24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

OUUUAAAAAOOUUUUAAAOOOUUUUAAAA :yes:
24 :topman: :topman:

Franchement excellent .... cloué au siège pendant presque tout l'épisode ... vraiment vraiment génial

Ils ont peur de rien les scénaristes. Tout est fait pour que le CTU soit prévenu à tant pour que tout le monde soit sauvé (et franchement c'est pas simple de le prévenir le CTI. Y en a un à qui j'aurais bien foutu mon poing sur sa *****). Dans n'importe quelle série on aurait eu le droit à une évacuation en règle, le batiment aurait peut être sauté mais bon un ou deux morts et basta. Mais là .... rien de cela, le batiment saute et on a le droit à des morts, des blessés, de la panique. Ils peuvent tout faire ces scénaristes, on peut s'attendre à tout et c'est ça qui est génial.
Le pauvre Mason, j'avais pitié pour lui à la fin de l'épisode. Il était sur le chemin pour partir de ce bordel et quelques minutes plus tard le voilà condamné à très court terme. Reste à voir comment il va réagir (revanche ou sauevtage de sa famille ?).
L'histoire de Kim se trouve mellée habillement avec le reste de l'histoire, j'avais peur de quelque chose de mauvais de ce côté là et il n'en est rien. Franchement Kim qui sort à la gamine qu'elle vont être en sécurité maintenant :evil: .

Nan franchement sur le cul. Je doit admettre que j'ai passé un super moment devant mon petit écran (de PC). Je croise les doigts pour que cela continue comme ça avec une véritable intrigue sur les 24 épisodes. Mais bon ils sont franchement bien partis.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

thunder a écrit :Reste à voir comment il va réagir (revanche ou sauevtage de sa famille ?)..
D'après son dossier au CTU (mate un peu le mec informé) il n'a qu'un fils et il est divorcé donc a mon avis il va vite mettre fiston a l'abris et il va tout peuter :D

Par contre ses petites doses d'humour me l'ont rendu encore plus sympathique qu'il ne l'etait auparavant (deja dans la s1 j'aimais bien le bonhomme), cf ma nvelle signature ;)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Stratego a écrit :
thunder a écrit :Reste à voir comment il va réagir (revanche ou sauevtage de sa famille ?)..
D'après son dossier au CTU (mate un peu le mec informé) il n'a qu'un fils et il est divorcé donc a mon avis il va vite mettre fiston a l'abris et il va tout peuter :D

He ben le mec il est vachement renseigné ... en fait tu ne serais pas une taupe qui a infiltré le CTU :evil: (he oui ca va chercher loin :lol: ) ??? Les mecs tous sur Stratego :D :D

Stratego a écrit :Par contre ses petites doses d'humour me l'ont rendu encore plus sympathique qu'il ne l'etait auparavant (deja dans la s1 j'aimais bien le bonhomme), cf ma nvelle signature ;)

Ouai j'avais remarqué ca et j'avais pas compris. Mais en voyant l'épisode j'ai tout de suite vu le moment ou ca allait tomber. C'est vrait que cette réplique est très sympas surtout qu'il se sait contaminer et qu'il sait bien qu'il ne risque peut être pas de s'en sortir.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego

Message par Stratego »

Petit HS : J'ai recuperé les teasers FOX des épisodes 202 et 203, alors les webmasters des sites les veulent qu'ils me contactent en MP.
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben...ils sont dispos sur le site de vidiot!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :ben...ils sont dispos sur le site de vidiot!

sur son ftp pour être precis m'enfin si ça peut etre evoqué sans probleme alors soit ...
Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Pour ce qui est de l'audimat, bien qu'elle réalise des scores plutôt pas mal, la série ne transcende pas l'audimat, et surtout, est en baisse depuis 3 semaines : 9.3/13 pour le premier épisode, 8.5/12 pour le deuxième, et 7.2/10 pour le troisième...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

EXCELLENT ce troisième épisode :) Pas une seconde de repis pour le telespectateur. Les scénaristes prennent beaucoup de risques et n'hesitent pas à nous montrer un heros violent qui tue si cela est necessaire, et qui s'ouvre la tete sans probleme :eek: Et puis le conseiller du President, je voudrais bien lui foutre mon poing dans sa gueule. J'ai l'impression qu'il remplace la femme de Palmer dans la premiere saison :)
C'est marrant, et cela fait plaisir, de voir Tony prendre toutes les decisions au CTU. Et le pauvre Mason, j'adore son personnage et là ils nous le contaminent avec du Plutonium. Quelque chose me dit qu'il va pas etre beau à voir à la fin de la journée! En tout cas maintenant il n'a plus rien à perdre, et je pense qu'on va le voir beaucoup aux cotes de Jack...

Sinon y'a ce couple qui va se marier et la soeur qui enquete sur le futur mari. Je le vois arriver gros comme une maison : c'est la future mariée qui est dans le coup, pas le marié! Enfin on verra comment cela se developpe...

No 6 a écrit :Pour ce qui est de l'audimat, bien qu'elle réalise des scores plutôt pas mal, la série ne transcende pas l'audimat, et surtout, est en baisse depuis 3 semaines : 9.3/13 pour le premier épisode, 8.5/12 pour le deuxième, et 7.2/10 pour le troisième...

Je pense que cela ne pose pas vraiment de problemes à la FOX. Elle a une série qui lui rapporte d'excellentes critiques, de la bonne pub et des recompenses, donc cela compense l'audience moyenne...

Olivier, vivement midi
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E04 - 11:00 am to 12:00 pm

Alors touenty-quatre...
C'était pas mal du tout... :D
Le truc, c'est que j'ai pas mal de trucs à reprocher à la série, la soeur de la mariée commence à me gonfler royalement par exemple...

Et puis en plein épisode, je me suis mis à regretter Sherry, Nina, Terry... ah non, pas Terry! :D
En fait, si Kim avait pu être tuée dans la saison 1; ça m'aurait peut mieux plus parce que son histoire... c'est juste nul! Ah si, une bonne chose, la dernière vision qu'on a de la femme battue... et hop pub et plus de nouvelle. Bon suspens.

Tout le baratin de Jack quand il est coincé devant la porte m'a saoulé...

Mais bon, il y a quand même beaucoup de bon trucs qui compensent tout ça! :D
- Jack tue tous les terros!
- Jack tue le clebs!!!! :D
- Mason et son mot de passe!
- Et bien sur... la scène de fin, je l'avais vu venir de loin mais... quelle jolie coiffure! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Alors touenty-quatre...
C'était pas mal du tout...
Le truc, c'est que j'ai pas mal de trucs à reprocher à la série, la soeur de la mariée commence à me gonfler royalement par exemple...

non, moi ca va! j'attends de voir s'ils tombent dans le cliché de l'arabe terroriste ou pas. je pense que non, je pense qu'ils essaient de nous le faire penser comme dans la 1ere saison on aurait pu penser que qqun voulait tuer palmer parce qu'il était noir.

Et puis en plein épisode, je me suis mis à regretter Sherry, Nina, Terry... ah non, pas Terry!

apres Francie, je continue ma défense des causes perdues, j'aimais bien terry!

En fait, si Kim avait pu être tuée dans la saison 1; ça m'aurait peut mieux plus parce que son histoire... c'est juste nul! Ah si, une bonne chose, la dernière vision qu'on a de la femme battue... et hop pub et plus de nouvelle. Bon suspens.

cette intrigue est tarte mais je trouve que ca va bien dans la série, ce coté exagéré, toutes les pires galeres arrivent au meme moment! :D

Tout le baratin de Jack quand il est coincé devant la porte m'a saoulé...

re-pas moi! The Kief' est cool et fallait passer le temps!

Mais bon, il y a quand même beaucoup de bon trucs qui compensent tout ça!
- Jack tue tous les terros!

Normal : The Kief' est cool!

- Jack tue le clebs!!!!

Normal : The Kief' est cool!

heu....j'ai pas compris alors, c'est pas le hendrix de Jimi ?

