Avis sur " Buffy "

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nico-Angel

Avis sur " Buffy "

Message par Nico-Angel »

Bonjour, je me présente : Nicolas, fan de Buffy.

J'ai un peu parcouru le forum du FLT et j'ai était un peu choqué par certaine personnes.
Le FLT dénnoncent les série débiles qui nous rendent dépendant, débiles et faibles ; mais certainnes personnes pensent que buffy en fait partit !

La liberté d'expression est importante et chacun ses gouts mais il ne faut pas dire n'importe quoi !
Buffy est une série humaine, moral et intelligente comme je le dit !
Vous pensez que parce que ils y a des demons, des vampires...etc la série devient une série fantastique violente qui insite à des choses mauvaises !

Mais si on regarde bien le sens moral alors on ne peut plus dire que ce n'est qu'un phénoméne de mode débiles comme " les feux de l'amour " !

Il n'y a qu'à regardé l'épisode " orphelines " de la saison 5 pour voir que c'est une série mature.

j'atend des reactions, merci[/b]
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: Avis sur " Buffy "

Message par Phil »

Salut Nico
Au FLT, les avis sur Buffy(et Angel) sont partagés. La moitié d'entre nous aimont Buffy, l'autre ne l'apprécient pas.
Chacun ses gouts :D
Moi j'aime bien mais j'avoue que la saison 4 de Buffy est à mes yeux est à chier
a+,Phil
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Nicolas, moi aussi j'aime bcp Buffy mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

Le débat buffy : bonne ou mauvaise serie? a eu lieu plusieurs fois sur ce forum et les gens en sont lassé! Maintenant tu dis que ces messages t'ont choqué. Je peux le comprendre mais relis les attentivement et tu te rendras compte qu'ils n'ont pas été écrits par le premier imbécile venu mais par des téléspectateurs intelligents et qui ont vu et COMPRIS la série (comme Amrith et Mad ouaf). Ils ne sont tous simplement pas d'accord avec toi. Je ne vois pas où est le probleme.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

QUOI! Encore un nouveau sujet sur Buffy?

Bon, mon petit Nicolas-Angel, avant de créer un sujet sur les Avis sur Buffy, il aurait sûrement mieux fallut que toi même tu jette un coup d'oeil sur les autres sujets, même les plus anciens, il y a un sujet sur Buffy ou sur Angel tout les dix sujets, et on en à débattu des milliards de fois. Alors, on fin de compte, on à envie de tout sauf de se repéter et de reredire les mêmes arguments et les mêmes thèmes cent fois abordés.

Donc, maintenant qu'il y a un fan de Buffy qui viens chialer sur le forum on l'envoie chier, sans autre forme de procès. Le premier c'était toi, c'est tant pis pour ta gueule, mais on espère bien que ça serve d'exemple.

Et ce n'est pas une attaque personnelle contre Buffy, car même si j'en ai pas l'air j'ai vu 95% des épisodes de cette série passé sur M6 à ce jour. Ce n'est pas une attaque contre le Buffyverse ou contre Joss Whedon non plus, même si depuis une nouvelle que j'ai appris aujourd'hui je ne fait plus de cadeaux au bonhomme. Ce n'est pas non plus une attaque contre TOUT les fans de Buffy, mais contre une partie non-négligeable d'entre eux.

Aussi sûr que les forums sur les Mangas, en on marre des types surnommés les "gagaballiens", des types qui ne parlent, ne jurent et n'ont lu que "Dragon Ball", les forums sur les séries en ont marre des type qui sont tout pareils pour Buffy, des itiots de Buffy, qui piaillent comme des oisillons affamés dès qu'il n'y a plus Buffy sur le programme télé, qui prennent la mouche dès qu'on leur fait la moindre petite critique sur la série, qui utilisentles souvent les mêmes arguments récurrents pour défendre la série vouent un culte à Joss Whedon, qui arrivent à défendre la 4eme saison, et oublient totalement que si la série peut être regardée par des adultes majeurs et conçentant, elle n'en reste pas moins une série pour adolescent et une série de divertissement malgrès tout. Autant la série sais rire d'elle même, autant eux n'ont absolument aucun recul sur la série.

Et tu en fait partie!

Donc, lis tout les topics sur Buffy et Angel du forum (ou au moins ceux datant d'il y a 6 mois) et boucle là.

Et si les prochaines phrases qui sortent de ton clavier ne sont pas quelquechoses d'interessant ou de mûrement réfléchi, gare à ton cul!

