Lost - Saison 2
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
2.17 :
flash back nul et prévisible. le reste sur ce qui se passe sur l'île est tout simplement formidable. henry apporte beaucoup de tension. est il un autre, est il sincère ? j'ai même fini par le croire jusqu'au cliffhanger de fou avec sayid. je n'avais pas du tout vu venir ça. tout se bouscule au niveau des évenements. les portes qui se referment, locke qui se retrouve coincé, l'alarme, le visuel sur la porte, henry gale, le ravitaillement. cette deuxième partie de saison est très réussie et je rage à chaque fois que l'épisode se finit.
flash back nul et prévisible. le reste sur ce qui se passe sur l'île est tout simplement formidable. henry apporte beaucoup de tension. est il un autre, est il sincère ? j'ai même fini par le croire jusqu'au cliffhanger de fou avec sayid. je n'avais pas du tout vu venir ça. tout se bouscule au niveau des évenements. les portes qui se referment, locke qui se retrouve coincé, l'alarme, le visuel sur la porte, henry gale, le ravitaillement. cette deuxième partie de saison est très réussie et je rage à chaque fois que l'épisode se finit.
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
C'est une saison ma foi plutot intéressante ....
Je me suis toujorus dit que Henry n'était pas celui qu'il prétendait être même après avoir vu la mongolfière, il tentait trop de diviser pour être réellemnt un "gentil"!
J'ai été rassuré quand j'ai vu qu'ils avaient creusés!
Sinon, l'pile est de plus en plus intéressante et je me pose des milliers de questions ....
Le plan que Locke a vu dans le noir doit être le plan de l'île avec tous les bunkers, du moins c'est ce que je pense. Je crois que l'île est une sorte de complexe qui établit des "expérience" sur les personnages crashées, comme pour étudier le comportement humain et ses réactions face à l'irrationnel .... c'était bien de la bouffe qui a débarqué du parachute avec le logo DHARMA, non?
Ce qui m'intrigue le plus c'est le côté mystique de l'affaire: les pouvoirs de Walt, ke fait que toutes les personnes crashées ont eu une "seconde chance" ....
Je me demande combien de saisons est-ce que LOST va durer ...
Je me suis toujorus dit que Henry n'était pas celui qu'il prétendait être même après avoir vu la mongolfière, il tentait trop de diviser pour être réellemnt un "gentil"!
J'ai été rassuré quand j'ai vu qu'ils avaient creusés!
Sinon, l'pile est de plus en plus intéressante et je me pose des milliers de questions ....
Le plan que Locke a vu dans le noir doit être le plan de l'île avec tous les bunkers, du moins c'est ce que je pense. Je crois que l'île est une sorte de complexe qui établit des "expérience" sur les personnages crashées, comme pour étudier le comportement humain et ses réactions face à l'irrationnel .... c'était bien de la bouffe qui a débarqué du parachute avec le logo DHARMA, non?
Ce qui m'intrigue le plus c'est le côté mystique de l'affaire: les pouvoirs de Walt, ke fait que toutes les personnes crashées ont eu une "seconde chance" ....
Je me demande combien de saisons est-ce que LOST va durer ...
**Let Bartlet be Bartlet**
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tout a fait quand il est coincé je me suis dit qu'on aller voir le clone d'Escobar Gallardo lui briser les jambes pour rechercher son pognon mais non même pas. Une belle occas de gacher.Eclair a écrit :2.17
Le flashback de Lost aurait pu être intéressant si on avait fait le parallèle entre le moment où il perd l'usage des jambes et le moment où il les a coincés sous la porte. Mais non, c'est juste une histoire d'amour qui tourne court parce que papa brise sa vie encore une fois. Le tout sans vraiment faire passer d'émotions.
Sawyer et officiellement le crétin de l'île... Il faut toujours un crétin dans une communeauté.Eclair a écrit :La partie de cartes de Sawyer est aussi ridicule. Il vole, mais on lui regagne ce qu'il vole au poker. N'imp'.
Et la grenouille ne c'est pas transformé en prince charmant mais en jeu de carte.
Bon fallait bien une raison pour retenir Jake, mais ils aurait couché avec Kate ça aurait été tout aussi bien et moins débile en plus.
Le reste intriguant, heureusement qu'il y a ça d'ailleurs.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Død Kalm
2.17
Bien mitigé quand même...Les flashbacks servent à rien et on s'en tape.
L'île...ben ça me donne l'impression que depuis le début on est persuadé que Henry n'est pas ce qu'il dit être, et qu'on fait trainer inutilement...Alors que y'a de quoi parler ! Pour le complexe Dharma est magnétique (cf 2.01), Walt ? Mickael ? Desmond ? Les enfants ?
L'avenir de l'île et les "réponses", personne ne les connaît au delà de quelques épisodes tout du moins, vive l'impro !
Bien mitigé quand même...Les flashbacks servent à rien et on s'en tape.
L'île...ben ça me donne l'impression que depuis le début on est persuadé que Henry n'est pas ce qu'il dit être, et qu'on fait trainer inutilement...Alors que y'a de quoi parler ! Pour le complexe Dharma est magnétique (cf 2.01), Walt ? Mickael ? Desmond ? Les enfants ?
L'avenir de l'île et les "réponses", personne ne les connaît au delà de quelques épisodes tout du moins, vive l'impro !
Je ne me sentais pas insulté en première saison. Ok c'était long, ok les FB ne trouvaient pas toujours leur raison d'être mais au moins on savait où ils allaient: il fallait survivre et s'échapper.
Aujourd'hui qu'a t'on? Sawyer qui s'entend bien avec tout le monde alors qu'il a fait tabassser Sun pour son "long con", Said et Ana comme cul et chemise alors qu'elle a tué sa fiancée, survivre est inutile dès lors que la bouffe tombe du ciel, des signes étranges remplacés par d'autre signe étranges, des FB inutiles et redondants
Je trouve Lost saison 2 insipide. On se fout litéralement du télespectateur comme avec cette partie de poker Hold'em sous prétexte que l'émission World Poker Tour fait un hit aux States et qu'il faut en faire un parallèle (GG JJ!) avec la vraie famille qui regarde Lost sur son sofa.
Je n'ai malheureusement pas la force d'arréter de regarder et je le regrette. J'ai bien réussi avec Desperate Housewives après l'épisode 2x05 alors pourquoi pas Lost? Allez je continue de travailler mon mental, je vous préviens si je trouve une méthode qui fonctionne.
Aujourd'hui qu'a t'on? Sawyer qui s'entend bien avec tout le monde alors qu'il a fait tabassser Sun pour son "long con", Said et Ana comme cul et chemise alors qu'elle a tué sa fiancée, survivre est inutile dès lors que la bouffe tombe du ciel, des signes étranges remplacés par d'autre signe étranges, des FB inutiles et redondants
Je trouve Lost saison 2 insipide. On se fout litéralement du télespectateur comme avec cette partie de poker Hold'em sous prétexte que l'émission World Poker Tour fait un hit aux States et qu'il faut en faire un parallèle (GG JJ!) avec la vraie famille qui regarde Lost sur son sofa.
Je n'ai malheureusement pas la force d'arréter de regarder et je le regrette. J'ai bien réussi avec Desperate Housewives après l'épisode 2x05 alors pourquoi pas Lost? Allez je continue de travailler mon mental, je vous préviens si je trouve une méthode qui fonctionne.
-
yno
- Evil Cartman
Que tu te sentes arnaqué par Lost et/ou la saison 2 de Lost, pourquoi pas.Hek a écrit :Je trouve Lost saison 2 insipide. On se fout litéralement du télespectateur comme avec cette partie de poker Hold'em sous prétexte que l'émission World Poker Tour fait un hit aux States et qu'il faut en faire un parallèle (GG JJ!) avec la vraie famille qui regarde Lost sur son sofa.
Mais que tu dénigres cette seconde saison au profit de la première me parait franchement ridicule. Les défauts qu'on peut trouver à cette nouvelle saison (pas encore diffusée dans son ensemble) se trouvaient déjà dans la première saison et ils y étaient plus accentués. Je me souviens d'une tentative d'ouverture d'écoutille qui a duré une quinzaine d'épisodes ! Et je pense que sur ce point précis, on ne peut pas reprocher à cette seconde saison de tirer à la ligne. Ne pas résoudre l'une des innombrables intrigues débutées, effacer la mémoire de certains personnages, ne pas oser faire exploser le groupe comme il le mériterait souvent, OK. Mais c'était déjà exactement le cas dans la saison 1 (Je me souviens de Jack se dirigeant vers "le meurtrier" de Boone...)
*yno
-
tao of myself
je ne vois en quoi c'est se foutre de la gueule des gens. cette reference à cette émission m'est cfomplétement passé au dessus de la tête car je ne savais meme pas qu'elle existait. de plus cette partie de poker n'est qu'une façon de decompresser par rapport à la tension de l'autre intrigue. comme c'était le cas avec le golf dans la saison 1.Je trouve Lost saison 2 insipide. On se fout litéralement du télespectateur comme avec cette partie de poker Hold'em sous prétexte que l'émission World Poker Tour fait un hit aux States
tout à fait yno, les defauts de lost sont toujours là. il n'y a pas à dire que la saison 1 était fantastique et la saison 2 est nulle, pour moi c'est toujours la même série. on a eu un même coup de mou en milieu de saison que ce soit dans la première ou la seconde et je trouve que les épisodes pour le moment sont bien mené et très mystérieux.Mais que tu dénigres cette seconde saison au profit de la première me parait franchement ridicule. Les défauts qu'on peut trouver à cette nouvelle saison (pas encore diffusée dans son ensemble) se trouvaient déjà dans la première saison
Mais enfin, vous rendez-vous compte que Sawyer a fait TABASSER Sun et que tout le monde s'en fout? Même Jin lui parlait sur la plage dans le dernier épisode!
Pour l'émission de poker, le problème n'est pas que tu connaisses l'émission ou non mais que c'est une façon honteuse d'apater le client, un peu comme avec ces nouveaux symboles sur les murs. Ca fait limite prostitution télévisuelle.
