Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
gregt77
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par gregt77 »

domage que scrubs soit en vo mais bon je m'y fait car cette serie est super drole. le 2 episodes de suite ne sont pas de trop car moi c la premiere fois que je decouvre cette serie (cela la semaine derniere).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

domage que scrubs soit en vo

:eek:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

gregt77 a écrit :domage que scrubs soit en vo

De qui se moque-t-on ? :kglups:

:topman:
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Franchement j'ose meme pas imaginer ce que ca donnerait en vf... :rolleyes:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

gregt77 a écrit :domage que scrubs soit en vo mais bon je m'y fait car cette serie est super drole. le 2 episodes de suite ne sont pas de trop car moi c la premiere fois que je decouvre cette serie (cela la semaine derniere).

C'est une blague j'espère ! :lol:
Non parce que franchement, comment peut-ont préferer une série US ou GB (Game ON saison 1 par exemple :topman: ) ou n'importe laquelle d'ailleur en vf. :non: (a part bien evidement quand on à pas le choix !)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gregt77

Message par gregt77 »

pardon si j'ai choquer mais la vo pour un "debutant" comme moi cela reste une etape a passer . sinon pour celui ou celle qui critique cette serie us (scrubs) l'a t il vu et si oui que lui trouve t il?
joma

Message par joma »

gregt77 a écrit :pardon si j'ai choquer mais la vo pour un "debutant" comme moi cela reste une etape a passer . sinon pour celui ou celle qui critique cette serie us (scrubs) l'a t il vu et si oui que lui trouve t il?

Le mieu c'est que tu reprenne tous les messages de ce sujet. Je pense que ça donne une bonne vu de la série. :cool:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Le mieu c'est que tu reprenne tous les messages de ce sujet. Je pense que ça donne une bonne vu de la série. :cool:

Ouais! Il y en a marre de dire du bien de Scrubs tout le temps!
J'arriverais jamais à rester calme jusqu'au début de la saison 2 la semaine prochaine à ce rythme! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gregt77

Message par gregt77 »

joma a écrit :
gregt77 a écrit :pardon si j'ai choquer mais la vo pour un "debutant" comme moi cela reste une etape a passer . sinon pour celui ou celle qui critique cette serie us (scrubs) l'a t il vu et si oui que lui trouve t il?

Le mieu c'est que tu reprenne tous les messages de ce sujet. Je pense que ça donne une bonne vu de la série. :cool:

je viens de tout lire et pardon. je suis comme toi je le regarde sur paris premiere et j'ai hate d'etre a dimanche soir devant ma tele car l'episode 4 ma scootcher.
moi pour l'instant je trouve le dr et j.d. terrible et trouve que le black m'impressionne car je crois l'avoir deja vu dans clues ou un truc dans ce genre et je ne le trouver pas trs bien comme la serie en generale.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Yop yop, je passe un coup de chez un pote car ma connection internet est out depuis 3 semaines (oranges powa !!! :rolleyes: ) et je précise que le créateur de Scrubs est avant tout le créateur de Just Shoot Me ! (Voilà sur Comedie).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

et je précise que le créateur de Scrubs est avant tout le créateur de Just Shoot Me ! (Voilà sur Comedie).

Non, pour Just Shoot Me, c'est Steven Levitan. Bill Lawrence, c'est Spin City! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

Deux bon épisodes.
Dans le premier le pastiche de Star Wars m'a fait hurler de rire même si le thème de l'ep n'était pas super gaie. Quand au second, je savais que Christa Miller apparaissait dans Scrubs, mais la voire débarquer en garce ex-femme de Cox, j'adore, ça la change du Drew Carey Show.
J'ai dit que j'adorer cette série :cool: ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

et comem d'hab, j'attendrai gentiment mon tour samedi prochain. JE ME SUIS ENCORE ENDORMIE!!!!!!!!! :grrr:
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

gilmoregirl a écrit :et comem d'hab, j'attendrai gentiment mon tour samedi prochain. JE ME SUIS ENCORE ENDORMIE!!!!!!!!! :grrr:

GG tu déconne là.... :D Et le magnéto ? :cool:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

LOL. je pensais pas m'endormir mais vu la journee coach potato , j'etais fatiguee d'avoir rien foutue :D :D

De toute facon, cela repasse le samedi et j'aime bien regarder des series pendant les JT :D :D.

En esperant que je ne m'endorme pas pour les Emmys,, mais la j'ai eu une journee fatiguante donc cela se comprendrait :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé