Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Recherche de Séries

Message par Kato »

Vous avez oublié une série ? Esayons de la retrouver !
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Freaky links (?)

Message par DarkLord »

On m'a parlé d'une série qui répond au nom de Freaky Links (orthographe incertaine). Ce serait une série récente de quelques épisodes dont l'intrigue est centrée sur le Net. M6 a acheté les droits et devrait la diffuser, quelqu'un peut m'en dire plus ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je vais faire un post à la Kato! ;)
->> http://www.epguides.com/Freakylinks/
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kato

Message par Kato »

Merci Ju ;) ..et pour le lien imdb cliquer sur le titre de la série une fois sur epguides.com.
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Kato, tu devrais reformuler la question du sondage :

"D'après vous, quels sont les éléments propres (ou essentiels) à une série télé ?"
ozgirl

Message par ozgirl »

Merci pour ce sondage qui entre tout à fait dans le cadre de mes recherches. Encore une fois, une bonne idée sur ce forum ! :bigsmile:
Kato

Message par Kato »

JeanmiX a écrit :Kato, tu devrais reformuler la question du sondage :

"D'après vous, quels sont les éléments propres (ou essentiels) à une série télé ?"

Difficile d'éditer un sondage JeanxmiX et difficile de verifier un long titre.

Mais la question est faite d'après la mémoire, ya des séries que tu as vu il y a longtemps ou peu de temps, qu'est-ce qui te reste de cette série, qu'est-ce qui fait t'en rappeler.
Ya des classiques que j'oublierais jamais, ex:
The Persuaders : Le générique
The Time Tunnel : Le sujet /Le générique
Logan's Run : Le lieu/ Le décors
etc...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

ozgirl a écrit :Merci pour ce sondage qui entre tout à fait dans le cadre de mes recherches. Encore une fois, une bonne idée sur ce forum ! :bigsmile:

:cool:
J'ai pas encore tout à fait compris qu'est-ce que tu vas écrire pour ta thèse, ...
Nî tùng mà Kào-sù wô
ozgirl

Message par ozgirl »

Kato a écrit :
ozgirl a écrit :Merci pour ce sondage qui entre tout à fait dans le cadre de mes recherches. Encore une fois, une bonne idée sur ce forum ! :bigsmile:

:cool:
J'ai pas encore tout à fait compris qu'est-ce que tu vas écrire pour ta thèse, ...

Dans mon DEA, je vais étudier ce que j'ai appelé, suite à un critique littéraire, les "seuils" des séries télé, c'est-à-dire les titres, les génériques, les prégénériques (quand il y en a), les épigraphes (idem), les dédicaces (idem)... En fait, tous les éléments présents avant et après l'histoire elle-meme de l'épisode. Cette étude est menée du point de vue de la structure (pourquoi tel élément est présent dans telle série et pas dans telle autre) et du point de vue de la rhétorique (quelle est l'efficacité, le but, la perception de tel ou tel procédé).

Voilà, et je m'excuse de ne pas etre plus claire, mais le plagiat et le piquage de sujets font rage dans le milieu universitaire (je me suis déjà fait piquer partiellement mon sujet de maitrise), je me refuse donc à etre plus précise :rolleyes: !
Kato

Re:Ozgirl

Message par Kato »

Je comprend ce que tu veus dire, n'en dis pas plus, bon travail et succès !
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Recherche

Message par Kato »

Je recherche une série "ancienne" passé dans la fin des années 1970 sur TF1 ou A2, mais plus TF1 entre 1975-et 1980.
Le commencement un acteur Orson Wells ou Raymond Burr présente dans une sombre ruelle style Victorien une histoire et l'épisode démarre.

Mes propres recherches ce termine à :
http://us.imdb.com/Title?0159875

Great Mysteries 1973, 26 épisodes, Host Orson Wells
Cela peut correspondre, mais je n'ai pas encore assez d'information pour en être certain.Si vous avez des informations ou que cette série vous dis qlque chose merci de le poster.