- Et bien sur... la scène de fin, je l'avais vu venir de loin mais... quelle jolie coiffure!

ben ca, vers le milieu de l'episode tu le réalises! et je suis d'accord, ca lui va comme un gant! ;)
bon maintenant je veux que Sherry revienne!!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :

heu....j'ai pas compris alors, c'est pas le hendrix de Jimi ?

C'est ça qu'est trop cool! :D

ben ca, vers le milieu de l'episode tu le réalises! et je suis d'accord, ca lui va comme un gant! ;)

Une belle tête de terroriste quand même sur la dernière photo!! :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E05 - 12pm to 1pm

En voilà un excellent épisode!
Enfin c'est moi qui pense ça! :D
C'est très, très calme, mais du coup ça devient beaucoup plus réaliste, agréable à suivre enfin bref, je me suis régalé cette semaine! :D
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :S2E05 - 12pm to 1pm

En voilà un excellent épisode!
Enfin c'est moi qui pense ça! :D
C'est très, très calme, mais du coup ça devient beaucoup plus réaliste, agréable à suivre enfin bref, je me suis régalé cette semaine! :D

Yep excellent épisode de mon coté aussi, realisté du point de vue politique et meme au niveau relationnel de tout les personnages.

Par contre coté realité, y en a une autre c'est que la pouffiasse blonde sensée se marrier est la nouvelle Sheri Palmer, j'avais envie de lacerer mon ecran a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche ... non meme pas, a chaque fois qu'elle levais les yeux.

Coté Kim elle est toujours pas futé mais son enemi est malin et il sait la manipuler toute ado qu'elle reste ... et je sens que le coktail "Mass Hysteria" et dans le shaker pret a être servis :D

Maintenant The Kief m'a scié, pas une faute de jeu, il est parfait, il reagit impeccablement au moindre sentiment que l'on sent se glisser en lui, surtout quand il les reprimes, definitevement un GRAND acteur :kgenial:

Coté Reza (ortho a verifier) c'est tres bien mené aussi, et Tony qui part en mission c'est vraiment un truc qui pourrait être très interressant, on l'a très peu vu sur le terrain l'année passée et j'aimerais voir s'il a profité de l'été pour passer au stand de tir.

Voila je suis dans l'ambiance c'est genial, c'est 24 et c'est toujours aussi (voir plus) bien :cool:

PS : Je connais un Olivier qui va se taper un jolie trilogie ce week end :lol:
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai rien à ajouter sauf mon 'The Kief' is cool' de la semaine!

à bien y reflechir je srois que c'est la premiere fois que les gentils (The Kief & Dennis) me passionnent autant que les méchants (Nina et Sherry)!

sinon, Paula me manquera je l'aimais bien. du coup ce serait bien qu'ils ramenent milo de sa pause café du coup!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E06 - 1.00 pm to 2.00pm

Encore un putain de bon épisode! :D
En 3 mots: BITCH IS BACK!
Ca m'a fait plaisir de voir son nom au générique et je l'ai trouvée géniale dans les scènes où elle apparait!

Sinon la confrontation Jack/Nina est fantastique, la table, le flingue, quand il l'étrangle et le coup de théatre final... rien à redire!

Du côté de Palmer, bah ce que j'en ai dit est très bon et ce qui se trame derrière lui, dans sa propre administration... j'attends dans voir plus, mais ça m'intéresse beaucoup!

Sympa les quelques scènes entre Jack et George, ils sont mignons tout plein! ;)

L'interrogatoire de Reza est très bon, la conclusion bah on l'attendais depuis longtemps donc on est pas trop étonné... sauf que maintenant Reza me semble beaucoup moins clean du coup! :D

Et enfin... bah l'histoire de "2 neurones" Kim, de "je suis un sociopathe" Gary, de "quelle chieuse" Megan et de "Kung-Fu" Miguel me plait toujours pas... allez quand même un petit mieux cette semaine, mais c'est toujours pas ça!

Bref, 24 saison 2, c'est trop bon! :cool:
Verrouillé