Sloane v.2 :
Alias - Saison 4
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ouais... sympa... Sauf que Vaughn, maintenant, il va redevenir tout gentil/mielleux/lourd/boulet... Bah, je dis ça, mais bon, en evil Vaughn, il est pas très convaincant non plus, juste plus fun.
Sloane v.2 :

Sloane v.2 :
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Je rebande enfin !!! Il était temps : les 2/3 de la saison étant une quasi-déception continue... Bon sang je suis heureux de sortir enfin de ce tunnel de loners désintéressants...
J'adore la direction que prend la série avec ce nouveau perso, la storyline de Jack et la relation de ce dernier avec Marshall... Tout a déjà été dit ici, je ne vais faire qu'acquiscer donc
J'adore la direction que prend la série avec ce nouveau perso, la storyline de Jack et la relation de ce dernier avec Marshall... Tout a déjà été dit ici, je ne vais faire qu'acquiscer donc
4.16
Un ****** de bon épisode !
La toute dernière scène est magnifique, tant cette rédemption de Sloane est "miraculeuse". Et puis c'est un des rares épisodes où le personnage de Sloane aura eu autant de profondeur. Même à l'époque d'Emily.
L'épisode se dévore de bout en bout, (j'ai adoré le coup de l'ascenseur, ça faisait longtemps que je n'étais pas surpris à ce point dans une mission).
Du très très grand Alias.Vous le croirez ou pas, mais depuis la seconde saison j'avais pas eu de frissons comme ça :)
PS : Arvin Clone rocks :)
Un ****** de bon épisode !
La toute dernière scène est magnifique, tant cette rédemption de Sloane est "miraculeuse". Et puis c'est un des rares épisodes où le personnage de Sloane aura eu autant de profondeur. Même à l'époque d'Emily.
L'épisode se dévore de bout en bout, (j'ai adoré le coup de l'ascenseur, ça faisait longtemps que je n'étais pas surpris à ce point dans une mission).
Du très très grand Alias.Vous le croirez ou pas, mais depuis la seconde saison j'avais pas eu de frissons comme ça :)
PS : Arvin Clone rocks :)
Special Sloane
4.16 : Another Mister Sloane
Sloane est démoniaque !
Cloane est monstrueux !
Jack a des répliques géniales !
Rambaldi est de partout !
Vaughn ferme sa gueule !
La mission est très bien foutue !
La dernière scène rivalise avec les cliffhangers d'antan !
Sloane : "Avez-vous seulement conscience... De ce que vous faites, avec tout ça...
Carter :"Il [Cloane] m'a dit... que j'obtiendrais l'immortalité.
*Sloane bat Carter à mort avec une barre en fer*
Sloane : "NON ! Vous avez cru aux rumeurs, espèces de profanes ! Les mystères liés à tout ceci ne vous seront jamais accessibles !"
*Nadia rentre dans le laboratoire et voit Sloane souriant maculé de sang*
Sloane : "C'est bon, tout est fini ma chérie."
Alias bordel, Alias.
<O>
Sloane est démoniaque !
Cloane est monstrueux !
Jack a des répliques géniales !
Rambaldi est de partout !
Vaughn ferme sa gueule !
La mission est très bien foutue !
La dernière scène rivalise avec les cliffhangers d'antan !
Sloane : "Avez-vous seulement conscience... De ce que vous faites, avec tout ça...
Carter :"Il [Cloane] m'a dit... que j'obtiendrais l'immortalité.
*Sloane bat Carter à mort avec une barre en fer*
Sloane : "NON ! Vous avez cru aux rumeurs, espèces de profanes ! Les mystères liés à tout ceci ne vous seront jamais accessibles !"
*Nadia rentre dans le laboratoire et voit Sloane souriant maculé de sang*
Sloane : "C'est bon, tout est fini ma chérie."
Alias bordel, Alias.
<O>
-
Nasnet
- Waldo le mainate
4.16 - Another Mister Sloane
C'est pas compliqué quand même! Utiliser les acteurs (et personnages) mis à la disposition, ajouter une trame lonerfree et on obtient du Alias grand cru comme on ne l'espérait plus.
Joel Grey est
, Ron Rifkin est encore plus
Et cette image de fin, brrrrr
Et maintenant?
P.S. : cela ne me fait pas oublier tous ces épisodes endurés depuis janvier.
P.P.S. : Sydney qui fait les branchements : "47, 49..."
C'est pas compliqué quand même! Utiliser les acteurs (et personnages) mis à la disposition, ajouter une trame lonerfree et on obtient du Alias grand cru comme on ne l'espérait plus.
Joel Grey est
Et cette image de fin, brrrrr
Et maintenant?
P.S. : cela ne me fait pas oublier tous ces épisodes endurés depuis janvier.
P.P.S. : Sydney qui fait les branchements : "47, 49..."
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Lemonhead
- Meilleur ami de Wesley Crusher
416 - Another Mister Sloane
Toutailiai !
Rambaldi est de retour, Sloane aussi, et c'est génial ! Du très grand Alias.
Arvin Clone est très bien, Spiros qui tue Omar je sais pas si c'est fait exprès mais c'était énorme, et Lynne se la joue Christian Slater 2.0.
La scène finale est excellente, même si tuer deux membres du cast de The Wire en un épisode, c'est pas gentil de leur part.
Toutailiai !
Rambaldi est de retour, Sloane aussi, et c'est génial ! Du très grand Alias.
