203 The New Kids on the Block
Un bon épisode, pas exceptionnel, mais ca reste très sympa..
The Teens
C'est plutôt drôle de voir Ryan plancher sur de la physique pendant que Seth passe la serpillière. Qui l'aurait cru à l'époque du pilote, bien qu'on savait déjà que Ryan n'était pas un crétin à l'école. J'adore la petite nouvelle Lindsay et toutes les gaffes qui lui arrivent au contact de Seth. Au départ, c'est assez rafraichissant comme situations mais au fil du temps, on comprends très vite que les deux vont finir par s'entendre et ça devient rengaine. Et puis Marissa qui les surprend en train de se chamailler/flirter, pas très recherché tout ça... Alors, bon, ils ne sortent pas encore ensemble mais la route semble toute tracée. J'espère que ça ne va pas devenir ennuyeux. Au passage, sympa l'autocollant Kerry/Edwards sur la Corolla toute pourrie
Seth qui essaye de récupérer Summer. Trop classique. Heureusement qu'il s'agit justement de Seth et Summer sinon... Que dire, si ce n'est que Seth va peut-être enfin passer à autre chose, surtout quand on voit la scène finale avec le dîner avec papa Roberts où il se rend compte que Zach est "the perfect guy", en tout cas, plus "perfect" que le gaffeur qu'il est.
En fin de compte, on se retrouve avec deux âmes en peine, Seth et Marissa. Le premier pourait "rebondir" avec Alex, qui sait ? Ca pourrait être original :). Quant à la seconde, je sens qu'elle va véritablement finir par péter les plombs avec sa famille de merde en surplus. En dehors de ça, Marissa est resplendissante (physiquement j'entends lol) dans cet épisode. Ah oui j'oubliais, il lui reste DJ la tondeuse. Merde, tout le monde a une roue de secours ou quoi !?
The Adults
C'est toujours pas la rigolade mais Sandy est redevenu un peu plus Sandy. En plus, il est viré et s'en moque complètement. Et puis, bien sûr, Caleb qui donne le poste de PDG à Julie. Ouh la la. C'est pas croyable, comment a-t-il pu faire ça ? C'est pas sympa pour Kiki et ça promet en tout cas des scènes Julie/Kiki pour le moins intéressantes au boulot. Julie est superbe, rien à dire. Quant à Jimmy, je me demande ce qu'on lui réserve. Vivement qu'Hailey revienne lol.
Conclusion : c'est bien, mais peut mieux faire quand même...