Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Red : j'ai bien aimé cet épisode. l'attitude de clark avec la kryptonite rouge était vraiment bien, ça lui donnait un petit coté lex luthor. dommage que cette attitude ne soit pas resté, ça aurait apporté un peu de changement que de tjs voir le gentil clark kent. j'ai bcp aimé la fin avec lana ms comme tjs clark et lana sont séparés par les secrets et ça tourne en rond. neanmoins + je vois ce genre de scene, plus je me dis qu'avant la fin de la saison lana sera au courant car ils ne pourront etre ensemble tant que tout ne sera pas clair entre eux. lionel luthor devient de mieux en mieux et je comprend pkoi il est au generique. celui ci devient le personnage clé de la mythologie car il detient tt les elements en sa possession. en + le fait qu'il soit aveugle rend tt cela plus interressant. la scene qd clark tire les balles avec lionel qui se demande quoi est exccellente.
bien sur smallville n'a pas inventé la poudre et ne revolutionne pas le genre mais reste une serie fantastique de bonne facture et arrive selon moi à son but qui est de divertir. cela rejoint un peu ce qu'on disait ds le topic "serie divertisement ou affaire cerebrale"
Ben moi je me suis endormi devant l'episode qui avait donc un nom prémonitoire! Je n'ai pas vu la fin (pour ere fin, j'ai pas vu le milieu) et j'ai même pas envie de le voir!
j'ai aussi décidé de faire l'impasse sur Birds of Prey!
aussi étrange que cela puisse paraitre l'element qui te perturbe le plus Ju, n'est pas celui qui me gene le plus (ca vient en 2eme position), c'est le truc ridicule que j'ai appris que Chloé qui vient en no1!