Juste une question sa n'as certainement rien a voir mais bon, vu que se genre de musique représente le mouvement gauchiste, vous seriez pas par hasard de fervants adeptes de la droite d'aujourd'hui?
Jolinar[neo] a écrit :Juste une question sa n'as certainement rien a voir mais bon, vu que se genre de musique représente le mouvement gauchiste, vous seriez pas par hasard de fervants adeptes de la droite d'aujourd'hui?
A parce que carrément, maintenant c'est devenu politisé cette musique ?
J'ai raté un épisode.
trop violente la dénonce
hiwatt je ne connait pas le NSDAP mais tes affiches sont d'un gout C'est réussi
Jolinar[neo] a écrit :Juste une question sa n'as certainement rien a voir mais bon, vu que se genre de musique représente le mouvement gauchiste, vous seriez pas par hasard de fervants adeptes de la droite d'aujourd'hui?
A parce que carrément, maintenant c'est devenu politisé cette musique ? J'ai raté un épisode.
trop violente la dénonce
hiwatt je connait pas le NSDAP mais tes affichent sont d'un gout C'est réussi
Si la gauche c'est Bénabar, je vais pas tarder à rejoindre mes camarades sur le front de l'est contre le bolchevisme :D
Bon tout n'est pas pourri non plus dans la chanson française.
J'ai été agréablement surpris par l'album de Daniel Darc. Ca pète un poil plus haut que la moyenne.
Mais bon je ne l'échangerai pas contre mon exemplaire de " La cicrane et la froumi" par l' extraordinaire et cultissime duo Pit & Rik