Badges FLT
Oz a écrit :Toutes les précisions techniques sont sur cette page :
http://www.moderncityrecords.com/button ... /specs.php
C'est parfait.
Par contre, il faudrait me confirmer si c'est en noir et blanc sur fond orange comme le demandait Ozgirl car, dans ce cas, il faudra que je travaille le fichier dans ces conditions. L'adresse "www.leflt.com" passera alors en orange sinon ça va faire deux couleurs (noir + orange imprimé sur fond blanc) au lieu d'une seule (noir imprimé sur fond orange).
Le fichier est prêt. Si j'ai votre feu vert, il ne me reste plus qu'à savoir à qui je l'envoie : quelqu'un du FLT qui est déjà en contact avec Modern City Records ou bien directement à Modern City Records ?
Voici ce que ça devrait donner en couleur :
et voici le fichier tel qu'il sera envoyé à l'entreprise :
Comme précisé sur leur fiche technique, j'ai fait un fichier Illustrator 9 donc ça devrait le faire.
D'après cette page web : http://www.moderncityrecords.com/button ... /index.php
notre badge sera fait en impression noire sur papier coloré donc ce sera le tarif du noir et blanc.
Si on se fie à leur nuancier web, il faut que l'on choisisse cette couleur de papier => light orange .
C'est pas sûr que ça corresponde exactement à la couleur de notre logo mais je pense pas qu'on ait le temps de leur demander de nous envoyer un nuancier papier pour déterminer la couleur exacte donc on va faire comme ça.
Voici ce que ça devrait donner en couleur :
et voici le fichier tel qu'il sera envoyé à l'entreprise :
Comme précisé sur leur fiche technique, j'ai fait un fichier Illustrator 9 donc ça devrait le faire.
D'après cette page web : http://www.moderncityrecords.com/button ... /index.php
notre badge sera fait en impression noire sur papier coloré donc ce sera le tarif du noir et blanc.
Si on se fie à leur nuancier web, il faut que l'on choisisse cette couleur de papier => light orange .
C'est pas sûr que ça corresponde exactement à la couleur de notre logo mais je pense pas qu'on ait le temps de leur demander de nous envoyer un nuancier papier pour déterminer la couleur exacte donc on va faire comme ça.
-
Oz
- Gilmore Guy

On considérera les suggestions de JeanmiX comme adoptées.
Je n'ai pas le chéquier. Je suppose que c'est Mad Ouaf qui le possède. Au pire, je peux avancer l'argent (mais à ce moment là, je ferai sans doute une carte bleue).
C'est con, j'avais pas lu cette précision au bas de la page :
On le fera pour la prochaine fois
Un badge LTE ou EDUSA, ça aurait été sympa aussi :)
Je n'ai pas le chéquier. Je suppose que c'est Mad Ouaf qui le possède. Au pire, je peux avancer l'argent (mais à ce moment là, je ferai sans doute une carte bleue).
C'est con, j'avais pas lu cette précision au bas de la page :
Nous pouvons également fabriquer des packagings de 2, 3 ou plusieurs badges. Si vous avez des idées ou des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous contacter.
On le fera pour la prochaine fois
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

J'ai appelé T6, il n'a pas le chéquier, mais est parti à sa recherche.
Sinon, j'ai appelé Modern City Records, on peut avoir les badges pour la fin de la semaine prochaine.
Pour ce faire, ce serait bien que JeanmiX envoie le logo aujourd'hui par mail, à info@moderncityrecords.com . Ils vont vérifier que tout va bien. D'ailleurs, JeanMix, ce seait bien que tu leur laisse ton numéro de tél., si ça ne te dérange pas, afin qu'ils t'appellent si jamais il y avait un problème.
Dès qu'on aura retrouvé le chéquier, il faut que la personne qui l'a envoie le chèque de 30 euros (ordre : Modern City Records) ce week end, afin qu'ils puissent faire les badges rapisement. Ils commencent le façonnage une fois qu'ils ont le paiment. Si ça pouvait partir samedi, ils l'auraient lundi, ce serait cool. L'adresse pour envoyer le paiement, c'est :
Modern City Records
Boite Postale 6035
69411 Lyon Cedex 06
FRANCE
Merci à tous
Sinon, j'ai appelé Modern City Records, on peut avoir les badges pour la fin de la semaine prochaine.
Pour ce faire, ce serait bien que JeanmiX envoie le logo aujourd'hui par mail, à info@moderncityrecords.com . Ils vont vérifier que tout va bien. D'ailleurs, JeanMix, ce seait bien que tu leur laisse ton numéro de tél., si ça ne te dérange pas, afin qu'ils t'appellent si jamais il y avait un problème.
Dès qu'on aura retrouvé le chéquier, il faut que la personne qui l'a envoie le chèque de 30 euros (ordre : Modern City Records) ce week end, afin qu'ils puissent faire les badges rapisement. Ils commencent le façonnage une fois qu'ils ont le paiment. Si ça pouvait partir samedi, ils l'auraient lundi, ce serait cool. L'adresse pour envoyer le paiement, c'est :
Modern City Records
Boite Postale 6035
69411 Lyon Cedex 06
FRANCE
Merci à tous
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
ozgirl a écrit :Pour ce faire, ce serait bien que JeanmiX envoie le logo aujourd'hui par mail, à info@moderncityrecords.com . Ils vont vérifier que tout va bien. D'ailleurs, JeanMix, ce seait bien que tu leur laisse ton numéro de tél., si ça ne te dérange pas, afin qu'ils t'appellent si jamais il y avait un problème.
Je leur enverrais ce soir parce que là, je suis pas chez moi.
Je vais leur laisser mon numéro de portable.