Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!

Message par Kwisatz »

Voila l'article provenant de Gateworld:

Image

The July 26 issue of TV Guide magazine will confirm that Stargate SG-1 will return an eighth season, according to a press release just issued by the magazine. The issue is also the magazine's first to feature Stargate on the cover, with a photo of Richard Dean Anderson (Colonel Jack O'Neill) and Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson)!

The magazine will also provide the inside scoop on the long-awaited "underwater" spin-off series Stargate Atlantis, which TV Guide reports is still planned for 2004. Could The Sci-Fi Channel be planning to air new episodes both series at the same time?

The issue will feature an interview with Anderson, and run with the cover headline: "Forget Trek! Stargate SG-1 is now sci-fi's biggest hit! (Get ready for an underwater spin-off, too)"

TV Guide's July 26 issue will be available at news stands everywhere in the U.S. next week, with a cover price of $1.99. All new Season Seven episodes of SG-1 currently air Friday nights at 9 p.m. Eastern/Pacific on Sci-Fi.

Bonne journée !
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :)
et dire que la saison 6 ca devait etre la derniere initialement
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Comment dire ce que ca me fait ??? Ah si voilà : le big return de cette grosse merde de Stargate :rolleyes: :eek:

:smile33: :smile9: sinon je :vomi: sur stargate !!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Bilkinis

Message par Bilkinis »

arf je trouve bien dommage ce manque d'ouverture d'esprit mais bon chacun cest gout
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
darkevil

Message par darkevil »

Y'a pas de "chacun ses goûts", ne pas se rendre compte que Stargate est devenue une très mauvaise série c'est se voiler la face. Elle aurait du s'arrêter à sa 5e saison, ils lui auraient donné une vraie fin qui aurait sauvé la dite saison, et ca nous aurait évité la pitoyable saison 6 et la mauvaise, pour le moment, saison 7. Scénarios débiles, aucune mythologie, des conneries scientifiques, et c'est digne de Smallville qualitativement, c'est pour dire. Anyway, Stargate n'est rien de plus qu'un divertissement comme les ricains les aiment : où il n'y a pas besoin de réfléchir, donc. Et là, je suis gentil.

PS : on est au FLT ici, pas sur les forums d'M6 :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Au fait, je pense être assez ouvert d'esprit pour avoir regardé Stargate en entier depuis le début de la série, donc je parle en connaissance de cause, j'ai aussi vu les 5 premiers épisodes de la s7. Voilà, c'était juste pour préciser qu'on vienne pas me dire que je parle sans savoir.
----
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

moi je crois que je vais annuler les projets de mariage avec mon_futur_maru_qui_ressemble_à_crichton :D :D

non sans dec', la série est loin d'avoir la prétention d'être une grande série alors pas besoin de la critiquer parce que ce n'est pas une grande série. mais c'est vrai on pourrait s'en passer comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
et pour la remarque que c'est une série distrayante comme les americains aime; hum, on est même plus capable de faire du vrai divertissement en france ( a quelques exceptions près) , alors on va pas commencer à les critiquer sur ça D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

nymphadora Tonks a écrit :moi je crois que je vais annuler les projets de mariage avec mon_futur_mari_qui_ressemble_à_crichton :D :D

Bouh t'es méchanteuhhhhh ! :(
non sans dec', la série est loin d'avoir la prétention d'être une grande série alors pas besoin de la critiquer parce que ce n'est pas une grande série. mais c'est vrai on pourrait s'en passer comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Pas d'accord du tout avec toi ma p'tite nymphe ! :D
Une série qui est sauvée de justesse malgré des scénarios dignes des pires épisodes de charmed se doit de faire ses preuves. Ce qu'elle ne fait pas. Je ne critique pas "pour critiquer", je considère qu'une série qui a été sauvée au détriment d'une autre nettement meilleure se doit d'être, au minimum, bien ficelée et intéressante. Et je ne parle pas seulement des 7 ou 8 épisodes de la saison 6 pendant lesquels j'ai failli m'endormir, ni du season premiere de la saison 6 où je me suis effectivement endormi tellement c'était chiant, ni même du season premiere de la saison 7 pompé à 100% sur le pilote de John Doe, et tout aussi soporifique ! Un divertissement comme son nom l'indique doit divertir, pas endormir. Je n'ai que très peu de raisons de croire que la saison 8 réhaussera le niveau d'une série qui n'a plus rien à dire depuis la fin de sa 5e saison.
Surtout quand on voit que certains de ses acteurs se font radicalement chier sur le tournage. Je parle même pas de Michaël Shanks qui "trouvait que son personnage n'évoluait pas, et donc qui s'ennuyait dans son rôle", qui s'en va une saison, et qui revient quand il se rend compte qu'il est tout juste bon pour une carrière télé !!!!

