[Mâcon 2003] Préparatifs

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

T6 a écrit :Tout d'abord, je tiens à dire que je ne tiendrais pas le stand du FLT tous les jours comme l'année dernière.

Idem en ce qui me concerne.
Je ne souhaite pas faire partie des deux représentants principaux d'un groupe cette année. On a plein de gens potentiels pour ça, on va alterner et nous on se contentera de faire aide additionnelle.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tout à fait d'accord avec Amrith pour tout dire. On a fait notre part l'année dernière - en fait on a fait que ça ...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

T6 a écrit :Tout à fait d'accord avec Amrith pour tout dire. On a fait notre part l'année dernière - en fait on a fait que ça ...

Oui, enfin loin de moi l'idée de me plaindre quand je disais ça hein. On était nourris logés donc c'est tout à fait normal qu'on ait fait ça, et d'ailleurs c'était bien sympathique. Maintenant au FLT-GSC on est prêt d'une quarantaine de membres à avoir du poids, donc on a de quoi alterner et changer les deux responsables principaux, et se contenter d'être des responsables additionnels.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Oui, enfin loin de moi l'idée de me plaindre quand je disais ça hein.

Pas d'inquiétude, on (je) avait bien compris ;-)

On était nourris logés donc c'est tout à fait normal qu'on ait fait ça, et d'ailleurs c'était bien sympathique. Maintenant au FLT-GSC on est prêt d'une quarantaine de membres à avoir du poids, donc on a de quoi alterner et changer les deux responsables principaux, et se contenter d'être des responsables additionnels.

Maintenant, va falloir préparer ça plus tôt. Voir ce que l'on veut faire, comment le présenter.

J'ai pas encore trop discuté avec mdst, mais je suppose qu'un stand pour U-F (version fan-club) est très envisageable. Donc ça serait FLT/GSC/U-F.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

T6 a écrit : au fait, Mad, préparer le trajet en avance serait une bonne idée, qu'on se retrouve pas encore à faire des allers-retours tous les 10 kms :D

Bah, simple, on fait la même route que celle du retour, mais dans l'autre sens.... :D :D (Non, pas en marche arrière, quand même....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Voici un mémo faisant le point sur Mâcon 2003. Lisez-le et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous trottent par la tête, je ferai mon possible pour y répondre :
http://theflt.free.fr/memo28.05.2003.rtf

La liste des fans-clubs invités n'est pas encore définitivement fixée, je vous en dirai plus en fin de semaine.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je vous autorise à réagir ! :D

Oz, bon prince.
Amrith

Message par Amrith »

Et bien.
Autant dire que tout a été revu différemment.

Je vois que l'action des fan-clubs a été réduite à une durée de deux jours, et donc je me demande bien ce qui occupera les autres journées. Je trouve pas ça forcément bien mais bon.

Ensuite le reste est un peu ce qui avait été prévu, à savoir du matériel pour les conférences, et c'est bien.

Mais en gros je suis neutre.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Je vous autorise à réagir ! :D

Oz, bon prince.

Ben j'ai rien à dire puisque comme tu le sais j'ai vu le patron de Lapeyre hier ;) qui ma tout expliqué donc ben comme amrith quoi.

Mais l'idée des 2j grevant me paraissent bien ;)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Quelques questions en vrac:

- Quand serons-nous mis au courant de la programmation et des noms des invités?
- Quels membres du FLT/GSC seront à Macon avec le 18 juillet?
- Qu'est-ce qu'on va faire de nos journées en attendant le 19? (Mâcon n'étant pas Paris ;)
- Le Maurice sera-t-il toujours aussi imbuvable? La mousse au chocolat made in Maurice toujours aussi étouffe crétien?

Je note un bon point, le village ne semble pas ouvert au vendeur de saucissons, pinards ou autre fromages... Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle :-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Question subsidiaire:

Où sont les photos de OzGirl de l'année dernière? Même question, en ce qui concerne les photos de notre passage dans les locaux d'E¶SODE en février dernier :-)

Je n'ai rien vu jusqu'à présent :-/
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Et bien.
Autant dire que tout a été revu différemment.

En quelques sortes.

Je vois que l'action des fan-clubs a été réduite à une durée de deux jours, et donc je me demande bien ce qui occupera les autres journées.

Des diffusions de série en nocturne.
Considérez le festival comme un week-end spécial, où l'on espère mettre véritablement la gomme.

Annuséries a écrit :Ben j'ai rien à dire puisque comme tu le sais j'ai vu le patron de Lapeyre hier qui ma tout expliqué donc ben comme amrith quoi.

Ouaip, je te recontacte d'ici ce week-end.

Seb a écrit :- Quand serons-nous mis au courant de la programmation et des noms des invités?

Question programmation, on peut prévoir : The Shield, Taken, American Dreams, John Doe (c'est mdst qui a insisté :D), le Spiderman de MCM (même c'est vraiment pas certain).

- Quels membres du FLT/GSC seront à Macon avec le 18 juillet?
- Qu'est-ce qu'on va faire de nos journées en attendant le 19? (Mâcon n'étant pas Paris ;)

Très franchement, je vous conseille de vous déplacer simplement pour le week-end. Venez le samedi et le dimanche, mais pas la peine d'arriver à partir du mercredi (vous risquez de vous faire un peu chier, la programmation ne sera pas pour vous, gros fans de séries).

Arrivez le vendredi soir ou le samedi matin et repartez à la fin du week-end. Ca sera plus court, mais plus dense (et avec plus de monde dans les allées !).

- Le Maurice sera-t-il toujours aussi imbuvable? La mousse au chocolat made in Maurice toujours aussi étouffe crétien?

Je précise que pour la bouffe, ça ne sera pas en restaurant. Il y aura un endroit où l'on prendra tous les repas. On fixera une tranche horaire et chacun pourra aller y manger à ce moment là, comme il le désire.
Donc pas de restaurateur qui vous vire méchamment, ni de stress pour le nombre de places, etc...

Ah, ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit débarquer Kato également. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi.

Je note un bon point, le village ne semble pas ouvert au vendeur de saucissons, pinards ou autre fromages... Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle :-)

Ca semble se confirmer ;-)
On compte augmenter le nombre de fans-clubs au passage.

Où sont les photos de OzGirl de l'année dernière? Même question, en ce qui concerne les photos de notre passage dans les locaux d'E¶SODE en février dernier :-)
Je n'ai rien vu jusqu'à présent :-/

Moi non plus, mais je n'en suis pas responsable ! :D
darkevil

Message par darkevil »

Bon, tout ça a l'air sympa, mais, ça risque de ne pas le faire finalement... Nantes > Mâcon, ça fait 7h30 de route, c'est épuisant et ça coûte cher. 5 jours ça aurait valu le coup, mais "deux" jours, ça l'fait beaucoup moins. Donc, il y a des chances que je ne vienne pas cette année. J'ai pas encore pris de décision définitive, je vous préviendrais quand ça sera le cas.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Idem, j'ai des gros gros doutes, je n'ai aucune idée de l'heure a laquelle je finirai le vendredi, je sais que je commence tôt le lundi et prendre le train jusqu'a Macon pour rester a peine deux jours sans trop savoir comment tout ça va se derouler (niveau hebergement par exemple, il y a quelque chose de conseillé ou de reglé ?).

Bref je me serais fait un plaisir de venir pour UF (puisque j'ai du matos pour faire un joli stand) mais à ce compte là autant passer le week-end a bosser sur le site :neutre:

Dommage parce que la programmation me fasait baver (mmm Taken sur ecran geant, ... sauf Doe :~ )

PS : pour les photos à la redac d'episode il faut gueuler sur Roller ;)
Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Oz écrivait:
>Ca sera plus court, mais plus dense (et avec plus de monde dans les
>allées !).

C'est clair que c'est positif... (encore que nos longues après-midi de glandage sur les stands soient finalement, pour moi, un très bon souvenir :)

T6 écrivait:
>Donc, il y a des chances que je ne vienne pas cette année.

Déconne pas T6, imagine que SkateMan soit là... Tu le regretterais toute ta vie ;-)

Non sérieux, ce serait vraiment dommage que tu ne viennes pas :-/
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Verrouillé