Le chien_très énervés ce soir (oui, c'est en partie à cause de la chaleur!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Ah c'est donc ça un gagaballiens ? ...
En suis-je un ? Telle est la question...
Je ne veut meme pas connaitre la reponse ! :lol:
Veronica Rocks !
DarkLord

Re: Avis sur " Buffy "

Message par DarkLord »

Nico-Angel a écrit :Bonjour, je me présente : Nicolas, fan de Buffy.
Le FLT dénnoncent les série débiles qui nous rendent dépendant, débiles et faibles ; mais certainnes personnes pensent que buffy en fait partit !

Pas possible !?! :D :lol:

NB: aucune série ne rend faible.

Vous pensez que parce que il y a des demons, des vampires...etc la série devient une série fantastique violente qui insite à des choses mauvaises !

C'est complètement faux et totalement absurde.

Il n'y a qu'à regardé l'épisode " orphelines " de la saison 5 pour voir que c'est une série mature.

Un très mauvais épisode à mon avis. C'est l'épisode "Emmy target" de Wheddon. Il sombre dès le début dans le mélodrame. Le jeu des acteurs, SMG mis de côté, est affligeant.
Buffy ne devrait pas chercher à jouer sur le terrain des dramas de qualité où au moins les scénaristes ont de l'expérience dans le larmoyant (ex: Urgences, NYPD Blues, Chicago Hope, ...). On ne voit que trop la différence de niveau.

Cela étant, j'ai bien aimé la saison 1 et la seconde était vraiment bien. A partir de la saison 3, la série est partie en sucette sauf pour quelques rares épisodes. [/quote]
sir slump

buffy

Message par sir slump »

Essaye de faire un episode de la serie buffy,avant de critiquer,et on verra apres,ok?
Fan de Buffy

Message par Fan de Buffy »

Je suis d'accord avec toi Sir Slump toutes les personnes qui critiquent la série Buffy sont tous des bouffons, apparement quand une série leur plait sans demander l'avis des autres , c'est une bonne série, mais quand elle ne leur plait pas , c'est de la merde pour eux. C'est plutot vous les personnes qui critiquent la série Buffy qui sont des merdeux , et de mauvaises qualités. Non mais respecter les gouts des gens , on est en démocratie. Si vous voulez faire une télévision de qualité, vous n'avez cas faire votre propre chaine télévision avec vos propres moyens, ou même vous n'avez cas tourné votre propre série télé , a moins que vous n êtes pas assé beaux gosses pour vous faire filmé.
DarkLord

Re: buffy

Message par DarkLord »

sir slump a écrit :Essaye de faire un episode de la serie buffy,avant de critiquer,et on verra apres,ok?

?!?! Hein ?!?! :eek:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? "Faire un épisode" ? Ca devient navrant, tu as autant de répartie qu'un frigidaire.

Fan de Buffy a écrit :Je suis d'accord avec toi Sir Slump toutes les personnes qui critiquent la série Buffy sont tous des bouffons,

Peut-on généraliser plus ?

a moins que vous n êtes pas assé beaux gosses pour vous faire filmé.

:lol: :lol: :lol: MDR !!!
Et ça continue, c'est un festival.
Ils sont forts ces fans de Buffy. Enfin ne sombrons pas dans les généralisations. Vous êtes de beaux spécimens, de vrais champions du monde.
Vous savez, vous ne faites qu'entretenir notre sentiment de supériorité, plus vous resterez sur les forums, plus ce sentiment grandira. :cool:
;)

"Why must I be surrounded by idiots ?" (Doctor Evil)
sir slump

tjrs pareil...

Message par sir slump »

Ce que je voulais dire,darklord,c'est que tu critiques Buffy, et tu ne respectes pas ses fans. Tu dis que l'episode "orphelines" est nulle,alors fait mieux!! Je comprend que tu n'aimes pas cette serie,chacun ses gouts, mais arrete de prendre ses fans pour de la merde et un peu de respect!! :evil:
Tonks

Message par Tonks »

Fan de Buffy a écrit :Je suis d'accord avec toi Sir Slump toutes les personnes qui critiquent la série Buffy sont tous des bouffons, apparement quand une série leur plait sans demander l'avis des autres , c'est une bonne série, mais quand elle ne leur plait pas , c'est de la merde pour eux. C'est plutot vous les personnes qui critiquent la série Buffy qui sont des merdeux , et de mauvaises qualités. Non mais respecter les gouts des gens , on est en démocratie. Si vous voulez faire une télévision de qualité, vous n'avez cas faire votre propre chaine télévision avec vos propres moyens, ou même vous n'avez cas tourné votre propre série télé , a moins que vous n êtes pas assé beaux gosses pour vous faire filmé.

Alors la, NON. Ca suffit. Ce n;est pas parce que certains membres de ce forum n'apprecient que peu Buffy que le FLT en lui-meme ne l'apprecie pas.

Arretez donc avec le complexe de percussion c'est fatiguant a la fin. J'aime Buffy mais je venere pas la serie et jusqu'a preuve du contraire c'est un de vos membres qui est venu ici pour en insulter un autre et en plus on se fait accuser d'etre des nazis. T'as qu'a lire le sujet sur Freres d'armes pour savoir ce que l'on pense des nazis ou antisemites ici.

Vu le ton, je ne pense pas que tu depasses les 15 ans. Il faut de tout pour faire un monde. Certaines n'aiment pas buffy et alors. Ce n'est qu'une serie. et chacun a le droit a ses opinions. On ne vous emmerde pas sur votre forum, parce que nous avons mieux a faire, apparemment.
Si le FLT n'aimait pas des series comme Buffy ou Angel ou s'il n'y s'interessait pas, il n'y aurait pas toutes ses petitions sur le site.
Il ya deux choses differentes, il y a le site et le forum. Essayer de faire la distinction.

J'attends toujours vos signatures pour les autres petitions. Moi je les ai toutes signees, vous je n'en suis pas sure. Alors qui est le plus sectaire des deux. Ceux qui ne s'interessent qu'a Buffy et ANgel ou ceux qui s'interessant a toutes les bonnes series?

Sinon, je vais faire comme amrith, demander a ce que ma signature soit enlever de ses petitions parce que vu la comportement de certains fans, (ceux qui viennent nous faire chier ici et nous insulter) ca n'en vaut pas la peine et vous n'en meritez pas la peine non plus.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Re: tjrs pareil...

Message par Tonks »

sir slump a écrit :Ce que je voulais dire,darklord,c'est que tu critiques Buffy, et tu ne respectes pas ses fans. Tu dis que l'episode "orphelines" est nulle,alors fait mieux!! Je comprend que tu n'aimes pas cette serie,chacun ses gouts, mais arrete de prendre ses fans pour de la merde et un peu de respect!! :evil:

La, tu le cherches. ROFL.
Il n'en faut pas plus pour qu'il abonde dans ton sens. Si tu frequente un tant soit peu ce forum, Darklord fait partie de ceux qui bien qu'ayant des opinions bine a lui est extremement construit, cultive et quand on lui dit qu'il ne respecte pas quelqu'un il va aller jusqu'au bout de la logique pour montrer a quel point il ne te respecte pas. ROFL. Mais tu l'as cherche.

Les gars, un peu de discernement ici, c'est pas la fin du monde parce que certains pensent que la serie est mauvaise ou que certains episodes sont nullisimes. Prenez un peu de recul, ce n'est qu'une serie.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sir slump

ohlala

Message par sir slump »

Ohlala mais vous savez pas lire!!Ce que je REPROCHE ce n'est pas de ne pas aimer la serie Buffy,je men foux de ça,c'est de PRENDRE SES FANS POUR DE LA MERDE.
Voila.
Tonks

Message par Tonks »

Hum, Slump,

Regardes les messages de tes amis, et peut etre tu comprendras pourquoi ils sont pas vraiment credibles. Surtout moi des que quelqu'un m'insulte, je considere que c'est un retarde mental. Et je rentre facilement dans le jeu car j'adore titiller les "idiots" ca me fait souvent tres tres plaisir. Idem pour beaucoup d'entre nous.

Mais toi et ceux qui ont un discours plus intelligents ou en tout cas moin sectaire, vous etes toujours les bienvenus!!1 :D :D

Amrith

Message par Amrith »

Ce que je REPROCHE ce n'est pas de ne pas aimer la serie Buffy, je men fous de ça, c'est de PRENDRE SES FANS POUR DE LA MERDE.

Faut dire que quand je me moque des fans de Buffy, je vise souvent très juste. Non, en fait il suffit de te lire toi et certains de tes amis pour voir que je me suis totalement planté, sur le schéma-type des 8/10 des fans de Buffy. Je vous ai surestimés durant toutes ces années, j'admets mon erreur ;)
Verrouillé