7th Heaven / 7 à la Maison - TF1
-
Invité
Et la liberte d'expression gamine!Pcq ses gens là aime pas 7 th heaven on devrai la ferme!!Si tt lmonde pensais comme toi on vivraient encore ds des cavernes!!!
Citez moi une seule serie ou tt les themes de la vie courant on ete aborde?A par 7th heaven vu que vous n'aimez pas cette serie :)
Alias humm houà tres original comme serie, et super interressant ....j'aui regarder au début ms c'est une merde comme serie
Tu crois p-e chere invite que je ne regarde que 7th heaven?Laisse moi rire , tu c quoi de ma vie?Pour qtu meurt pas con ou conne je vai t'eclairer , je regardais dawson , charmed , roswell , popular , friends, totalement jumelles...
Et pis pour le gros bourrin qui n'a pas d'argument tu fait vraiment pitier ::)
Franchement on se demande si vous etes nee le cervo hypertrophier ou si c'est a force de vous y croire que c'est arrive
[MERCI DE CORRIGER VOS FAUTES, ON ECRIT EN FRANCAIS SUR CE FORUM]
Citez moi une seule serie ou tt les themes de la vie courant on ete aborde?A par 7th heaven vu que vous n'aimez pas cette serie :)
Alias humm houà tres original comme serie, et super interressant ....j'aui regarder au début ms c'est une merde comme serie
Tu crois p-e chere invite que je ne regarde que 7th heaven?Laisse moi rire , tu c quoi de ma vie?Pour qtu meurt pas con ou conne je vai t'eclairer , je regardais dawson , charmed , roswell , popular , friends, totalement jumelles...
Et pis pour le gros bourrin qui n'a pas d'argument tu fait vraiment pitier ::)
Franchement on se demande si vous etes nee le cervo hypertrophier ou si c'est a force de vous y croire que c'est arrive
[MERCI DE CORRIGER VOS FAUTES, ON ECRIT EN FRANCAIS SUR CE FORUM]
au moins dans popular ils savaient écrire sans faire de faute d'orthographes à chaque mot. tu aurais dû prendre exemple sur eux
même le sportif savait ce que qu'tait un gallinacée .....
quand tu seras grand et que tu auras appris à écrire la france, reviens nous voir. en attendant, je pense honnêtment que tu as plus ta place sur les forums de meuh6 qu'ici où nous savons écrire notre langue sans faire des fautes tout le temps....
et après on s'étonne que 20% de la population sont des illétrés...
quand tu seras grand et que tu auras appris à écrire la france, reviens nous voir. en attendant, je pense honnêtment que tu as plus ta place sur les forums de meuh6 qu'ici où nous savons écrire notre langue sans faire des fautes tout le temps....
et après on s'étonne que 20% de la population sont des illétrés...
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Anonymous a écrit :Et la liberte d'expression gamine!Pcq ses gens là aime pas 7 th heaven on devrai la ferme!!Si tt lmonde pensais comme toi on vivraient encore ds des cavernes!!!
Primo, je suis un mec, et comme mon pseudo l'indique, je m'appelle vraiment Anthony.
Secondo, je ne suis pas un gamin, donc t'es gentil(le), tu te calmes.
Anonymous a écrit :Citez moi une seule serie ou tt les themes de la vie courant on ete aborde?A par 7th heaven vu que vous n'aimez pas cette serie :)
-La vie d'ado: My So Called Life / Angela, 15 ans
-La vie dans les 60's: Americns Dreams / Mes plus belles années
-Les relations père/fils: Everwood
-Les relations mère/fille: Gilmore Girls
-...
Anonymous a écrit :Alias humm houà tres original comme serie, et super interressant ....j'aui regarder au début ms c'est une merde comme serie
Les goûts et les couleurs comme on dit...
Mais de là à dire qu'Alias est une merde, faut pas déconner quoi, ouvre une fois les yeux, et tu remarqueras (j'èspère pour toi), que 7th heaven est une bouse sans nom.
Anonymous a écrit :Laisse moi rire , tu c quoi de ma vie?Pour qtu meurt pas con ou conne je vai t'eclairer , je regardais dawson , charmed , roswell , popular , friends, totalement jumelles...
Friends
J'ai du mal lire...
Mais on voit tout de suite que ouvert(e) d'esprit comme tu l'es, tu as des gout très varié. Et merci au fait, je serai moins con désormais, je pourrais peut-être apprecier Charmed qui sait?
Anonymous a écrit :Et pis pour le gros bourrin qui n'a pas d'argument tu fait vraiment pitier ::)
Il y avait plus d'arguments dans un seul message de n'importe quel forumeurs que dans tout ceux que tu as posté, mais soit.
On ne se limite pas à des insultes...
Anonymous a écrit :Franchement on se demande si vous etes nee le cervo hypertrophier ou si c'est a force de vous y croire que c'est arrive
Je me pose la même question. On doit être vraiment malade pour apprécier des séries se déroulant en temps réels, dont les persos principaux sont des croques-morts, ou encore une bande d'homos. On passe notre temps devant des tas de merdes, et on s'en rend même pas compte. Et en plus, on s'y croit
On est vraiment trop cons...
Ah oui, la prochaine fois, tu pourrais peut-être t'identifier au lieu de te cacher et d'insulter tout ce qui bouge...
Et de corriger tes fautes d'orthographe, parce que même avec mon cerveau "hypertrophié" (
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Anonymous a écrit :Franchement on se demande si vous etes nee le cervo hypertrophier ou si c'est a force de vous y croire que c'est arrive
A quand un forum qui détecte l'entrée des gros cons ?
Dernière modification par Imu le 07 déc. 2003 12:27, modifié 1 fois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Imu, si un tel forum existait, cela ferait longtemps qu'on l'aurait mis en place au FLT
Les attaques de ce genre - c'est-à-dire, gratuites, incompréhensibles (sauf pour les fans de langage sms), stupides et pas argumentées - ce ne sont pas les premières, et pas les dernières. Le mieux est de laisser ce genre d'abrutis s'époumonner. En équivalence, on a eu des attaques des fans de : charmed, buffy (sic), cap des pins, et l'avant-dernière en date, des fans de r'n'b (savez, la musique qui pue). Ces attaques reflètent le niveau intellectuel proche du zéro absolu de la nouvelle génération française : de quoi faire peur et inquiéter quand les gamins de nos jours sont nourris à la star ac' et à la pascal obispo... et au r'n'b !
Les attaques de ce genre - c'est-à-dire, gratuites, incompréhensibles (sauf pour les fans de langage sms), stupides et pas argumentées - ce ne sont pas les premières, et pas les dernières. Le mieux est de laisser ce genre d'abrutis s'époumonner. En équivalence, on a eu des attaques des fans de : charmed, buffy (sic), cap des pins, et l'avant-dernière en date, des fans de r'n'b (savez, la musique qui pue). Ces attaques reflètent le niveau intellectuel proche du zéro absolu de la nouvelle génération française : de quoi faire peur et inquiéter quand les gamins de nos jours sont nourris à la star ac' et à la pascal obispo... et au r'n'b !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Numéro trois
- Président du FLT
l'ennemi n'est pas mortel
n'est pas le père pivoine qui veut§
m'enfin un sujet sur 7 a la maison sur un forum du FLT c'est assez courageux
m'enfin un sujet sur 7 a la maison sur un forum du FLT c'est assez courageux
-
darkevil

