24
Franchement excellent .... cloué au siège pendant presque tout l'épisode ... vraiment vraiment génial
Ils ont peur de rien les scénaristes. Tout est fait pour que le CTU soit prévenu à tant pour que tout le monde soit sauvé (et franchement c'est pas simple de le prévenir le CTI. Y en a un à qui j'aurais bien foutu mon poing sur sa *****). Dans n'importe quelle série on aurait eu le droit à une évacuation en règle, le batiment aurait peut être sauté mais bon un ou deux morts et basta. Mais là .... rien de cela, le batiment saute et on a le droit à des morts, des blessés, de la panique. Ils peuvent tout faire ces scénaristes, on peut s'attendre à tout et c'est ça qui est génial.
Le pauvre Mason, j'avais pitié pour lui à la fin de l'épisode. Il était sur le chemin pour partir de ce bordel et quelques minutes plus tard le voilà condamné à très court terme. Reste à voir comment il va réagir (revanche ou sauevtage de sa famille ?).
L'histoire de Kim se trouve mellée habillement avec le reste de l'histoire, j'avais peur de quelque chose de mauvais de ce côté là et il n'en est rien. Franchement Kim qui sort à la gamine qu'elle vont être en sécurité maintenant
Nan franchement sur le cul. Je doit admettre que j'ai passé un super moment devant mon petit écran (de PC). Je croise les doigts pour que cela continue comme ça avec une véritable intrigue sur les 24 épisodes. Mais bon ils sont franchement bien partis.