Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
Pour the Collector, dès la première diff c'était en VF, il y a dû y avoir un problème ou alors ils ont tenté un coup d'essai. moi j'ai changé de chaîne 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
je viens de voir la promo combinée de the Shield et Deadwood sur Canal. c'est excellent. Ian Mcshane parlant à l'assemblée et images des deux séries mélangées pour applaudir etc. Plus ca va, plus canal s'améliore en promo et là c'est un joli coup de génie !
De plus, pour la première fois depuis très longtemps, la voix choisie pour Ian McShane est vraiment pile poil celle qu'il fallait. J'espère ques les autres doubleurs seront aussi à la hauteur.
Ne ratez surtout pas Deadwood ce soir
De plus, pour la première fois depuis très longtemps, la voix choisie pour Ian McShane est vraiment pile poil celle qu'il fallait. J'espère ques les autres doubleurs seront aussi à la hauteur.
Ne ratez surtout pas Deadwood ce soir
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Merde, j'ai pas vu. Elle est pas dispo sur le net ? J'ai rien trouvé sur le site de C +.Tonks a écrit :je viens de voir la promo combinée de the Shield et Deadwood sur Canal. c'est excellent. Ian Mcshane parlant à l'assemblée et images des deux séries mélangées pour applaudir etc. Plus ca va, plus canal s'améliore en promo et là c'est un joli coup de génie !
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Auchan
@ Auchan : attention, Tonks ou yaya va te tomber dessus et te dire que c'était déjà sur le Fil Info
Ceci dit, c'est bien de redonner les infos sur le forum.
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
pas de raison, on ne le fait que lorsque l'info a été balancé avant sur le fil info pas l'inversezebulon a écrit :@ Auchan : attention, Tonks ou yaya va te tomber dessus et te dire que c'était déjà sur le Fil InfoCeci dit, c'est bien de redonner les infos sur le forum.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Jimmy diffusera le 6 avril, en exclusivité européenne, le premier épisode de la sixième saison. La soirée sera animée par Philippe Djian qui expliquera comment les Sopranos et Six Feet Under ont été ses sources d'inspiration pour sa série littéraire Doggy Bag (Julliard) dont la deuxième «saison» sort le 9 mars en librairie.
info lu dans Liberation
info lu dans Liberation
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Comme l'avait écrit Sullivan dans le FilInfo, le 19 mars à 20h45 arrive Sable noir sur Jimmy.
La question est: que va-t'il arriver à Line Of Fire qui occupait la case horaire jusque là dans la mesure où apres les 2 épisodes de dimanche prochain, il en restera encore 5??????
La question est: que va-t'il arriver à Line Of Fire qui occupait la case horaire jusque là dans la mesure où apres les 2 épisodes de dimanche prochain, il en restera encore 5??????
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
juste pour info, Blind Justice sera diffusée en VM sur Paris Première. c'était pas inscrit dans le premier bulletin mais là ca y est.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
voici toutes les séries annoncées prochainement à la diffusion :
le seul blog qui annonce les prochaines diffusions
-
Mau.Len
- Scénariste pour le Groupe
Petite précision : la saison 15 de New York District n'est pas inédite, elle vient d'être diffusée sur TF1.barros a écrit :voici toutes les séries annoncées prochainement à la diffusion :
Mau.Len
Séance de rattrapage pour tous ceux qui ont Paris Première, Scrubs reprend le 2 avril à 20h10 depuis le début et en VM bien évidemment.