Amrith a écrit :Et bien.
Autant dire que tout a été revu différemment.
En quelques sortes.
Je vois que l'action des fan-clubs a été réduite à une durée de deux jours, et donc je me demande bien ce qui occupera les autres journées.
Des diffusions de série en nocturne.
Considérez le festival comme un week-end spécial, où l'on espère mettre véritablement la gomme.
Annuséries a écrit :Ben j'ai rien à dire puisque comme tu le sais j'ai vu le patron de Lapeyre hier qui ma tout expliqué donc ben comme amrith quoi.
Ouaip, je te recontacte d'ici ce week-end.
Seb a écrit :- Quand serons-nous mis au courant de la programmation et des noms des invités?
Question programmation, on peut prévoir : The Shield, Taken, American Dreams, John Doe (c'est mdst qui a insisté

), le Spiderman de MCM (même c'est vraiment pas certain).
- Quels membres du FLT/GSC seront à Macon avec le 18 juillet?
- Qu'est-ce qu'on va faire de nos journées en attendant le 19? (Mâcon n'étant pas Paris
Très franchement, je vous conseille de vous déplacer simplement pour le week-end. Venez le samedi et le dimanche, mais pas la peine d'arriver à partir du mercredi (vous risquez de vous faire un peu chier, la programmation ne sera pas pour vous, gros fans de séries).
Arrivez le vendredi soir ou le samedi matin et repartez à la fin du week-end. Ca sera plus court, mais plus dense (et avec plus de monde dans les allées !).
- Le Maurice sera-t-il toujours aussi imbuvable? La mousse au chocolat made in Maurice toujours aussi étouffe crétien?
Je précise que pour la bouffe, ça ne sera pas en restaurant. Il y aura un endroit où l'on prendra tous les repas. On fixera une tranche horaire et chacun pourra aller y manger à ce moment là, comme il le désire.
Donc pas de restaurateur qui vous vire méchamment, ni de stress pour le nombre de places, etc...
Ah, ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit débarquer Kato également. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi.
Je note un bon point, le village ne semble pas ouvert au vendeur de saucissons, pinards ou autre fromages... Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle

Ca semble se confirmer ;-)
On compte augmenter le nombre de fans-clubs au passage.
Où sont les photos de OzGirl de l'année dernière? Même question, en ce qui concerne les photos de notre passage dans les locaux d'E¶SODE en février dernier
Je n'ai rien vu jusqu'à présent :-/
Moi non plus, mais je n'en suis pas responsable !