Avis sur " Buffy "

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bienvenue Kathy, et donc aux fans intelligents qui veulent parler de leur série préférée.

Quant à la photo Phil, j'en ai une dans mes cartons de Mâcon qui rapporterait certainement plus sur E-Bay. Amrith saura de quoi je parle... hihihi :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

666 a écrit :Bienvenue Kathy, et donc aux fans intelligents qui veulent parler de leur série préférée.

Quant à la photo Phil, j'en ai une dans mes cartons de Mâcon qui rapporterait certainement plus sur E-Bay. Amrith saura de quoi je parle... hihihi :evil:

Amrith déguisé en Buffy ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Merci Kathy de relever un peu le niveau des fans de buffy.

Moi aussi j'adore Buffy (en vo comme tu dis) mais avant tout j'adore les séries de qualité (sur la base de critères subjectifs donc pas la peine de relancer la polémique sur les qualités de Buffy ou de n'importe quelle autre série), et si y'a bien quelque chose que je supporte pas c'est bien les petits merdeux qui viennent pleurer parce que M6 ne diffuse pas la nouvelle saison alors qu'elle passe déja aux états unis (LOL ! :eek: ) ou pire encore qui se plaignent de la diffusion en vost des 5 derniers épisodes car je cite : "c'était très bien en francais" (non mais là faut vraiment avoir 2 de QI pour dire ca, ou alors ne pas avoir vu la vo, ce qui correspond à la meme chose puisqu'il faut pas etre bien intelligent pour dire que la vf est bien sans avoir vu l'originale).

Enfin bref, Buffy c'est bien, mais y'a d'autres séries dans la vie (Alias, 24, Law & Order, Six feet under, Oz, Sopranos, ect ect...).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Pour la vost j'ai parfois l'impression de voir un combat d'arrière garde (il n'y a qu'a lire les derniers messages sur le forum de serieclub. c'est bête à mourir). Je n'espéré pas voir buffy en vost sur M6, ou n'importe qu'elle autre série sur n'importe quelle autre chaîne hertziennes d'ailleurs), mais que, au moins, les chaines thématiques gardent leur esprit pionnier en les diffusants. Malheureusement en france on censure, on double sans talent, on déprogramme à gogo, il est facile de critiquer les chaîne US pour les maux cités (à part le doublage) mais on ne fait pas mieux! Euh... Je me suis un peu éloignier du sujet mais bon, Gimoregirl, Kathy et Kidi avaient déjà dit ce que je pense de Buffy, alors...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sir_slump

pour kathy

Message par sir_slump »

Je suis tout a fait de ton avis kathy,mais c ça que vous comprenez pas!!Vous restez borné et vs nous insultez paskon regarde Buffy,alors moi je fait que repondre.
J'ai jamais dit que ceux qui n'aiment pas buffy etaient cretins,alors arretez de me faire dire ça,relisez un peu mes messages au lieu de parler pour rien. Par contre,les fans de buffy se font insulter ici,et ne dites pas le contraire,suffit de lire les messages...
Je suis fan de Buffy mais pas que de cette serie,aussi X-files,Ally Macbeal,etc etc...Et alors?Je vois pas ou est le blem si on aime Buffy,chacun ses gouts...par contre je n'aime pas du tout Millenium,je risque de me faire lyncher ou pas??
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: pour kathy

Message par LeMartien »

sir_slump a écrit :Je suis tout a fait de ton avis kathy,mais c ça que vous comprenez pas!!Vous restez borné et vs nous insultez paskon regarde Buffy,alors moi je fait que repondre.
J'ai jamais dit que ceux qui n'aiment pas buffy etaient cretins,alors arretez de me faire dire ça,relisez un peu mes messages au lieu de parler pour rien. Par contre,les fans de buffy se font insulter ici,et ne dites pas le contraire,suffit de lire les messages...
Je suis fan de Buffy mais pas que de cette serie,aussi X-files,Ally Macbeal,etc etc...Et alors?Je vois pas ou est le blem si on aime Buffy,chacun ses gouts...par contre je n'aime pas du tout Millenium,je risque de me faire lyncher ou pas??

taime bien te répéter toi aussi?
donc on en fini pas :)

tu te fais lyncher si t'as pas d'autres arguments que "chacun ses gouts" qui est la plus simple réponse :)
LeM
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

il est pas fini ce débat?!?

Je suis tout a fait de ton avis kathy,mais c ça que vous comprenez pas!!Vous restez borné et vs nous insultez paskon regarde Buffy,alors moi je fait que repondre.

si, si! tout le monde a compris. maintenant à toi de relire les messages, ce sont les fans sectaires de buffy qui ne jurent que par buffy qui sont critiqués (par exemple, ceux qui se plaignent que les derniers episodes ont été diffusés en VO :eek: )
maintenant, tous ceux qui ont critiqués les fans ont aussi dit qu'il en existait une partie qui étaient intelligents et doués d'un sens critique, maintenant si tu consideres que tu ne fais partie de cette categorie c'est un autre probleme!

J'ai jamais dit que ceux qui n'aiment pas buffy etaient cretins,alors arretez de me faire dire ça,relisez un peu mes messages au lieu de parler pour rien.

tes potes l'ont fait. merci de relire le message de Fan de Buffy en page 1 de ce topic.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Amrith

Message par Amrith »

Allons Sir-Slump, tu devais ne pas revenir.
C'est pas sérieux au bout de la neuvième fois.
Anti-flt

Message par Anti-flt »

Amrith a écrit :Allons Sir-Slump, tu devais ne pas revenir.
C'est pas sérieux au bout de la neuvième fois.

