Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Generika »

Des Extraits de L.A Firefighters sur Youtube, ICI
martymartins

L.A Firefighters le générique de début

Message par martymartins »

je souhaitais surtout écouter la musique du générique, mais bon ! Si c'est possible de la trouver autre part, dites le moi svp !

Merci,

M.M
Generika

Message par Generika »

Sur ce Lien tu retrouveras notamment le générique audio de la série L.A Firefighters!
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup pour la vidéo sur youtube! J'adorais cette série!! Merci martymartins pour avoir fait cette demande!! :bigsmile:
foxnoxx

Série catacombe

Message par foxnoxx »

Bonjour,

cela fait un moment que je cherche le titre d'une série qui est passée dans les année 80-90 qui se déroulait principalement dans des catacombes ... Il y a eu une 15ène d'épisodes ... pas plus et je ne me souviens pas d'autres détails sur l'histoire.

Je recherche juste le titre car j'ai le générique qui me trotte dans la tête depuis des années sans vraiment me souvenir des paroles et cç m'énerve.

J'ai parcouru la base du site avec les titres des séries par années ... mais aucun titre ne m'a sauté au yeux ...
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
foxnoxx

catacombe : + infos

Message par foxnoxx »

Je me souviens qu'il y avait un des héros qui était un nain avec une canne. Et pas mal d'enfant.

Merci pour votre aide.
Generika

Message par Generika »

Il s'agit Le Roi Mystère (1991) ! Un Feuilleton franco-belgo-suisse en 4 épisodes de 90' de Paul Planchon d'après le roman éponyme de Gaston Leroux et diffusé du 23 avril au 14 mai 1991 sur FR3.

Une Fiche, ICI

Synopsis : Adapté d'un roman-feuilleton de Gaston Leroux paru en 1908 dans le journal Le Matin Le Roi Mystère raconte l'histoire d'une vengeance d'un mystérieux chef de bande, roi des catacombes, envers une conjuration d'hommes influents du Second Empire... avec Christopher Bowen (Le Roi Mystère / Robert Pascal)
julia

Moi C KiM

Message par julia »

Que pensez- vous de la série Moi C kim ? sa passe sur NRJ12
le croisé

question!

Message par le croisé »

Bonjour,

je recherche une série je pense indienne puisqu'il sagissait d'un jeune indien et son éléphant ( je ne connais pas l'orthographe du nom mais l'éléphant s'appellait kanalag. série des années 70.

si quelqu'un se rappelle du nom de la série , merci d'avance.
Generika

Re: question!

Message par Generika »

le croisé a écrit :Bonjour,

je recherche une série je pense indienne puisqu'il sagissait d'un jeune indien et son éléphant ( je ne connais pas l'orthographe du nom mais l'éléphant s'appellait kanalag. série des années 70.

si quelqu'un se rappelle du nom de la série , merci d'avance.
Il s'agit de Toomaï (1973) en VO Elephant Boy avec Esrom ! Voici le Generique audio de la série.
Teilkat

Vous cherchez de vieilles émissions de la TV française...

Message par Teilkat »

Vous êtes nostalgique et recherchez une ou des émission(s) produite(s) par la télévision française, même très anciennes :

Feuilletons, dramatiques, films de télévision, séries historiques, captations théâtrale, festivals musicaux...

Ces programmes rares que vous cherchez n'ont jamais fait l'objet d'une rediffusion ou d'une réédition...

Je peux plus que probablement vous aider au départ de ma collection d'enregistrements extrêmement étendue.

Contactez moi,

teilkat@swing.be
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Generika,

tu as trouvé ta série ? le message ayant disparu, je suis aps sure que les gens l'ont vu ou si tu as trouvé ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Generika

Message par Generika »

Non, Tonks je n'ai toujours pas trouvé la série mystérieuse :(

Désolée d'avoir supprimé le message, je pensais que tout le monde était parti en vacances :cool: :lol: Le revoici:
J'ai besoin de vos lumières ! Je recherche une série de 90's diffusée le dimanche sur M6, mettant en scène le destin de plusieurs jeunes américains qui débutaient dans la vie active. La série avait pour cadre Washington DC. Les jeunes travaillaient soit dans le journalisme, le droit et l'un était au secret service...

Le générique était la chanson Young Americans de David Bowie.

PS: Ce n'est ni Nos vies secrètes (2001) ni D.C. (2000)
moi

cap des pins

Message par moi »

Voilà je veux une surprise à un membre de ma famille car je sais qu'elle aimait beaucoup cette série ... j'ai vu sur france loisir qu'ils allaient sortir un coffret de 2 dvd avec les 8 premiers épisodes...

Quelqu'un en sait il plus sur cette série ? c'est a dire depuis combien de temps les dvd sont sortis ? y a t'il d'autre coffret de prévu ? ou encore vont -il sortir ailleurs qu'avec france loisir ?

merci d'avance de votre réponse ^^
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

heu, je suis sure que des anciens du FLT en savent beaucoup sur Cap des pins mais je doute que tu apprécierais la réponse.

AnnuSéries ne recence pas les dvd de cette série, aucune idée si c'est France loisir qui a éditée une édition spéciale de ce truc ou pas.

En tout cas, ca n'existe pas à la vente sr les grands sites.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé