Recherche de Séries
-
olivier902
Série introuvable : secret bancaire
Bonjour, petetre pouvez-vous m'aider...
Je cherche une série dont le titre est "secret(s?) bancaire".
Mais, cette série est introuvable en téléchargement et elle n'apparait sur aucun site web. Elle passait à la télé il y a environ 10 ans tard le soir.
La série suit un homme travaillant dans une banque en suisse (précisément à Zurich) il est charger d'enqueter sur le propriétaire d'un coffre de la banque (souvent décédé), d'ouvrir le coffre et de remettre son contenu à son nouveau propriétaire, il doit alors enqueter pour trouver cette personne avec très peu d'indices et est souvent amené a voyager.
Je voudrais savoir si d'autres personnes connaissent cette série et si vous conaissez un moyen pour la télécharger.
Vous pouvez me joindre à cette adresse : olivier902@msn.com
Merci
Je cherche une série dont le titre est "secret(s?) bancaire".
Mais, cette série est introuvable en téléchargement et elle n'apparait sur aucun site web. Elle passait à la télé il y a environ 10 ans tard le soir.
La série suit un homme travaillant dans une banque en suisse (précisément à Zurich) il est charger d'enqueter sur le propriétaire d'un coffre de la banque (souvent décédé), d'ouvrir le coffre et de remettre son contenu à son nouveau propriétaire, il doit alors enqueter pour trouver cette personne avec très peu d'indices et est souvent amené a voyager.
Je voudrais savoir si d'autres personnes connaissent cette série et si vous conaissez un moyen pour la télécharger.
Vous pouvez me joindre à cette adresse : olivier902@msn.com
Merci
-
scorpioncf
Recherche série italienne sur la mafia fin des années 80
Bonjour,
Je recherche une série italienne comme "Raid contre la mafia" mais dont les principaux personnages est un photographe et un colonel des services secrets italien (peut-être le colonel Riviera dans mes vagues souvenirs). D'après moi, le titre comprend le mot "Traque", "La traque" ou "Traqué". Le photographe assiste, durant le 1er épisode, à l'assassinat d'un homme sur une place de Rome et photographie son meurtre. Le colonel Riviera l'approche par la suite.
Il sans suis manipulations, traquenards et meurtres comme dans "Raid contre la mafia" dont le commanditaire est un jeune chef venant des USA mais italien, avec un passage à Budapest.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement,
Cédric.
Je recherche une série italienne comme "Raid contre la mafia" mais dont les principaux personnages est un photographe et un colonel des services secrets italien (peut-être le colonel Riviera dans mes vagues souvenirs). D'après moi, le titre comprend le mot "Traque", "La traque" ou "Traqué". Le photographe assiste, durant le 1er épisode, à l'assassinat d'un homme sur une place de Rome et photographie son meurtre. Le colonel Riviera l'approche par la suite.
Il sans suis manipulations, traquenards et meurtres comme dans "Raid contre la mafia" dont le commanditaire est un jeune chef venant des USA mais italien, avec un passage à Budapest.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement,
Cédric.
Hello olivier902 !
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette mini-série ? sa nationalité, la chaîne sur laquelle elle était diffusée, noms de personnages si tu t'en souviens etc... merci par avance...
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette mini-série ? sa nationalité, la chaîne sur laquelle elle était diffusée, noms de personnages si tu t'en souviens etc... merci par avance...
Dernière modification par Generika le 12 sept. 2008 14:37, modifié 1 fois.
-
Delorean
-
olivier902
Série introuvable : secret bancaire
Ben, c'est a dire que ca doit faire 10 ans que je l'ai vu, donc mes souvenirs sont flou (mis a part le fait que j'été accros a cette série :) je ne peux dire grand chose de plus; il me semble que elle été diffusé sur la 6, ou sur france 3; je sais aussi que la série déroule toujours en Suisse aux début des épisodes, donc petetre une série suisse !?? et je ne me souviens plus du nom de l'acteur, son role dans la série est d'enqueter sur les clients de la banque possédant un coffre fort, souvent car le contenu du coffre doit trouver un nouveau propriétaire.
Mais j'ai beau chercher je trouve vraiment rien de rien sur cette série, pourtant je suis sur à 100% du titre : "secret bancaire".
En tout cas merci pour votre attention, si vous avez la série faites moi signe, je serais vraiment trés content de la revoir :))
olivier902
olivier902@msn.com
Mais j'ai beau chercher je trouve vraiment rien de rien sur cette série, pourtant je suis sur à 100% du titre : "secret bancaire".
En tout cas merci pour votre attention, si vous avez la série faites moi signe, je serais vraiment trés content de la revoir :))
olivier902
olivier902@msn.com
-
Delorean
-
lemagicien1971
recherche la serie en version francaise de bizarre bizarre
Tales of the Unexpected) en version originale bonjour je recherche la serie desesperemant je vous remercie help me
-
lemagicien1971
serie bizarre bizarre
rebonjour j ai oublier de preciser la version francaise de Tales of the Unexpected) qui passé sur fr3 merci de votre aide
Cette série n'a aps encore été éditée en DVD.
Continuez de nous rendre visite sur le site d'annuséries, dès que ce sera annoncé, nous le référencerons.
Continuez de nous rendre visite sur le site d'annuséries, dès que ce sera annoncé, nous le référencerons.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
Je m'interroge sur une série que je regardais gamin et qui, à ma connaissance, n'a dû être diffusé qu'une seule fois (en tout cas à un horaire où j'aurai pu la voir gamin). Il me semble me souvenir qu'elle était diffusée en semaine le midi en clair sur Canal + (et plus précisément en été).
Je ne me souviens que de bribes : une série d'enquêtes avec un auteur de romans policiers (non, je ne parle pas d'Arabesque ^^) qui avait un look très cheap genre lunettes et chapeau de pecheur sur la tête et qui semblait assez gaffeur. Vu les images qui me viennent en mémoire, la série daterait des 70's et aurait été diffusée fin des années 80 sur C+.
Merci d'avance !
Je ne me souviens que de bribes : une série d'enquêtes avec un auteur de romans policiers (non, je ne parle pas d'Arabesque ^^) qui avait un look très cheap genre lunettes et chapeau de pecheur sur la tête et qui semblait assez gaffeur. Vu les images qui me viennent en mémoire, la série daterait des 70's et aurait été diffusée fin des années 80 sur C+.
Merci d'avance !
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Re: Série introuvable : secret bancaire
@ olivier902, Réponse enfin trouvée: Il s'agit de Secret Bancaire [Stahlkammer Zürich] (1985) une Serie allemande diffusée sur Antenne 2