Tiens, au fait, si quelqu'un connait les scores d'audience réalisé par la WB avec cet épisode (et ceux de Charmed juste avant, histoire de voir si les téléspectateurs sont des veaux
Angel - Saison 4
Qu'est ce que vous avez contre Kate ? Je la trouvais assez lourde au début de la S1, moi, mais après la mort de son père, elle est devenue sympathique avec sa croisade contre Angel
Tiens, au fait, si quelqu'un connait les scores d'audience réalisé par la WB avec cet épisode (et ceux de Charmed juste avant, histoire de voir si les téléspectateurs sont des veaux
) il pourrait les mettre ici ? 
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Bon, pour ceux que ça intéresse, voici les scénaristes de prochains épisodes (rien n'est sûr à 100% évidemment
) et quelques épisodes choisis parmi ceux qu'ils ont écrits.
Episode 2 : Mere Smith (Untouched, Redefinition, Blood Money (avec Shawn Ryan), Over the Rainbow, Fredless, Birthday, Loyalty)
Episode 3 : David Fury (qui bosse surtout sur Buffy mais a écrit : Lonely Hearts, Parting Gift (avec Jeannine Renshaw), Disharmony et The Price)
Episode 4 : Jeffrey Bell (That Vision Thing, Billy (avec Tim Minear), Quickenning, Couplet (avec Tim Minear), Forgiving, de bons crus donc
)
Episode 6 : Joss Whedon (qui c'est celui là, un nouveau ?
)
Et puis, on aura Minear aux commandes d'un épisode normalement, mais plus tard dans la saison.
A part ça, puisqu'on est dans les scénaristes, quelqu'un sait si Amber Benson écrira pour Buffy cette année, ou si c'était juste une intox ?
Episode 2 : Mere Smith (Untouched, Redefinition, Blood Money (avec Shawn Ryan), Over the Rainbow, Fredless, Birthday, Loyalty)
Episode 3 : David Fury (qui bosse surtout sur Buffy mais a écrit : Lonely Hearts, Parting Gift (avec Jeannine Renshaw), Disharmony et The Price)
Episode 4 : Jeffrey Bell (That Vision Thing, Billy (avec Tim Minear), Quickenning, Couplet (avec Tim Minear), Forgiving, de bons crus donc
Episode 6 : Joss Whedon (qui c'est celui là, un nouveau ?
Et puis, on aura Minear aux commandes d'un épisode normalement, mais plus tard dans la saison.
A part ça, puisqu'on est dans les scénaristes, quelqu'un sait si Amber Benson écrira pour Buffy cette année, ou si c'était juste une intox ?
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
4.02 Ground State
Mauvaise langue, Hobbes! La voila, electro girl!
J'aime bien le personnage, j'espere qu'on la reverra rapidement! Un second episode bien plaisant avec un acteur que j'aime bcp, Tom Irwin. C'etait le papa d'Angela dans Angela, 15 ans.
Un episode interessant mais on en reparle quand vous l'aurez vu. Ah oui, j'oubliais, nouvelle perle de cordelia 'What are you? Retarded? Get me outta here!!!!'
A propos de prédictions, est-ce que cette chère Wanda nous avait pas annoncé la présence d'un electro girl du nom de Gwen dans le 1er épisode ?
J'aime bien le personnage, j'espere qu'on la reverra rapidement! Un second episode bien plaisant avec un acteur que j'aime bcp, Tom Irwin. C'etait le papa d'Angela dans Angela, 15 ans.
Un episode interessant mais on en reparle quand vous l'aurez vu. Ah oui, j'oubliais, nouvelle perle de cordelia 'What are you? Retarded? Get me outta here!!!!'
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum a écrit :4.02 Ground StateA propos de prédictions, est-ce que cette chère Wanda nous avait pas annoncé la présence d'un electro girl du nom de Gwen dans le 1er épisode ?
Parait que Gwen est interprété par la même actrice qui jouait
Glory dans Buffy : Clare Kramer.
Enfin si c'est pas le cas, il parait qu'il y a une ressemblance LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Ground State
J'ai bien aimé. L'épisode n'est pas aussi marquant que le précédent, mais il est agréable à regarder, avec quelques bonne scènes (dispute Fred/Gunn, Angel qui sent l'odeur de Wesley sur Lilah).
Le personnage de Gwen ne me déplait pas pour l'instant, j'ai beaucoup aimé le flashback sur son enfance d'ailleurs. Par contre, le coup du baiser
C'était un peu parachuté vous trouvez pas ?
Bon, je developperai plus dans ma review
Bon, je l'avoue, Wanda n'avait qu'à moitié tort sur ce coup là
Mais d'abord, lire les spoilers, c'est mal ! T'as pas honte ?
Oui, l'une des meilleures répliques de l'épisode. Vive Cordy

Il y a effectivement une ressemblance... De mensurations
J'ai bien aimé. L'épisode n'est pas aussi marquant que le précédent, mais il est agréable à regarder, avec quelques bonne scènes (dispute Fred/Gunn, Angel qui sent l'odeur de Wesley sur Lilah).
Le personnage de Gwen ne me déplait pas pour l'instant, j'ai beaucoup aimé le flashback sur son enfance d'ailleurs. Par contre, le coup du baiser
C'était un peu parachuté vous trouvez pas ?
Bon, je developperai plus dans ma review
Bon, je l'avoue, Wanda n'avait qu'à moitié tort sur ce coup là
Mais d'abord, lire les spoilers, c'est mal ! T'as pas honte ?
Oui, l'une des meilleures répliques de l'épisode. Vive Cordy
Parait que Gwen est interprété par la même actrice qui jouait
Glory dans Buffy : Clare Kramer.
Enfin si c'est pas le cas, il parait qu'il y a une ressemblance LOL
Il y a effectivement une ressemblance... De mensurations
-
ju
- Psychotic Jackass

Ground State
Ouaip, comme vous dites, épisode plutôt très intéressant, il se passe plein de trucs!
Pas de Lorne! :-(
Gunn meurt!
Gunn revit!
Angel revit!
Par contre, pas sur d'avoir tout pigé là... elle réanime son coeur, et ensuite?
Cordy, pas autant impressionné que vous par sa réplique, même j'irais jusqu'à dire que ça m'a gonflé!
D'ailleurs Angel qui arrête pas de se plaindre de l'absence de Cordy, ça m'a hautement gonflé aussi!
Lillah et Wes, excellente scène de sexe! Franchement trop bien réalisé et dialogues parfaits!
Première vraie rencontre entre Angel et Wes depuis l'hopital... formidable, pas sur que Wes soit près à revenir, de plus il reste vraiment intéressant, il veut bien l'aider, sans trop l'aider quand même...
Connor est presque pas là, mais ça amène une scène géniale entre Angel et Lillah alors c'est très bien!
Fred... ouais, pas mal du tout durant l'épisode, Amy Ecker m'a convaincu durant la scène avec Gunn.
Gwen.... comment dire... je suis emballé!
Rien de plus, rien de moins, très impatient... dans voir plus!
Bon, c'est pas tout mais dans... tout de suite maintenant, je vais me voir le nouveau Buffy!
Ouaip, comme vous dites, épisode plutôt très intéressant, il se passe plein de trucs!
Pas de Lorne! :-(
Gunn meurt!
Gunn revit!
Angel revit!
Par contre, pas sur d'avoir tout pigé là... elle réanime son coeur, et ensuite?
Cordy, pas autant impressionné que vous par sa réplique, même j'irais jusqu'à dire que ça m'a gonflé!
D'ailleurs Angel qui arrête pas de se plaindre de l'absence de Cordy, ça m'a hautement gonflé aussi!
Lillah et Wes, excellente scène de sexe! Franchement trop bien réalisé et dialogues parfaits!
Première vraie rencontre entre Angel et Wes depuis l'hopital... formidable, pas sur que Wes soit près à revenir, de plus il reste vraiment intéressant, il veut bien l'aider, sans trop l'aider quand même...
Connor est presque pas là, mais ça amène une scène géniale entre Angel et Lillah alors c'est très bien!
Fred... ouais, pas mal du tout durant l'épisode, Amy Ecker m'a convaincu durant la scène avec Gunn.
