LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :Moi j'ai peur que ça vexe éventuellement des personnes avec qui on est susceptible de bosser, donc je suis pas persuadé de l'utilité de cette sélection...

J'en suis pas persuadié ;) vous pouvez prendre plusieurs sites, enfin vous voyez c'est pou vous ;)

Par contre, y'a un truc qui serait bien sympa, c'est d'intégrer un logo dans la fiche de chaque série ! On en a déjà pas mal qui sont prétes pour les news, il suffit de les utiliser pour le FLT reco. Une image en 104*79 en haut à droit sur la fiche, ça rendrait plutôt bien :cool: En plus, on pourrait compléter notre collection au fur et à mesure et ça serait plus simple d'utilisation pour LordOfNoyze (il suffirait qu'il aille vérifier sur la fiche de la série si l'image existe). C'est possible ?

Why not, moi j'en ai qui fond 200 de large pour certaines séries, mais intégrés des logos made in FLT uniquement pour le FLT reco pk pas ? Pourrions nous allors envisager une intégration de ses images aussi dans annuseries ? Ceci serait plus simple pour moi à gérer et me prendrai moins de place sur mon serveur.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :J'en suis pas persuadié ;) vous pouvez prendre plusieurs sites, enfin vous voyez c'est pou vous ;)

Ca se discute. Moi je ne suis pas pour (en plus, y'a suffisamment à faire pour le moment sans rajouter cela :D).

Why not, moi j'en ai qui fond 200 de large pour certaines séries, mais intégrés des logos made in FLT uniquement pour le FLT reco pk pas ? Pourrions nous allors envisager une intégration de ses images aussi dans annuseries ?

Bien sur. Je m'étais peut être mal exprimé, mais je n'exigeais pas l'exclusivité pour le FLT reco :-). Par contre j'insiste sur le format 104*79.

Sinon, question : http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=441
C'est quoi ça ?

Et ça : http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=446 ?
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :J'en suis pas persuadié ;) vous pouvez prendre plusieurs sites, enfin vous voyez c'est pou vous ;)

Ca se discute. Moi je ne suis pas pour (en plus, y'a suffisamment à faire pour le moment sans rajouter cela :D).

Ok ;)

Why not, moi j'en ai qui fond 200 de large pour certaines séries, mais intégrés des logos made in FLT uniquement pour le FLT reco pk pas ? Pourrions nous allors envisager une intégration de ses images aussi dans annuseries ?

Bien sur. Je m'étais peut être mal exprimé, mais je n'exigeais pas l'exclusivité pour le FLT reco :-). Par contre j'insiste sur le format 104*79.

Sinon, question : http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=441
C'est quoi ça ?

Et ça : http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=446 ?
[/quote]
Euh je comprend pas bien le c'est quoi ça ?

Pour les images, je m'en occupe prochainement mais dés que la nouvelle version d'annuseries sera en ligne, si vous voulez commencer à en mettre par contre je peu vous permettre d'en uploader directement depuis la page ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Euh je comprend pas bien le c'est quoi ça ?

C'est simple : je demande ce que sont ces séries, parce que je vois pas bien :D

Pour les images, je m'en occupe prochainement mais dés que la nouvelle version d'annuseries sera en ligne, si vous voulez commencer à en mettre par contre je peu vous permettre d'en uploader directement depuis la page ?

Ca serait cool oui :)
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :Euh je comprend pas bien le c'est quoi ça ?

C'est simple : je demande ce que sont ces séries, parce que je vois pas bien :D

Ben c'est bien ce que je me disais ;) je viens d'envoyer un mail à l'autre admin du site qui apparament les a rajouter pour lui demander! Mais là je bloque ;)

Ca serait cool oui :)

Ok je vais voir ça ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ca ce n'est pas une série mais une websérie, c'est celle d'Anna! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :

Wouah la blague :D

Bon, ben je vais réutiliser la fiche pour référencer une autre série dans ce cas :D

Nico, c'est pas très sérieux tout ça ;)
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
conundrum a écrit :

Wouah la blague :D

Bon, ben je vais réutiliser la fiche pour référencer une autre série dans ce cas :D

Nico, c'est pas très sérieux tout ça ;)

Je suis MDR je vais en engueuler un moi :evil:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Je suis MDR je vais en engueuler un moi :evil:

'tain, t'aurais pas du supprimer la fiche, j'en profitais pour rajouter Taxi :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :Je suis MDR je vais en engueuler un moi :evil:

'tain, t'aurais pas du supprimer la fiche, j'en profitais pour rajouter Taxi :D

:D :D

http://www.annuseries.net/flt/index.php3?url=fiche.php3&cat=440 ?

Euh ? :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Euh ? :D

C'est bien ce que je me disais :D

Bon, ne vire pas la fiche, je vais l'utiliser pour une autre série (je gagne du temps comme ça :)

Une petite question : a priori les séries sont rangées par numéro d'id plutôt que par ordre alphabétique. Est-ce qu'il t'est possible facilement de changer cela ? :)
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :Euh ? :D

C'est bien ce que je me disais :D

Bon, ne vire pas la fiche, je vais l'utiliser pour une autre série (je gagne du temps comme ça :)

Une petite question : a priori les séries sont rangées par numéro d'id plutôt que par ordre alphabétique. Est-ce qu'il t'est possible facilement de changer cela ? :)

Vi mais en principe elles sont déja classé par titre ;) je regarde c'est tout con à faire si le faut :)
Nunus

Message par Nunus »

Je reviens à cette histoire d'image, je viens de regarder et je préfére un format du genre 180*170 ou encore 200*150 plus grand donc plus facile de faire des images séries.
Certes elles sont plus grandes mais elles conviennent mieux, on peu mettre plus de truc deçu (perso ...) et pour les news, je pense pas que cela pose de probléme vu la longueur de celle de notre ami Lord.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Je reviens à cette histoire d'image, je viens de regarder et je préfére un format du genre 180*170 ou encore 200*150 plus grand donc plus facile de faire des images séries.
Certes elles sont plus grandes mais elles conviennent mieux, on peu mettre plus de truc deçu (perso ...) et pour les news, je pense pas que cela pose de probléme vu la longueur de celle de notre ami Lord.

Ben oui, mais non :D C'est simple : on a déjà un nombre assez considérable d'images dans le format 104*79 et j'ai franchement aucune envie de tout reprendre pour le passer dans un format gigantesque comme tu le demandes.

On a déjà beaucoup de choses à régler, si en plus on commence à refaire systèmatiquement ce qui est déjà établi depuis des mois, on va jamais s'en sortir ! De plus le module de news limite la taille des images à 120*90 au max normalement.

Sinon, pour ce qui est du classement alphabétique, y'a toujours une couille : ça n'apparaît pas du tout classé alphabétiquement :redface:
Verrouillé