Cher Numéro 3, c'est une insulte à l'intelligence de Pivoine que de le comparer à l'ersatz de topaloff qui sévit actuellement dans ce thread 
----
-
Numéro trois
- Président du FLT
a titre de comparaison
batman avait le joker mais aussi des truands sans importance, et pivoine fut notre joker.
-
darkevil

C'est beau ce que tu dis
tu devrais passer plus souvent par ici

----
Je ne comprends pas comment un invité(e) peut pendant trois jours insulter les personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que lui (ou qu'elle).
Si je puis me permettre , cher invité(e), puisqu'en théorie nous sommes sur un forum qui suggère l'échange d'opinion dans la joie et la bonne humeur, c'est de détailler (en français dans le texte svp) par le biais d'exemples précis, les points que tu trouvent positifs dans cette série. Ce qui pourrait peut-être relancer un débat constructif
Si je puis me permettre , cher invité(e), puisqu'en théorie nous sommes sur un forum qui suggère l'échange d'opinion dans la joie et la bonne humeur, c'est de détailler (en français dans le texte svp) par le biais d'exemples précis, les points que tu trouvent positifs dans cette série. Ce qui pourrait peut-être relancer un débat constructif
-
Invité
c'est pitié, pas pitier. le verbe pitier n'exsite pas....
et c'est quoi Unif? une nouvelle forme d'université?
et t'es gentil, mais jusqu'à preuve du contraire, dans la vraie vie les gens qui ne savent pas faire autre chose que d'insulter les autres sont les crétins , pas l'inverse
mais continues, tun nous faire rire.
et c'est quoi Unif? une nouvelle forme d'université?
et t'es gentil, mais jusqu'à preuve du contraire, dans la vraie vie les gens qui ne savent pas faire autre chose que d'insulter les autres sont les crétins , pas l'inverse
mais continues, tun nous faire rire.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
il faut pas forcement aborder tout les sujets de société pour etre une bonne série. et puis la maniere de les aborder ds 7th heaven n'est pas forcement la meilleure qu'il soit car dire :
la cigarette : c'est mal
les relations sexuelles : c'est mal
vouloir se marier sans le consentement des parents : c'est mal.
je ne pense pas que ce soit très constructif. surtout que les gosses font tjs un truc de "mal" et le papa arrive pour ramener son enfant ds le droit chemin avec une grosse morale limite intégriste proche de la vision georgebushienne du monde.
ça me rappelle un épisode (oui c'est tjs le même que je ressort ms il est tellement fort) qd le petit simon a une copine qui veut coucher avec lui et le père (ainsi que tt le reste de la famille) part au milieu de la nuit rechercher son fils pour l'empecher de passer à l'acte. c'est completement grotesque et ridicule. des principes d'un autre age. on est en 2003 (presque en 2004) faudrait un peu évoluer.
cher invité tu dis qu'on prefere des series où tt le monde couche ensemble... ms il me semble bien que les enfants camdems changent de petits au moins une douzaine de fois sur une seule saison alors regarde plutôt ce qu'il y a dans ta série avant de parler.
tout cela sans parler de la bobonne qui reste à la maison et qui fait l'apologie de la femme au foyer. femme au foyer n'est pas qq chose de mal ms tel que c'est presenté ds 7th heaven c'est completement manichéen. même madame pryor ds american dreams ds les années 60 est + revolutionnaire que madame "je tire toujours la gueule" camdem.