Gwen.... comment dire... je suis emballé!
Rien de plus, rien de moins, très impatient... dans voir plus!
Bon, c'est pas tout mais dans... tout de suite maintenant, je vais me voir le nouveau Buffy!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
En fait, le reproche que je ferai à cet épisode, c'est qu'au lieu de suivre toutes les pistes mises en place par le précédent, il en ouvre de nouvelles (intéressantes elles aussi, mais bon). Donc, en gros, j'aurais aimé voir :
- Lilah à la tête de W&H.
- Wesley en bad guy (et pas en chef d'une organisation de tueur de démons).
- Cordy en higher been.
Etc...
Mais bon, je dois avouer que si ils avaient mis tout ce que je voulais voir dans cet épisode, on aurait eu droit direct au season finale
Pour Gwen, j'aime assez le personnage, mais l'actrice va devoir faire ses preuves par contre. Je l'ai trouvée un peu fade dans certaines scènes, mais elle était tellement maquillée aussi que c'était dur de voir dessous
Et puis, je trouvais aussi Lilah fade au début, alors attendons de voir comment tout ça va avancer
La scène où Wes lui donne les infos sur Cordy et lui dit qu'il est venu uniquement pour ça est absolument géniale
Enfin quelqu'un qui se permet de critiquer l'égoïsme de leur love story
- Lilah à la tête de W&H.
- Wesley en bad guy (et pas en chef d'une organisation de tueur de démons).
- Cordy en higher been.
Etc...
Mais bon, je dois avouer que si ils avaient mis tout ce que je voulais voir dans cet épisode, on aurait eu droit direct au season finale
Pour Gwen, j'aime assez le personnage, mais l'actrice va devoir faire ses preuves par contre. Je l'ai trouvée un peu fade dans certaines scènes, mais elle était tellement maquillée aussi que c'était dur de voir dessous
Et puis, je trouvais aussi Lilah fade au début, alors attendons de voir comment tout ça va avancer
La scène où Wes lui donne les infos sur Cordy et lui dit qu'il est venu uniquement pour ça est absolument géniale
Enfin quelqu'un qui se permet de critiquer l'égoïsme de leur love story
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon alors à mon tour
J'ai trouvé l'épisode très sympas à regarder. On ouvre de nouvelles voies qui vont pourrait apporter des trucs sympas.
Le début de l'épisode avec la présentation de la petite fillette changeait un peu. Un peu d'air frais de la campagne ca fait pas de mal. On se dit bien que quelque chose ne va pas avec ce bonhome michelin alors que franchement il ne fait pas si froid que ca. J'ai beaucoup aimé la photo du début de cette scène.
Sinon la petite nouvelle, ouai faut voir quelle place elle va prendre. Bon le coup de la fille électrique .. ouai pourquoi pas .. m'enfin bon. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas pris un laidron (c'est dingue ca ... les méchantes filles doivent elles toujours être bien foutues ???).
Mais bon je trouve qu'elle a quand même vachement de force la nana, voire un peu de trop. C'est l'électricité qui lui fait ca, parce que franchement elle tape fort et se bat à armes égales (enfin presque, he oui faut quand même que Angel il gagne à la fin
) avec Angel. Enfin bon ca fait quand même un peu un super héros sorti d'un comics je trouve mais bon avis perso.
Voilà sinon le coup du coeur qui repart apparament pour quelques secondes, ouai, pourquoi pas ... Je vois pas trop ce que ca apporte mais bon.
Sinon les scène de Wes excellentes, que cela soit avec Lilah ou avec Angel. La rencontre Angel/Lilah sur un pont (comme c'est romantique
) vraiment bien surtout la remarque à propos des odeurs.
Voilà un bon épisode qui me donne vraiment envie de savoir comment tour ce petit monde va évoluer.
Sinon un truc qui m'a encore frappé c'est la photo de l'épisode. Les éclairages, les couleurs, j'ai vraiment trouvé ca beau. Suis-je le seul de cet avis. J'avais déjà trouvé le premier épisode sympas de ce côté là. Ils ont changé des mecs de l'équipe technique ??