Kato :
Défenseur des Séries Poussièreuses
Kato

Message par Kato »

Autre recherche :

Est-ce que " The Partners" 1971 dit quelque chose à quelqu'un :D

http://us.imdb.com/Title?0066697
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

Alors, allons y ...
Orson Wells's Great Mysteries.
Anthologie anglaise (c-a-d pas de heros recurrent, des histoires toujours différentes), présentées par OW , non pas dans une ruelle mais assis, entourée de la fumée de son cigare.
des histoires d'angoisses tournées en video.
Diffusée en France dans le cadre de "samedi est a vous".
C'est une anthologue d'une demi-heure.

the Partners
comedie de et avec Don Addams, le "max" de max al menace. deux flics, un petit blanc, un grand black. Le petit blanc est gaffeyur comme c'est pas permis. Le grand black compense.
NBC années 75 je crois. maintes fois diffusée en france.

Pour plus de details, faut que je fasses plus de recherches et c'est donc plus cher... :bigsmile:

M-D-service de renseignements- S-T

PS : Kato, malgres toute l'affection que j'ai pour Time Tunnel (j'ai les livres, les épisodes, les laserdisdques japonais... ) dire que cette série est un chef d'oeuvre, c'est carrément pousser. Scenarios inexistants, éléments répétitifs, acteurs sans interet, aucune continuité scenaristique, aberration d'un episode apres l'autre, usage massif de stock shot... J'adore, mais je ne me decredibiliserait jamais en pretendant qu'elle est du même niveau d'un Hill Street Blues !!!!
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :Alors, allons y ...
Orson Wells's Great Mysteries.
Anthologie anglaise (c-a-d pas de heros recurrent, des histoires toujours différentes), présentées par OW , non pas dans une ruelle mais assis, entourée de la fumée de son cigare.
des histoires d'angoisses tournées en video.
Diffusée en France dans le cadre de "samedi est a vous".
C'est une anthologue d'une demi-heure.

Merci c'est exactement ça...je sais pas où j'ai cette ruelle (Style Londres) en tête peut-être un épisode....mais j'ésitait avec une autre avec Raymond Burr faisant les commentaires...mais cela ne correspondait pas vraiment, tu as levé mon doute, encore une fois merci!!
L'autre de Burr était :
The Amazing World of Psychic Phenomena (1977)
http://us.imdb.com/Title?0075672

Samedi est à vous est l'émission présentée par Bernard Golay? Ou est-ce la une est à vous ?
Il y avait une émission dans mes souvenirs noir et blanc de bernard Golay
Puis un peu le même style avec denise favre (?) en couleur.

Il me semble que ces deux émissions ont fait découvrir un tas de séries(?)
Dernière modification par Kato le 06 févr. 2002 12:22, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :the Partners
comedie de et avec Don Addams, le "max" de max al menace. deux flics, un petit blanc, un grand black. Le petit blanc est gaffeyur comme c'est pas permis. Le grand black compense.
NBC années 75 je crois. maintes fois diffusée en france.

Pour plus de details, faut que je fasses plus de recherches et c'est donc plus cher... :bigsmile:

Denouveau des souvenirs de l'enfance, j'avais deux séries en tête avec Don Adams...
L'une avec cette scène de porte qui s'ouvre dans une sorte de garage, qui est en fait Get Smart que j'ai pu revoir fin 80's sur Sky Channel ou Super Channel...
Et l'autre où Don Adams est un policier style (police academy) je ne me rappele pas du grand black, mais du sergent qui essaye toujours d'accuser Don vers le "chef" qui dans ma confusion de souvenir est le même que dans Get Smart , mais d'après IMDB c'est pas le cas. :D

Je recherche par moi-même pas mal, mais malheureusement je trouve pas tout, surtout quand on a une mémoire qui mélange tout, merci de m'aider à faire de l'ordre. :bigsmile:

http://epguides.com/GetSmart/

Défenseur des Séries Poussièreuses
Verrouillé