Eh Amrith ferme ta putain de gueule ok ? :lol:

Ou bien *** qui habite à , comme je sais où tu habite ***, je vais pouvoir mettre le darwa chez toi , c'est à dire foutre le feu par exemple MDR :evil: Pour détruire un des dirigeant du FLT, :evil:

Et aussi peut être chez ton copain de tarlouse *** :evil:
.
On s'en fout de votre politique de merde , vous ne libérez rien du tout , vous ne faites que dalle, en plus vous vous ne prenez pas comme de la merde, mais vous êtes plus de la merde que le Sir slump. :D . Allez vous faites tous pitiés les gars, au lieu de passer votre journée devant la télé qui vous rend complètement idiot comme des légumes sans activités avec une télécommande à la main, sortez de chez vous , allez découvrir ce que c'est la vrai vie, on dirait que vous avez un seul ami dans votre vie "La télé" MDR, à chaque fois que je lis vos messages critiquant les autres comme ce pauvre Sir Slump , ca me fait vachement marré, on pourrait mettre votre forum dans forum super gag.

Allez maintenant vous pouvez faire vos commentaires, j'espère qu'en vous lisant , je vais encore plus me marrer. MDR
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Anti-flt
Allez maintenant vous pouvez faire vos commentaires, j'espère qu'en vous lisant , je vais encore plus me marrer. MDR

J'ais rarement vu un mec aussi énervé, et pour rien en plus !
T'es qui le vengeur masqué des forums des séries télé, SuperCrétin Vindicatif à,votre secours. Je pense que Sir-Slump n'as pas besoin de toi pour se défendre, quelque soit les paroles échangés, il a toujours la possibilité de répliquer. Ici on ne parle que de série télé, alors ciao SuperCrétin Vindicatif !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Trop facile de se réfugier derrière l'anonymat pour balancer les coordonnées de quelqu'un.
Pitoyable ...
Amrith

Message par Amrith »

Puisqu'apparemment tu as mon nom et mon adresse, et pas que les miennes, je serais heureux que tu viennes "mettre le darwa" et foutre le feu chez moi. Ca te changera de tes petits jeux de hacker du dimanche.
Quant à tes injures homophobes contre l'un de nos membres, je crois que ça résume bien toute la grandeur de ta personnalité.
Ton prochain message sera censuré immédiatement, on écoute pas ce genre de revendications quand elles sont formulées de cette manière. Sache aussi que des types comme toi on en a vu défiler quarante, et qu'on en a marre de votre don pour faire chier le monde, de vos gènes de primates qui vous conditionnent à ne savoir faire que ça.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

LOL !!! J'en ai vu des conos sur le net, (super tout ça...), des gros fachos aussi... Mais alors celui là il a la palme. Alors, les nominés pour la plame du plus gros conos du net, sont :

- super,
- cgbx,
- monsieur citoyen
- l'invité qui fait trop peur...

Et le gagnant est Guigui déchire l'enveloppe... (oh tiens je ne m'y attendais pas) :

- l'Anonyme Anti-FLT...

Bravo toutes mes félicitations...

- Anti-FLT : "Oui je ne m'yn attendais pas, alors je voudrais remercier TF1 sans qui je ne serai pas celui que je suis..."

:topman:
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

j'ai déjà vu des cons sur le forum de série club mais là, l'invité mystère (quel courage ! ), tu bats des records.

Et puis les menaces de Lamers sur d'autres personnes derrière ton écran pc (t'es pas censé être dehors en train de "profiter de la vie" ? ), on en a tous connu, et on sait tous que c'est que du vent (tu vas faire quoi ? lui casser un vase dans son jardin ?).

Non franchement, je suis pas membre du FLT ou quoi que ce soit et je suis pas necessairement d'accord avec tous ce qu'ils disent (mais c'est normal tout le monde est différent et meme au sein du FLT il y a des divergences et tant mieux), mais franchement quand on lit ton message on a 12 ans ! qui apparait en gros dans la tête, et en fait moi perso ca me fait bien marrer :lol: .

Quant au fait de passer son temps devant la tv, pourquoi tous ceux à qui ont dit qu'on aime les séries pensent qu'on passe son temps devant la tv ?
Perso au bout d'un moment j'en peux plus et il faut que je sorte, et je regarde pas tant que ca la tv, c'est juste que je la regarde intelligemment, je choisi les programmes que je veux voir et je les regarde, j'allume pas la tv juste parce que j'ai rien d'autre à fouttre, comme le fait le francais moyen en allumant le BigDil en rentrant du boulot (on parie combien que c'est ce que tu fais toi ou un membre de ta famille ? ;) ) donc arrête avec tes menaces à 30 centimes d'euro et retourne regarder l'ile de la tentation, tu risques de rater un passage :rolleyes: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Tonks

Message par Tonks »

kidi a écrit :
Et puis les menaces de Lamers sur d'autres personnes derrière ton écran pc (t'es pas censé être dehors en train de "profiter de la vie" ? ), on en a tous connu, et on sait tous que c'est que du vent (tu vas faire quoi ? lui casser un vase dans son jardin ?).

Kidi, ma puce, tu m'as coupe l'herbe sous les pieds, je voulais tellement etre celle qui lui demande ce qu'il fout devant son ecran si nous on ne profite pas de la vie, ROFL.

Et pour etre un hacker faut y passer du temps au dedans.
Ecoutes, cher invite, si toi tu es capable de hacker, nous on peut tres bien faire la meme chose et ensuite donner tes coordonnees aux flics vu que tes menaces sont suffisamment precises pour te mettre en examen. A ce peitit jeu-la, on peut y jouer a deux. ROFL. Il faut vraiment etre con pour faire des menaces si ouvertes sur un site public,
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé