Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ezri a écrit :C'est vrai y a des gens qui rentrent le soir chez eux apres une sale journée de boulot et qui aiment se mettre devant la tele pour se divertir.
Mais non chez le FLT on ne fait pas ca.

Biensûr, moi aussi, je rentre chez moi et j'allume la télévision pour me divertir.
Mais la merde ça ne me divertis pas, ça m'afflige.....

Halalala... Heureusement que vous avait postés vos conn.... idées après un week-end bien chargé où l'on était pas là, sinon, je crois qu'il y aurait un tableau qui se serait rempli d'un élément supplémentaire.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

En plus je vois pas pourquoi on ne devrais pas dire que stargate c'est de la merde ?
Je dirais même plus, je vois pas pourquoi ça déchaines les passions ?
Chacun est libre d'exprimer une opinions, même radical.

Y a plein de gens ici qui n'aime pas Buffy, et personne ne me verra ou verra hobbes, Ju ou conundrum sauter à la gorge de nunus, seb ou amrith par exemple.

Ce n'est pas ma série, pas besoin de monter aux crénaux violament pour la défendre, ils n'aiment pas, ils détestent... Et alors ?

Ils aiment suffisament d'autre bonnes séries pour leurs pardonnés (nan, là j'déconne) :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ezri

Message par ezri »

je passais ds le coin comme ca alors juste pour dire, qui dit que j'étais fan de Stargate? je ne l'ai pas dit je suis désolé. Ce n'est pas parceque je defends la serie que j'en suis fan. Tu la regardes bien et tu n'aimes pas particulierement alors pourquoi penser directement que je suis fan. Je ne l'ai pas ecrit, tu te trompes lourdement.

Pour horseloverfat, ecrit directos langue de vipere car ca prete serieux a confusion. C'etait pas sympa qd meme mais je l'avais un peu cherché.
Mais je n'ai pas besoin de conseils pour regarder des series de qualités. Ce n'est pas parce que je regarde Stargate et que vous considerez ca pourri qu'obligatoirement je ne regarde que des trucs pourris. Ne faites pas d'un ca une generalité.
Et on a surement quelques series en communes qui sait? et je suis sur que tu regardes des series que je trouve affligeante.

En attendant qqun avait ecrit un sujet sur Relic Hunter (ATTENTION JE NE SUIS PAS FAN ) et il avait eu droit a se faire descendre en fleche. vous etes a mon avis bcp moins tendre avec les gens que vous ne connaissez pas. C'est une opinion d'un point de vue exterieure sur qq sujets, je ne peux pas dire comment cela se passe tout le temps alors avant de me dire " mais non c faux", c possible je ne dis pas le contraire, mais je l'ai deja marqué, JE NE SUIS PAS LA SEULE a le penser.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

ezri a écrit :En attendant qqun avait ecrit un sujet sur Relic Hunter (ATTENTION JE NE SUIS PAS FAN ) et il avait eu droit a se faire descendre en fleche. vous etes a mon avis bcp moins tendre avec les gens que vous ne connaissez pas. C'est une opinion d'un point de vue exterieure sur qq sujets, je ne peux pas dire comment cela se passe tout le temps alors avant de me dire " mais non c faux", c possible je ne dis pas le contraire, mais je l'ai deja marqué, JE NE SUIS PAS LA SEULE a le penser.

Ce que tu dis est faux ! on n'est pas "méchants" avec les gens qu'on ne connait pas, sinon y'aurait pas autant de membres sur ce forum !!! Non, on est "méchants" envers les séries qu'on considère être des séries de merde, tel est le cas de "Relic Hunter". Quand c'est mauvais on le dit, un point c'est tout. Que tu ne sois pas d'accord avec ce que certains pensent de certaines séries, c'est ton droit. Maintenant, si tu te donnes la peine d'apporter une argumentation solide concernant une série qu'on trouve merdique, on se fera un plaisir de te répondre, et pourquoi pas, de changer d'avis. Le problème c'est qu'on a régulièrement des gens qui débarquent et qui sortent des "ouais Stargate c'est super" ou des "Charmed ca cartonne trop grave", un point c'est tout. Alors au bout d'un moment, à force de toujours répéter les mêmes choses, on en a marre et on casse direct.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

C'est marrant, mais la première fois où j'ai dit que Stargate c'était tout pourri, personne m'avait suivi. :D

Je suis heureux aujourd'hui devant tant de compassion. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Ouais d'abord Farscape ça tue sa race!!! Chrichton, il est trop mignon je le kiff à donf et Aeryn elle est grave belle. :D :D :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
darkevil

Message par darkevil »

:tusors:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Même pas mal...
Image :D :D

Au fait j'aime bien le cynisme de ta signature...
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

666 a écrit :et pourquoi pas, de changer d'avis

J'ai quand même un gros doute :D
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
darkevil

Message par darkevil »

Bilkinis, évidemment ça dépend de la série. Pour Charmed, aucune chance que je change d'avis. En ce qui concerne Stargate, tant que la série me fera rigoler je continuerai à mâter d'un oeil - du moment que ca me permet de défendre mon point de vue et d'argumenter. A part les miennes d'ailleurs, je n'ai lu aucun argumentation dans ce thread pour défendre la série ; sans aucun doute parce qu'il n'y a rien qui permette de défendre cette série :D
----
X-889
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par X-889 »

Je relance le débat..

J'ai un argument qui me fait malgré tout dire que DA est une bonne série :

c'est la seule série qui a réussit à tenir 7 saisons sur une histoire tirée d'un film. Quand on voit l'envergure du film (certains n'ont pas du tout aimer, c'est tant pis pour eux ou tant mieux, comme vous voulez), il faut avouer qu'il y'a très peu de séries qui ont réussit à tenir autant de temps.. Il y'a bien eut la série sur le fugitif, mais, je n'ai vu que deux saisons de cette série qui était franchement sans intérêt.

Je dois avouer que par moment la série Stargate perd un peu de son intérêt.. certains passages sont vraiments plats, parfois il y'a effectivement des moments ou on se demander quelle est la marque de la moquette que les mecs fument avant de pondre les épisodes.. Argument favorable à la défense : c'est de la science fiction par conséquent on peut inventer ce qu'on veut.

Mon regret concernant cette série : ce sont les scènes de combats, trop peu nombreuses. Mais il faut dire aussi que ce n'est pas une super production hollywoodienne.

Ensuite : les acteurs.. Je trouve que vos critiques concernant les acteurs sont un peu dures, Richard Dean Anderson est un très bon acteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer. Micheal Shanks est aussi un acteur qui mérite d'être là, car il ressemble bcp à l'acteur du film et en plus je trouve qu'il a une plutôt bonne tête.

Les acteurs ont été malgér tout bien choisis.

Maintenant tout le monde à le droit de ne pas aimer, de critiquer ou de dire qu'il n'aime pas. Seulement il y'a une chose qui m'a toujours été dite pendant mon éducation et qui fait qu'on est considéré à sa juste valeur par les gens, c'est de ne jamais dire des chose du genre : Stargate c'est de la merde.. Dans ce cas, celà veut dire : ceux qui regardent Stargate et qui aiment cette série sont des cons finis parce qu'ils ne sont pas foutus de se rendre compte que c'est une série que JE n'aime pas..

Ce n'est pas vous qui êtes concerné dans l'intérêt que l'on porte ou non à une série. Chaque personne doit se faire sa propre opinion sans être infulencé par de la bave qui vient des autres. C'est ce que l'on appelle le libre arbitre et la liberté..

Alors quand je vois des km de postes de gens qui passent leur temps à dire Stargate = merde, je suis désolé, mais tout ça n'est absolument pas constructif et je ne pense pas d'ailleurs que ceux qui postent ce genre de choses veulent être constructifs.. Donc si ce n'est pour être constructifs, il suffit de dire une fois : Je n'aime pas Stargate et puis c'est tout. Les gens ont très bien saisit le message et pas besoin de s'éterniser.. Ca fait vraiment mec frustré de pas pouvoir voir sa série parce qu'une autre, qu'il n'aime pas passe à sa place.

Ce que je trouve assez étonnant, c'est qu'en plus ce sont des membres dont l'ancienneté est la plus importante qui se permettent ce genre de chose.

C'est navrant.

au fait : vous aurez ptêtre remarqué que j'aime bien Stargate et que j'attend la prochaine saison avec impatience.. en espérant ne pas avoir à me farcir Farscape avant.. J'ai vu une saison en Vo lorsque j'étais en Angleterre, et je peux vous garantir que je n'ai pas aimé.

A++
X-889
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

X-889 a écrit :en espérant ne pas avoir à me farcir Farscape avant.. J'ai vu une saison en Vo lorsque j'étais en Angleterre, et je peux vous garantir que je n'ai pas aimé.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :D :lol:
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

c'est la seule série qui a réussit à tenir 7 saisons sur une histoire tirée d'un film
Faux. Buffy The Vampire Slayer a tenu 7 saisons et est tiré d'un (plutôt mauvais) film portant le même titre.
De plus l'argument de durée d'une série ne justifie en rien sa qualité. Je considère Stargate comme une série de piètre qualité et elle va sur sa 8ème saison. Profit était une génialissime série (basé sur le concept que le héros est machiavélique) qui n'a duré que 9 épisodes. (trop hors normes pour les américains)

Il y'a bien eut la série sur le fugitif,
Heu...j'espère que tu ne parle pas de l'originale. Parce qu'elle n'est pas inspirée d'un film, mais plutôt l'inverse.

Argument favorable à la défense : c'est de la science fiction par conséquent on peut inventer ce qu'on veut.
Ouais...tant qu'on reste cohérent dans ce qu'on invente.

Richard Dean Anderson est un très bon acteur

Déjà à l'époque de MacGuyver je trouvais qu'il jouait mal. Disons qu'il n'est pas super mauvais mais bon...c'est ce que je dis toujours à propos de Stargate (et d'autre séries) : il n'y a pas d'alchimie à l'écran entre les acteurs et à prioris entre les persos. Comment dire...quand je regarde un épisode de Stargate, ben je regarde c'est tout.
Mes émotions ne sont pas secouées, pas plus que mon intellect. C'est propre c'est lisse, les histoires sont prévisibles, loin d'être réellement original et ça ne va jamais plus loin que le bout de son nez. C'est construit comme une série basique américaine joliement enrobée d'effets spéciaux et de mythologie ma foi pas si transcendante que ça (et surtout pas bien exploitée)
La réalisation, la photographie sont inexistantes. C'est un produit formaté donc pas de prise de risque avec des angles originaux ou des délires de caméras.
Il n'y a pas d'audace dans Stargate, à la différence de Farscape par exemple (et oui encore une fan :D )
C'est peut être pour ça que tu n'a pas aimé. Farscape est différent dans le sens ou ça ne t'ammène pas là ou tu veux, ça n'est pas toujours prévisible, les heros ne sont pas forcément sympas au premier abord (et pas beaux non plus) et qu'il faut du temps pour y accrocher (mais après qu'est ce c'est bon !).
4 saisons de Farscape m'ont vissé à mon fauteuil, chose que n'a jamais su faire Stargate en 8 saisons. Comme le dit JeanmiX, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)

Ca fait vraiment mec frustré de pas pouvoir voir sa série parce qu'une autre, qu'il n'aime pas passe à sa place.
Ben le truc si tu veux c'est que les fans de Farscape qui n'aimaient déjà pas Stargate ont eu encore plus les boules quand Farscape a été arrêté pour cause de rachat de Stargate. Imagine l'inverse et tu comprendras...

en espérant ne pas avoir à me farcir Farscape avant

Avant ?...arf si un jour ça passe sur M6, ils la mettront en 2eme partie de soirée. Rassure toi. Ils ne tueront pas Stargate la poule aux oeufs d'or
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Stargate c'est du caca tout mou et qui colle aux dents...pouah !

si ça c'est pas de l'argument béton ! :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Stargate is good . J'aime bien, en totale subjectivité de ma part . meme si ça n'atteint pas des sommets de qualité, un bon moment chaque année . bref, c'est bien que ça continue .

PS : maintenant si ça pouvait virer un poil plus dark, avec des énigmes à la X-files .. je suis un grand nostalgique :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Verrouillé