Pareilyaya23 a écrit :223 -224
j'ai trouvé une petite baisse de régime, dans ces 2 épisodes...je me suis même limite ennuyée dans le 223 !!
S1 = boom l'avionJuste une question : j'ai oublié qui était Mandy ???

ouh là, ils nous ressortent quelqu'un de la saison 1 ? Ca promet pour la 3, alors !!Annuseries a écrit :Pareilyaya23 a écrit :223 -224
j'ai trouvé une petite baisse de régime, dans ces 2 épisodes...je me suis même limite ennuyée dans le 223 !!pour le 2x23
S1 = boom l'avionJuste une question : j'ai oublié qui était Mandy ???![]()
![]()
Y a le spit-screen débutant les 10 dernières minutes où Sherry est arrêtée et embarquée et le spleen-screen avant le choc final où Sherry est dans la voiture de police qui rouleJu a écrit :Si si!
Dans le split screen final, on la voit se faire embarquer par les flics.

Au temps pour moiJu a écrit :Si si!
Dans le split screen final, on la voit se faire embarquer par les flics.
Faut toujours regarder plusieurs fois la fin d'épisode, pour ne rien louper!

Alors pour Teri, évidemment je le savais mais j'avais remarqué pour Mason ! Mais bon, il reste pas mal d'espoir pour Palmer puisque lui on entend encore sa respiration contrairement aux deux précédentsThe ending moments of this episode signal the third time the clock didn't produce the ticking noise. The first time was when Teri died in the season 1 finale. The second was as Mason left CTU for the last time in season 2 episode 9-10 P.M. If the pattern holds, things don't look so good for Palmer.
je confirme! et en plus tu m'as donné envie de lire american tabloid!Oz ta derniere review est magnifique, je vois mal qui aurait pu faire mieux que ça
... et sous-entend un truc énormeconundrum a écrit :je confirme! et en plus tu m'as donné envie de lire american tabloid!Oz ta derniere review est magnifique, je vois mal qui aurait pu faire mieux que ça
sinon, d'apres E! online, la saison 3 commencerait seulement quelques heures apres les evenements de la saison 2!
...euh je sais pas, qu'est ce que tu as en tete?... et sous-entend un truc énorme
Suis-je le seul à le spéculer ou non ? Conundrum t'as pigé le même truc que moi ?