Ca y est ! J'ai été au forum des séries cultes hier soir !
Je suis arrivé quasiment au moment où tout le monde remballait les stands.
J'ai rencontré tous les membres présents : Ozgirl, Sullivan, 666, Mad_Ouaf, Nicolas "Annuséries", Seb, Oz (en coup de vent en fin de soirée) et surtout LE amrith ! Et oui, ce n'est pas une légende, il existe vraiment.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu rencontrer Alain Carrazé en personne car il était, bien évidemment, très occupé.
L'ambiance était très bon enfant. Imaginez le forum en "live" et vous aurez une petite idée de ce que peut donner une réunion du FLT "pour de vrai".
On a ensuite assisté à un quizz qui précède la diffusion des séries et auquel ont participé Nico"Annuséries" et 666 (qui s'est d'ailleurs ridiculisé en répondant juste à une question sur "Alerte à Malibu"

). Ils étaient face à un petit garçon qui, visiblement, connaissait tous les épisodes de "Charmed" sur le bout des doigts.
Après ce moment mémorable, Alain Carrazé a présenté "Law and Order", la série qui allait être diffusé juste après.
L'épisode, assez dur, a bien refroidi tout le monde. En tous les cas, la réputation de "Law and Order" n'est pas surfaite. Il s'agit vraiment d'une grande série. Et puis, sur grand écran et en plein air, ça le fait bien.
Après cet épisode, nous sommes aller discuter autour d'un verre jusqu'à 2 heures du matin.
Le temps de rentrer chez moi. Je me suis couché à 3 h du matin pour reprendre le boulot ce matin à 8 h 30.
Je terminerais enfin en rajoutant ceci :
FLT vaincra !