J'ai trouvé l'épisode très sympas à regarder. On ouvre de nouvelles voies qui vont pourrait apporter des trucs sympas.
Le début de l'épisode avec la présentation de la petite fillette changeait un peu. Un peu d'air frais de la campagne ca fait pas de mal. On se dit bien que quelque chose ne va pas avec ce bonhome michelin alors que franchement il ne fait pas si froid que ca. J'ai beaucoup aimé la photo du début de cette scène.
Sinon la petite nouvelle, ouai faut voir quelle place elle va prendre. Bon le coup de la fille électrique .. ouai pourquoi pas .. m'enfin bon. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas pris un laidron (c'est dingue ca ... les méchantes filles doivent elles toujours être bien foutues ???).
Mais bon je trouve qu'elle a quand même vachement de force la nana, voire un peu de trop. C'est l'électricité qui lui fait ca, parce que franchement elle tape fort et se bat à armes égales (enfin presque, he oui faut quand même que Angel il gagne à la fin
Voilà sinon le coup du coeur qui repart apparament pour quelques secondes, ouai, pourquoi pas ... Je vois pas trop ce que ca apporte mais bon.
Sinon les scène de Wes excellentes, que cela soit avec Lilah ou avec Angel. La rencontre Angel/Lilah sur un pont (comme c'est romantique
Voilà un bon épisode qui me donne vraiment envie de savoir comment tour ce petit monde va évoluer.
Sinon un truc qui m'a encore frappé c'est la photo de l'épisode. Les éclairages, les couleurs, j'ai vraiment trouvé ca beau. Suis-je le seul de cet avis. J'avais déjà trouvé le premier épisode sympas de ce côté là. Ils ont changé des mecs de l'équipe technique ??
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
Bouh ! Pas bien Ju ! Ma review est prête mais je peux pas la poster parce que tu as preferré regarder Buffy plutôt que de créer une nouvelle rubrique
Désolé pour tout mes fans qui vont devoir attendre, mais c'est sa faute
Moi aussi, j'ai adoré cette scène et sa réalisation.
Parce que si elles étaient moche ET méchante, nous, les hommes, serions beaucoup moins indulgents
Et d'abord, pourquoi Angel n'a pas été défiguré par son séjour en mer, je vous le demande ?
La photo de l'épisode était effectivement pas mal, mais j'ai trouvé la réalisation assez bizarre par moment. Notamment certaisn plans pendant les combats qui m'ont paru très mal choisis. Pour l'équipe technique, je sais pas, désolé, mais effectivement, ça change pas mal
[/b]
Désolé pour tout mes fans qui vont devoir attendre, mais c'est sa faute
Moi aussi, j'ai adoré cette scène et sa réalisation.
Parce que si elles étaient moche ET méchante, nous, les hommes, serions beaucoup moins indulgents
Et d'abord, pourquoi Angel n'a pas été défiguré par son séjour en mer, je vous le demande ?
La photo de l'épisode était effectivement pas mal, mais j'ai trouvé la réalisation assez bizarre par moment. Notamment certaisn plans pendant les combats qui m'ont paru très mal choisis. Pour l'équipe technique, je sais pas, désolé, mais effectivement, ça change pas mal
-
thunder
Hobbes a écrit :Bouh ! Pas bien Ju ! Ma review est prête mais je peux pas la poster parce que tu as preferré regarder Buffy plutôt que de créer une nouvelle rubrique![]()
![]()
![]()
Désolé pour tout mes fans qui vont devoir attendre, mais c'est sa faute![]()
BOUHHH, je suis pas content moi... Je vais faire grève tiens ... Je veux la review de Hobbes !!!!!
C'est pas bien ca Ju ... De plus moi je l'ai pas encore l'épisode de Buffy alors un double c'est pa bien ... Voila .. le coup de geule du soir avant d'aller se coucher
<Monk>
<Monk>
-
thunder
Hobbes a écrit :Quoi ? C'est ma faute maintenant ?![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi le patron a-t-il toujours raison ?
Règlement :
1. Le patron a toujours raison
2. Si le patron a tort se référer à la règle numéro 1
Voila ...
<Monk>
<Monk>