Buffy saison 6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mais taisez vous, moi j'avais rien compris en voyant l'épisode, j'étais vachement surpris à la fin! :D (baston d'une rare intensité pour ne rien gacher)

Bon maintentant vous me faites plaisir et vous ne rater plus aucun épisode... bon le prochain à la limite... il m'a pas marqué car je me souviens que du cliffhanger.... mais alors louper c'est deux derniers épisodes de la saison, c'est un crime extrêmement grave! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

moi noah

Message par kidi »

moi noah je le sentais pas dès l'épisode 18, que j'avais d'ailleurs trouvé très décevant par rapport aux derniers, par contre le 19 était bien mieux, avec Noah à la fin, mais j'avais pas percuté tout de suite que c'était lui le Snowman (je revenais d'un week end de 3 jours en Hollande alors :D :D :D ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah voilà, je me souviens de l'épisode 20! :D
En fait c'est le genre d'épisode qui vous fait dire "merde, avec la fin de saison qui arrive ça risque d'être court!"... :((
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

J'adore comment chacun des sujets dérive à chaque fois sur autre chose :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai l'occasion de m'écouter l'épisode musical en VF sur Internet ce soir... c'est comment dire.... comment dire... drôlissime? :D

Oz a écrit :Dans la VF, à des moments le doubleur de Giles part en vrille et commence à chanter particulièrement faux, c'était vraiment très très drôle :)))

Ouin très très très drôle! :lol:
C'est ignoble, et en plus c'est même pas le doubleur habituel.
On peut parler aussi de Rest in Peace qui est bien, mais alors bien massacré! :D
Par contre, la plus réussie c'est le duo Alex/Anya, tant au niveau des paroles que de l'interprétation, c'est très réussit, ça vaut le coup d'être souligné! ;)

La palme du plus mauvais doublage, pour les filles c'est Tara sans contestation possible, et pour les garçons, c'est Giles, il n'y a pas à hésiter :))

Oui, le mieux c'est leur duo! :lol:
C'est vraiment la chanson la plus touchante en VO, mais là j'étais entre fou rire et envie de vomir! :rolleyes:

M'enfin, je suis bien heureux qu'il l'ai doublé, c'est magistralement... mémorable! ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :Par contre, la plus réussie c'est le duo Alex/Anya, tant au niveau des paroles que de l'interprétation, c'est très réussit, ça vaut le coup d'être souligné! ;)

Oui, malgré la nausée que m'a donné cet épisode (je l'avais vu en vo), j'avoue que j'ai été surpris par le duo Xander/Anya pour les raisons que tu donnes.

Ju a écrit :M'enfin, je suis bien heureux qu'il l'ai doublé, c'est magistralement... mémorable!
.

Oui, mais pour ceux comme toi et moi qui avons eu accès à l'épisode en vo. J'aurais été obligé de regarder que la vf, j'aurais été dégouté, même si c'est vrai que je n'ai apprécié Buffy que quand j'ai connu la vost, donc en fait je l'aurais certainement carrément pas vu :jump: .

Buffy en VF ==> CA SUX :fire:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé