rentrée série M6
Zut Alors j'avais oublie ALIAS ALIAS Et ALIAS, Once and again et Sex and the City. Celle-la je pouvais pas les rater. On voit bien que je suis une abonnee de Teva :)
Cette annee j'ai aussi aime Strong medecine mais j'avoue que cela peut etre considere comme une serie chiante.
Cette annee j'ai aussi aime Strong medecine mais j'avoue que cela peut etre considere comme une serie chiante.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Batman
Je commence à etre d'acc avec Nico Angel!Je n'avais pas lu vos messages de réponse avant de poster mon message sur mes séries préférées mais je crois que le débat va s'arréter là ,du moins en ce qui concerne ma participation...J'apporte des arguments en restant correct et je me fais traiter d'abrutis etv répondre en termes désagréables...
C'est bien la dernière fois que je viens sur votre forum de FLT et je retourne sur les forums ou règne le respect de l'autre et de ses opinions meme si on ne les parrtage pas...
!
C'est bien la dernière fois que je viens sur votre forum de FLT et je retourne sur les forums ou règne le respect de l'autre et de ses opinions meme si on ne les parrtage pas...
Batman,
Ca gueule un peu mais dans l'ensemble il sont gentils :)
Mais ils n'ont pas tort d'etre excedes quand on ne leur parle que de Buffy, il faut les comprendre.
C'est pareil sur le site de Serie Club, ca gueule quand on ne parle que de buffy :)
Ca gueule un peu mais dans l'ensemble il sont gentils :)
Mais ils n'ont pas tort d'etre excedes quand on ne leur parle que de Buffy, il faut les comprendre.
C'est pareil sur le site de Serie Club, ca gueule quand on ne parle que de buffy :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
Re: Message ci-dessus = qq précisions
Batman a écrit :invité c'est moi vous l'aurez compris hi hi!Pour mes séries préférées gilemoregirl:
-Buffu Angel bien sur Charmed Le Caméléon
Ally Mac Beal le Prisonnier
-the Sentinel Sex and the city les nouvelles aventures de Robin des bois
-Roswell Unité 9
Bien qu'une série cité par toi est une série géniallissime, la moitié des séries que tu cite sont nulles. (Sentinel, NaRdB, Roswell, U9, Charmed) Pour le reste,le FLT est partagé, mais aucune n'atteint des sommets non plus!
Beaucoup d'inculture donc!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
blueyes
déçu
J'ai lu tout les derniers messages de ce débat et bien que je ne soit pas du tout fan de Buffy et Charmed, vous n'avez pas le droit de rabaisser quelqu'un parcequ'il aime ces séries, c'est faire peuve d'un manque de tolérance.
D'un coté il y aurait les gens parfaits qui aiment les bonnes séries qui snobent les autres "crétins" qui regardent des daubes?
c'est dommage d'en venir jusqu'à la et d'insulter et de rabaisser les gens en leur disant qu'ils ont mauvais gouts.
je connais le FLT depuis peu mais la je m'apercoit que l'extrémisme et l'intélorence resurgit, c'est dommage.
D'un coté il y aurait les gens parfaits qui aiment les bonnes séries qui snobent les autres "crétins" qui regardent des daubes?
c'est dommage d'en venir jusqu'à la et d'insulter et de rabaisser les gens en leur disant qu'ils ont mauvais gouts.
je connais le FLT depuis peu mais la je m'apercoit que l'extrémisme et l'intélorence resurgit, c'est dommage.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Ola du Portugal !
Non, je ne veux pas etre eradiaquer du FLT, c'est pourquoi j'envoie ce petit message d'un cyber cafe!!! Le Portugal c'est le bonheur pour les amateurs de series et cine US puisque la version portugaise ils connaissent pas ! Tele ou cine, tout est en VOST !!!! Aaaargh! Maintenant, je ne sais pas si les teles diffusent New York District ou 6FU... Y'a qund meme beaucoup de telenovellas...
Bon, et pour en revenir au topic, un peu d'aggressivite et de polemique n'a jamais tue personne... Faut pas etre a ce point susceptible !!!
Et c'est ben vrrrai que la saison 6 de Buffy est bien pourrie jusqau'aux episodes de fin... (A la base, j'aime bien Buffy!!!)
"The sentinel", bonne serie... Hmmm, chacun ses gouts mais on peut qund meme se moquer !!! Charmed, hi, hi, hi!!! Pourquoi pas pas CSI bonne serie policiere realiste ???!!!
A plus
Non, je ne veux pas etre eradiaquer du FLT, c'est pourquoi j'envoie ce petit message d'un cyber cafe!!! Le Portugal c'est le bonheur pour les amateurs de series et cine US puisque la version portugaise ils connaissent pas ! Tele ou cine, tout est en VOST !!!! Aaaargh! Maintenant, je ne sais pas si les teles diffusent New York District ou 6FU... Y'a qund meme beaucoup de telenovellas...
Bon, et pour en revenir au topic, un peu d'aggressivite et de polemique n'a jamais tue personne... Faut pas etre a ce point susceptible !!!
Et c'est ben vrrrai que la saison 6 de Buffy est bien pourrie jusqau'aux episodes de fin... (A la base, j'aime bien Buffy!!!)
"The sentinel", bonne serie... Hmmm, chacun ses gouts mais on peut qund meme se moquer !!! Charmed, hi, hi, hi!!! Pourquoi pas pas CSI bonne serie policiere realiste ???!!!
A plus
blueyes a écrit :Drôle de forum!!!... Le ton y est sectaire et vulgaire. Je pensais y trouver un débat interressant ... mais il n'y a que méchanceté et nombrilisme. Vous vous trompez les ados pubères et débiles ne regardent pas Buffy puisqu'ils sont sur ce forum.
Bon sang de bonsoir! Arretez donc de regarder ce forum par une petite lorgnette, c'est à dire en vous basant seulement sur ce que moi ou Amrith pouvant dire "seulement sur ce topic"! Relisez donc les autres topics sur Buffy et vous y trouverez à la fois des trucs interressants sur Buffy, et des avis moins tranchés, plus étayés!
Les débats sur Buffy de ce soir étant seulement destiné à faire fuir deux tête à claques, qui malgrès un discours apparemment intelligent pour batman, ne reposait sur rien, sinon que les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!
Fallait bien qu'on pousse un coup de gueule, qu'on en envoit chier deux ou trois pour l'exemple, ça fera peut-être fuir les autres! (Voir ma réponse sur le topic "Avis sur Buffy" qui apparemment n'a été lue par personne!)
Et puis, Désolé LSALGA, mais oui, nous jugeons les gens sur les séries qu'ils regardent! On cherche à faire découvrir et à défendre les séries de qualité ici, c'est écrit sur le site, c'est écrit dans l'entête du site, on le dit partout.
Il est évident qu'on ne vas pas applaudir un gars qui cherche à nous prouver que Charmed est une bonne série (et qui le dit en une seule ligne en plus!) alors que ça fait des années qu'on décrie cette série à tort et à travers!
Si demain un type arrive sur le forum en disant qu'Héléne est les garçons était une série humaniste vachement en avance sur son temps, je ne vais pas passer mon temps à lui prouver que cette série est merdique, je l'aurai peut-être fait si j'avais le courage, il y a quelques années, mais maintenant non, il est clair que je vais l'envoyer chier!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Alors la, ça a bien gueuler. En tant que grand amateur de Buffy j'aurais pu me sentir offenser mais ça m'a fait plutôt marrer, je crois que certain devrais comprendre que les goûts et les couleurs sont différent pour tout le monde et que personne ne peut faire changer d'avis quelqu'un une fois que cette personne c'est fait son opinion. Cette parenthèse fermer, je trouve que M6 n'a pas prit beaucoiup de risque pour cette rentrée, que du solide pour les "vieilles" séries ou du trés bon pour les nouvelles (si Alias fait pas un carton j'y comprend plus rien au fan de la vf), mais bon, une chaine hertzienne doit avoir pour optique de rentabiliser !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad Ouaf a écrit :Blabla...
Euh...ouais !
Nan mais c'est vrai.
Sentinel, Charmed, Unité 9, faut pas déconner.
Ce sont pas des séries mais des produits de consommation, on est pas là pour défendre ça, ou bien alors on créé un forum "Humour".
Dernière modification par Amrith le 16 août 2002 1:07, modifié 1 fois.
-
moi-même !
hahem !
Je ne pense pas que le fait d'aimer une série aussi "gentille" que Charmed fasse d'une personne un débile profond... Perso, je regarde cette série, je l'apprécie, mais je n'irais pas jusqu' à dire qu'elle est géniale, à cause de ses trop nombreux défauts.
Maintenant, je dois dire que le sectarisme du FLT est légendaire, tout comme son inutilité. Quel combat ! Faire en sorte que les programmes télévisés soient de qualité ! C'est hautement comparable à une action humanitaire telle que la Croix Rouge, vous devriez même être déclarés d'intêret public !
Honnêtement, la première fois que j'ai vu votre sigle, je me suis demandé si ce n'était pas un truc comme le FLNJ (front de libération des nains de jardin). Non content de se prendre trop au sérieux, le FLT fait une sélection, qu'il qualifiera sans doute de naturelle, dans les séries télévisées d'après le bon vouloir de 4 érudits suivis de leur cohorte. Si les débats se déroulaient dans la bonne entente, on pourrait comprendre, mais en réalité, si notre point de vue ose diverger de celui établit par cette organisation (peu) respectable, nous sommes immédiatement invités à rejoindre nos quartiers. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire, vu que j'ai finalement poussé ce coup de gueule.
En espérant ne pas être atomisé ou envoyé dans un vortex, ou pire, dans un trou noir. Moi-même ! (aka Xander, pour ceux qui voient)
Maintenant, je dois dire que le sectarisme du FLT est légendaire, tout comme son inutilité. Quel combat ! Faire en sorte que les programmes télévisés soient de qualité ! C'est hautement comparable à une action humanitaire telle que la Croix Rouge, vous devriez même être déclarés d'intêret public !
Honnêtement, la première fois que j'ai vu votre sigle, je me suis demandé si ce n'était pas un truc comme le FLNJ (front de libération des nains de jardin). Non content de se prendre trop au sérieux, le FLT fait une sélection, qu'il qualifiera sans doute de naturelle, dans les séries télévisées d'après le bon vouloir de 4 érudits suivis de leur cohorte. Si les débats se déroulaient dans la bonne entente, on pourrait comprendre, mais en réalité, si notre point de vue ose diverger de celui établit par cette organisation (peu) respectable, nous sommes immédiatement invités à rejoindre nos quartiers. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire, vu que j'ai finalement poussé ce coup de gueule.
En espérant ne pas être atomisé ou envoyé dans un vortex, ou pire, dans un trou noir. Moi-même ! (aka Xander, pour ceux qui voient)
Re: hahem !
moi-même ! a écrit :Maintenant, je dois dire que le sectarisme du FLT est légendaire, tout comme son inutilité. Quel combat ! Faire en sorte que les programmes télévisés soient de qualité !
Le FLT est sectaire, sans aucun doute...
Et vous les guignols, vous êtes quoi. Un groupe para-militaire non ? Je dis ça parce que bizarrement il suffit qu'un seul d'entre vous vienne dire un mot sur ce forum pour que d'un coup toute la smala des combattants anonymes arrive d'on ne sait où pour amener sa touche de sel. Une jolie bande de nullos, dont le leader charismatique semble bien se nommer Xander.
C'est hautement comparable à une action humanitaire telle que la Croix Rouge, vous devriez même être déclarés d'intêret public !
On n'a jamais eu cette prétention. On attend tes propositions pour sauver l'humanité, construis et ensuite peut-être qu'on te rejoindra.
Le FLT ne sert à rien ? Je ne sais pas pourquoi mais ce sont toujours les fans de Buffy qui disent ça. Ce sont les seuls sur tout le net. Ne vous étonnez pas si ça vous pénalise un jour futur.
Re: hahem !
moi-même ! a écrit :. Non content de se prendre trop au sérieux, le FLT fait une sélection, qu'il qualifiera sans doute de naturelle, dans les séries télévisées d'après le bon vouloir de 4 érudits suivis de leur cohorte. Si les débats se déroulaient dans la bonne entente, on pourrait comprendre, mais en réalité, si notre point de vue ose diverger de celui établit par cette organisation (peu) respectable, nous sommes immédiatement invités à rejoindre nos quartiers.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Tu est top fort "moi même",! J'ai lu ton topic, je me suis dit "c'est bon j'arrête de discuter" mais là je reviens parcequ'en y réfléchissant, c'est énorme ça!
Le FLT une cohorte de suiveurs qui sont d'accord sur tout! Je suis mort de rire!
Putain, j'imagine déjà la gueule d'Oz, de 666, et des autres! Arf!!
Tiens, pour te faire une idée regarde déjà sur le topic "Band of Brother", il y en à pas un seul qui à la même vision de la série que les autres!!!