Pour l'émission de poker, le problème n'est pas que tu connaisses l'émission ou non mais que c'est une façon honteuse d'apater le client, un peu comme avec ces nouveaux symboles sur les murs. Ca fait limite prostitution télévisuelle.
-
yno
- Evil Cartman
Mais qui le sait ? Jack a su que Locke était impliqué dans la mort de Boone. Qui sait que Charlie est impliqué dans l'agression de Sun ? Personne, à part Sawyer ? Sérieusement.Hek a écrit :Mais enfin, vous rendez-vous compte que Sawyer a fait TABASSER Sun et que tout le monde s'en fout? Même Jin lui parlait sur la plage dans le dernier épisode!
Mais arrête ta bétise !!! Prostitution télévisuelle ? Et puis quoi encore ? Que tu d'indigne devant le massacre d'une grenouille, devant la bétise totale de cette intrigue, ça me ferait rire. Mais se sentir insulté par une scène de poker, franchement... Elle fonctionne toute seule cette scène même si elle n'est pas forcément d'un grand interêt ! Et -je fais peut-être fausse route- ces émissions de poker existent depuis plusieurs années aux USA.Hek a écrit :Pour l'émission de poker, le problème n'est pas que tu connaisses l'émission ou non mais que c'est une façon honteuse d'apater le client, un peu comme avec ces nouveaux symboles sur les murs. Ca fait limite prostitution télévisuelle.
Ce qui m'enerve, c'est le placement de produit que constitue les barres chocolatées que mange Hurley. On voit que Mars sponsorise !
Ok, c'est le premier avril, mais y'a des limites.
*yno
N'importe qui avec un peu de jugeotte comprendrait que Sawyer a fait tabasser Sun pour mettre tout le monde en état d'insécurité et ainsi faire sortir les armes du bunker. L'épisode s'appelle d'ailleurs "the long con", ça dit bien ce que ça veut dire non?
Je suis indigné par cette série qui en rajoute un peu plus chaque semaine pour repousser le moment où on dévoilera toutes les réponses. Ca en devient pathétique cette intrigue à 600 tiroirs.
Je suis indigné par cette série qui en rajoute un peu plus chaque semaine pour repousser le moment où on dévoilera toutes les réponses. Ca en devient pathétique cette intrigue à 600 tiroirs.
-
yno
- Evil Cartman
Ils sont idiots ces personnages de pas regarder le titre de l'épisode dans lequel ils apparaissent !Hek a écrit :N'importe qui avec un peu de jugeotte comprendrait que Sawyer a fait tabasser Sun pour mettre tout le monde en état d'insécurité et ainsi faire sortir les armes du bunker. L'épisode s'appelle d'ailleurs "the long con", ça dit bien ce que ça veut dire non?
Sérieusement, tu les regardes les épisodes ou tu lis juste les transcripts ?
Ca pouvait tout aussi bien être Ana Lucia ou ce menteur de Locke, voir Sayid qui voulait se venger. Et au final, c'est Charlie qui franchit la limite, pas Sawyer.
*yno
Yno, si tu t'identifies aux idiots sur l'île c'est ton problème. La question de savoir si Sawyer a planifié tout ça est légitime, et personne ne se la pose.
Pour les intrigues à ralonge, on a Henry dont on ne sait s'il dit la vérité ou pas sur la mongolfière, et quand ils la trouvent et qu'on pourrait avoir (au moins) une certitude, il faut bien sûr que le cadavre dans la tombe ne soit pas celui qu'il disait être à savoir sa femme. C'est juste fatiguant...
Pour les intrigues à ralonge, on a Henry dont on ne sait s'il dit la vérité ou pas sur la mongolfière, et quand ils la trouvent et qu'on pourrait avoir (au moins) une certitude, il faut bien sûr que le cadavre dans la tombe ne soit pas celui qu'il disait être à savoir sa femme. C'est juste fatiguant...
-
tao of myself
dans ce cas abandonne la série car le principe de lost repose justement sur les intrigues et mystères à tiroirs. c'est comme ça depuis le début et c'est cela qui en fait son succès (légitime ou pas). c'est comme si je ralais sur 24 car il y a toujours des taupes à la ctu (on ne peut être certain de personne, c'est fatigeant) et c'est toujours des histoires de terroristes, c'est soulant. je pense que pour regarder une série il faut en accepter le postulat de base mais que l'on peut râler quand quelque chose ne va pas, qu'on aime pas, mais au niveau du postulat de base je pense qu'on ne peut pas systématiquement râler car forcement c'est un aspect qui reviendra tout le temps car ça ouche au principe meme de cette série. comme pour csi et ses analyses scientifiques qui prennent 10 secondes là où il faut logiquement deux semaines. mais c'est un postulat qu'il faut accepter car la série doit être rapide, auquel cas on reprendra toujours ce point là comme défaut de la série.Pour les intrigues à ralonge, on a Henry dont on ne sait s'il dit la vérité ou pas sur la mongolfière, et quand ils la trouvent et qu'on pourrait avoir (au moins) une certitude, il faut bien sûr que le cadavre dans la tombe ne soit pas celui qu'il disait être à savoir sa femme. C'est juste fatiguant...