Hé ben moi j'ais marcher à fond. J'étais (et je crois bien que je suis toujours) persuadé que Jack peut être la pire ordure pour arrivé à son but.
Oui, mais moi je me rappellais malgré tout que la série passait sur la Fox
Sérieux, ça aurait fait tâche aux Emys une série ou le héros super charismatique bute des petits enfants innocents pour sauver l'Amérique...
Bon, sinon :
2x13
Mais
tuez la
Je parle bien sûr de Kim "je suis blonde et j'attire les psychopathes à 50 km à la ronde" Bauer.
Sérieusement, comment les scénaristes qui nous pondent des intrigues aussi géniales pour tous les personnages peuvent ils se planter à ce point avec elle ? En 5 minutes je lui aurai trouvé une storyline plus intéressante pour la saison :
- Un mec cherche à entrer en contact avec Bauer à propos de la bombe et passe par son intermediaire. Elle se retrouve donc en possession d'infos super confidentielles et convoitées et doit échapper au terroristes et au gouvernement.
- L'un des terroristes participant au complot avait aussi aidé lors de son kidnapping l'année dernière : Kim doit être interrogée par la CTU au cas où elle aurait entendu un truc important.
- Nina a la trouille que Jack la bute juste après qu'il ait arrêté la bombe. Elle demande une garantie à Palmer : Kim !
- Kim veut s'enfuir de LA en entraînant avec elle quelques connaissances : elle essaye donc de s'éloigner de la ville de manière
réaliste . OK, ça serait rapidement chiant, mais au moins on ne sombrerait pas dans le ridicule comme dans les derniers épisodes !
Le pire c'est que Elisha joue pour l'instant très correctement malgré ses script de merde, alors ils auraient sûrement pu l'exploiter dans une intrigue plus intéressante...
Enfin, sinon, c'était encore un très bon épisode où les retournements de situation étaient légion. Dommage que Kim soit dedans !
Par contre, j'ai comme le pressentiment que la disparition de la bombe (apparemment volée par un membre de l'unité Sepent Corail, avec peut-être l'aide de Marie ? ) va obliger Jack à retravailler avec Nina

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...