Ah au fait... ne cause pas de moi à la troisième personne quand tu t'adresses directement à moi, ça devient génantDarkLord a écrit : J'ai beaucoup de respect pour Oz, sans qui le FLT ne serait pas grand chose, mais je pense que ton argumentation ("Ce qu'on demandait, c'était "seriez-vous intéressés par cette initiative ?") est soit de mauvaise foi soit qu'elle ignore l'impact réel de la question.
Festival de Mâcon 2003
-
Oz
- Gilmore Guy

-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Dis-moi Sark Lord, ce que je viens faire dans cette citation. Je ne parlais pas du fait que le FLT paye une partie de l'hôtel .... car moi perso, je pense pas dormir sur place l'année prochaine, j'habite à 40 km donc c'est pas génant que je fasse l'allée retour. Je m'entousiasmé uniquement sur le fait, qu'il puisse y avoir du monde l'année prochaine car cet été, c'était un peu mortIl y en d'autres (moins explicite alors je ne les cite pas). Par contre je n'ai vu aucun message du genre: "Ce serait une super idée de discuter de ce projet". J'ai beaucoup de respect pour Oz, sans qui le FLT ne serait pas grand chose, mais je pense que ton argumentation ("Ce qu'on demandait, c'était "seriez-vous intéressés par cette initiative ?") est soit de mauvaise foi soit qu'elle ignore l'impact réel de la question.annuseries a écrit :Youpi, il y aura plein de monde l'année prochaine!
Ouah, il va falloir qu'on se trouve une terrase de bar géante
Moi aussi Ozquelle que soit la réponse des membres, je m'en fiche : moi j'y serai à Mâcon !).
-
DarkLord

Il faudrait que "on" fasse des efforts alors.Amrith a écrit : Ahlalala...
Quand on demande leur avis aux gens ils se plaignent de pas avoir tous les éléments pour juger et quand on le leur demande pas ils se plaignent de pas être informés.
Je pense que la situation n'est pas tout blanc ou tout noir. Il y a des nuances.
Ca fait très cliché comme idée.
Un peu des deux, je pense.T'es bien un chieur, je confirme. Ou bien alors c'est l'envie de systématiquement répondre le contraire de ce que répondent les autres qui te rend euphorique.
Ah, la situation s'éclaircit.666 a écrit :Reprécisons ce que Darklord a du mal à assimiler afin de mettre les choses au clair : le FLT en tant qu'association se propose de négocier des prix intéressants pour les membres qui souhaiteraient venir à Mâcon l'année prochaine, un point c'est TOUT !
Je ne polémique pas. J'estime avoir apporté des arguments précis.Va falloir se calmer maintenant DL. Le problème du FLT a toujours été de polémiquer sur des détails qui ont toujours empêché la machine d'avancer.
Si vous ne vouliez pas qu'on se chamaille en public, il fallait organiser le débat sur le forum de la Rédac.
Je ne considère rien tant que je n'ai pas pu juger à partir de faits tangibles. J'attends de voir comment le CA va procéder dans sa gestion. Je souhaite qu'il réussisse.Si tu considères que le CA n'est pas capable de gérer ce genre d'événements qu'est Mâcon et qui participe à faire connaître notre association, c'est que tu es, soit bouché, soit un provocateur.
Ce qui m'a paru désagréable c'est la manière dont on a "manipulé" le sondage. Enfin, c'était à l'insu du plein gré de l'auteur, donc tout va bien.
Remarque pertinente. Où en sont les formulaires ?Pour le moment, rien n'est fait, rien n'est décidé, les membres auront droit à la parole comme toujours. Encore faut-il le devenir, membre.
Je te remercie.A ce niveau d'investissement, c'est un peu jouer sur les mots... Mais bon, je t'accorde qu'on peut dire qu'il y a une ambiguité dans le message.
Les votes ayant déjà eu lieu, j'ai peur que l'échange n'ai pas été d'une grande utilité.Je suppose que cet échange l'a en grande partie levé !
Je sens que certains ne vont pas être contents ...Si tu veux participer à l'élaboration du réglement intérieur, je suppose qu'on peut l'envisager... ;-)
Si je peux te rendre ce service, ce sera avec un grand plaisir.Au prochain sondage, je t'enverrai mon texte et tu le corrigeras dans ce cas, parce que franchement je pensais pas à mal en rédigeant ce message .
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

A condition que vous répondiez à ce que j'ai proposé sur le forum du CA... parce que sinon, on va pas avoir l'air malin :666 a écrit :Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.
"euh... j'ai rempli le formulaire, et maintenant je fais quoi ?"
-
DarkLord

Question: on s'inscrit sous son pseudo ou son vrai nom ? Je demande parce qu'il n'y a pas écrit DarkLord sur mon chéquier. Il faudra donc qu'on envoie une lettre pour dire qu'elle est notre pseudo ?666 a écrit :Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.
-
darkevil

C'est une association sérieuse cher ami, donc, ton nom et ton prénom sont nécessaires, les pseudos c'est pour internet 
----
-
Oz
- Gilmore Guy

Manquerait plus que ça rate...DarkLord a écrit : Je ne considère rien tant que je n'ai pas pu juger à partir de faits tangibles. J'attends de voir comment le CA va procéder dans sa gestion. Je souhaite qu'il réussisse.
Je crois que tu y as été un peu fort dans ton message originel, ce qui n'a pas aidé à la compréhension mutuelle, mais bon, c'est arrangéCe qui m'a paru désagréable c'est la manière dont on a "manipulé" le sondage. Enfin, c'était à l'insu du plein gré de l'auteur, donc tout va bien.![]()
![]()
Le formulaire, il n'y en a qu'un seul. Et il faudra bien évidemment mettre ses nom, prénom, adresse, etc... Vous aurez également la possibilité d'y signaler votre pseudo, d'indiquer le mot de passe que vous souahitez utiliser dans les activités du FLT, etc...Remarque pertinente. Où en sont les formulaires ?
Tu penses franchement que beaucoup de personnes ont cru qu'on allait leur payer le séjour ?Les votes ayant déjà eu lieu, j'ai peur que l'échange n'ai pas été d'une grande utilité.
Que celles qui ont changé d'avis se signalent !
Euh... je vois pas pourquoi...Je sens que certains ne vont pas être contents ...Si tu veux participer à l'élaboration du réglement intérieur, je suppose qu'on peut l'envisager... ;-)![]()
Bon, ben vendu alors :)Si je peux te rendre ce service, ce sera avec un grand plaisir.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Ha bon c'est pas une semaine de vacances offertes par le Feu-Leu-Teu ?Oz a écrit :Tu penses franchement que beaucoup de personnes ont cru qu'on allait leur payer le séjour ?
Que celles qui ont changé d'avis se signalent !
Bon tant pis, je viens quand même
PS: si je fais de la magie pour animer les longues soirées, j'ai une remise ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
darkevil

Les soirées ne sont pas si longues que ça... sauf quand un certain barbu délire pendant trois heures sur Twister (private joke... j'me comprends)...
----
-
lau
Je sais, j'arrive trés en retard dans le sujet
:
Et c'est quand la prochaine réunion ? Surtout que j'habite pas trop loin encore...
Je me suis toujours demander :pourquoi le forum est dans une ville telle que Mâcon ??...
C'est vrai qu'il y a le vin...
Moi j'ai bien des chambres,mais il me faudra l'accord de mes parents...
Déjà qu'ils n'ont pas trop confiance sur ce que je fait sur le net, encore +
depuis que je leur ai dit que je communiquais sur des forums, qu'ils soient en langue française ou anglaise... bref
Si celà vous interpelle, faites - moi signe
A +
PS : si on me l'interdit, je garderai pour vous les articles de presse et vous les enverraient ...
Et c'est quand la prochaine réunion ? Surtout que j'habite pas trop loin encore...
C'est vrai qu'il y a le vin...
Déjà qu'ils n'ont pas trop confiance sur ce que je fait sur le net, encore +
depuis que je leur ai dit que je communiquais sur des forums, qu'ils soient en langue française ou anglaise... bref
Si celà vous interpelle, faites - moi signe
A +
PS : si on me l'interdit, je garderai pour vous les articles de presse et vous les enverraient ...
-
bubu
C'est clair !Lau a écrit :Je sais, j'arrive trés en retard dans le sujet
Si ça peut te rassurer, je connaissais aps non plus l'existence de cette discussion (encore un coup de la Conspiration, ça) parce qu'au moment où elle a été lancé, je connaissais même pas ce forum !
Hé les gars. C'est toujours d'actualité ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT