
Alors que faudrait-il faire pour que France 2 diffuse enfin la suite de la saison 2 que tout le monde attend ?

On se demande bien qu'est-ce qu'il y aura après "Aventure Dakar" (actuellement diffusé à 18H05 sur France 2) ;)
Tonks

Re: Gilmore Girls

Message par Tonks »

Kenny Man(son) a écrit :On se demande bien qu'est-ce qu'il y aura après "Aventure Dakar" (actuellement diffusé à 18H05 sur France 2) ;)

on se demande pas. friends revient pour deux épisodes......
Verrouillé