Arvin Clone est très bien, Spiros qui tue Omar je sais pas si c'est fait exprès mais c'était énorme, et Lynne se la joue Christian Slater 2.0.
La scène finale est excellente, même si tuer deux membres du cast de The Wire en un épisode, c'est pas gentil de leur part.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
-
yno
- Evil Cartman
4x16
Excellentissime.
La trame est simple, fluide, pas de multiples circonvolutions et pourtant super efficace.
On sent Sloane revivre et le spectateur avec.
Je ne boude pas mon plaisir mais je regarderais avec encore plus de mépris la dizaine d'épisodes bouches-trous qui ont précédés.
*yno
EDIT : et puis on a enfin un Grand Méchant et ils ont trouvés le meilleur qu'on puisse avoir, Dark Sloane !
Excellentissime.
La trame est simple, fluide, pas de multiples circonvolutions et pourtant super efficace.
On sent Sloane revivre et le spectateur avec.
Je ne boude pas mon plaisir mais je regarderais avec encore plus de mépris la dizaine d'épisodes bouches-trous qui ont précédés.
*yno
EDIT : et puis on a enfin un Grand Méchant et ils ont trouvés le meilleur qu'on puisse avoir, Dark Sloane !
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
4.16
Oufff...Rien n'est fini, mes chéris.
C'est bizarre, quand j'ai vu Sloane rentrer dans le Musée Rambaldi de la CIA, j'ai cru que l'équipe de la série elle-même ouvrait la porte au grenier qu'elle aurait voulu oublier. Pourtant tout est là, même la feuille de prophétie de saison 1 (c'est la page 47 non?) représentant Sydney.
C'est la première fois cette saison que je me dis "mais où veulent-ils partir?", donc convaincu.
Oufff...Rien n'est fini, mes chéris.
C'est bizarre, quand j'ai vu Sloane rentrer dans le Musée Rambaldi de la CIA, j'ai cru que l'équipe de la série elle-même ouvrait la porte au grenier qu'elle aurait voulu oublier. Pourtant tout est là, même la feuille de prophétie de saison 1 (c'est la page 47 non?) représentant Sydney.
C'est la première fois cette saison que je me dis "mais où veulent-ils partir?", donc convaincu.
-
picatrix
- Acteur dans une sitcom d'AB
Excellent épisode !
Sloane ne vas pas pouvoir resister a l'appel de rambaldi apres cet episode
La mission était exaltante et surprenante
J'ai trouvé la mise en scène très bien faite . Les scène passaient avec une extreme fluidité . Je ne me suis pas ennuyé une minute . j'avais l'impression de me retrouver comme au debut de la série , quand j'arrivais a la fin de l'épisode en ayant l'impression qu'a peine vingt minutes venaient de s'écouler ...
La scène finale est plus que surprenante . Rifkin est completement bluffant dans la derniere scène . Le visage maculé de sang .
Pourtant , une question taraude encore et toujours mon esprit :
MAIS QUI EST JACQUELINE ?
Sloane ne vas pas pouvoir resister a l'appel de rambaldi apres cet episode
La mission était exaltante et surprenante
J'ai trouvé la mise en scène très bien faite . Les scène passaient avec une extreme fluidité . Je ne me suis pas ennuyé une minute . j'avais l'impression de me retrouver comme au debut de la série , quand j'arrivais a la fin de l'épisode en ayant l'impression qu'a peine vingt minutes venaient de s'écouler ...
La scène finale est plus que surprenante . Rifkin est completement bluffant dans la derniere scène . Le visage maculé de sang .
Pourtant , une question taraude encore et toujours mon esprit :
MAIS QUI EST JACQUELINE ?
cet episode 16 est une vraie tuerie , ca ne cesse de s ameliorer depuis 5 ou 6 semaines.
j espere que ca va continuer jusqu au 22.
il etait temps car je commencais a desespérer
raammbaldiiii en foorceee !!!
ps: a ne pas manquer pour ce qui avait laché la serie en cours de route ; et j en connais ...
j espere que ca va continuer jusqu au 22.
il etait temps car je commencais a desespérer
raammbaldiiii en foorceee !!!
ps: a ne pas manquer pour ce qui avait laché la serie en cours de route ; et j en connais ...
Mes séries préférées Alias, Smallville , 24H, Stargate sg1, Atlantis, Lost...
-
janine
- Nettoyeur des chiottes du Loft
415.
A ba voila du Alias. MAis merde, c'est quoi la série que j'ai regardé jusque la ??? !!!
Clone sloane... trop fort l'acteur qu'ils ont choisi, la 1 er impression que j'ai eu c'est de rire... et rapidement ce faux sloane m'a fait flippé...
A ba voila du Alias. MAis merde, c'est quoi la série que j'ai regardé jusque la ??? !!!
Clone sloane... trop fort l'acteur qu'ils ont choisi, la 1 er impression que j'ai eu c'est de rire... et rapidement ce faux sloane m'a fait flippé...
Pom-pom officielle des agents pas crédibles en treillis et/ou quand ils tuent des gens.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :4.16
![]()
Joel Grey :![]()
Pareil.
Par contre réutilisé le même pitch que pour Christian Slater, ça fais limite foutage de gueule, j'ai donc eu du mal a rentré dans cet ep à cause de ça. Heureusement plein de bonne chose compense et j'ai vraiment envis de connaitre la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.