et pour la remarque que c'est une série distrayante comme les americains aime; hum, on est même plus capable de faire du vrai divertissement en france ( a quelques exceptions près) , alors on va pas commencer à les critiquer sur ça D :D

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Je critique pas le savoir faire au niveau divertissement des américains, je dis juste qu'ils préfèrent des programmes faciles d'accès, comme Stargate, avec une mythologie à deux francs super simple à suivre quel que soit l'age du téléspectateur, à d'autres nettement moins faciles à appréhender, comme... Farscape évidemment :D
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, donc, sinon, je demande le divorce avant même le mariage :D :D
----
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

T6 a écrit :Y'a pas de "chacun ses goûts", ne pas se rendre compte que Stargate est devenue une très mauvaise série c'est se voiler la face.

[Mode langue de pute On]

Ah bon ? Parce que Stargate SG-1 n'était pas déjà une très mauvaise série dès son premier épisode ?

[Mode langue de pute Off]

:evil:
Stratego

Message par Stratego »

Aux chiottes SciFi :fire: :smile28:

sci-fi's biggest hit mon cul, il est où Matt Roush ? :mad:
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

"Forget Trek! Stargate SG-1 is now sci-fi's biggest hit!

Image

[Mode langue de pute On]

Ah bon ? Parce que Stargate SG-1 n'était pas déjà une très mauvaise série dès son premier épisode ?

[Mode langue de pute Off]

:topman: MDR. Je rajoute ma pierre à l'édifice.
Je crois que ce qui fait que je n'ai jamais accroché à Stargate SG1 c'est principalement le manque total d'alchimie entre de peu charismatiques (et pas bon) acteurs, et donc entre les persos. C'est toute la différence avec Farscape.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Tonks

Message par Tonks »

T6 a écrit :
[b]Snip, Snip, Snip[/]

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, donc, sinon, je demande le divorce avant même le mariage :D :D

J'ai juste couper parce que expliquer comme tu le fais je suis d'accord sur tout sauf que le public américain, il est pareil ailleurs :D et pas besoin de pointer du doigt nos propres programmes réservés aux boeufs :D :D

on divorce pas, alors? :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

Nan, c'est bon :D
----
Bilkinis

Message par Bilkinis »

T6 a écrit :[je considère qu'une série qui a été sauvée au détriment d'une autre nettement meilleure se doit d'être, au minimum, bien ficelée et intéressante.

on sent quand meme tres bien dans cette phrase que ta "haine" pour stargate est du au fait qu'elle a ete preferée a farscape
vu que j'ai jamais vu farscape je ne pourais rien dire mais bon ils ont privilegié la series faisant le plus d'audience et rapportant donc le plus ce qui est dommage certes mais inevitable dans un pays ou le capitalisme est roi
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bilkinis a écrit :on sent quand meme tres bien dans cette phrase que ta "haine" pour stargate est du au fait qu'elle a ete preferée a farscape.

Rhaaa l'autre hé, dit-tout de suite qu'il n'a plus de sens critique.

Personnellement, même sans savoir ça, je pense comme 666 sur Stargate, d'un bon divertissement, un peu répétitif mais avec quelques bonnes idées par-ci par-là, on est passé à...... pfffff, j'ose même plus regarder.

Bilkinis a écrit :vu que j'ai jamais vu farscape

Alors comment peut-tu juger si une série de SF est bonne ou pas???

Bilkinis a écrit :je ne pourais rien dire mais bon ils ont privilegié la series faisant le plus d'audience et rapportant donc le plus ce qui est dommage certes mais inevitable dans un pays ou le capitalisme est roi

Ca tombe bien puisque l'affaire est plus compliquée qu'une "simple question d'audience...." (Les deux séries auraient très bien put cohabiter l'une à côté de l'autre pendant des années.)
Ca tombe bien, puisqu'on sent quand même très bien dans ta phrase que ton "amour" pour Stargate est d'autant plus renforcé que tu est bien content de faire partie de "la majorité", et que tu aime bien simplifier les concepts!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé