Nakayomi a écrit :Ils ont débarqué sur la Isla Storma si vous voulez mon avis...
Tu peux développer, stp ? Je connais pas.
Speedu a écrit :Nakayomi a écrit : Petit bémol côté réalisation, quelques passages un peu haut-le-coeur à cause de mouvements de caméras vraiment trop remuant (notamment le passage dans le cokpit et la course dans qui s'en suit dans la fôret...)
C'est le gros problème de passage en plein écran. C'est nettement mieux en 16/9eme.
quelques comparatifs images des deux versions
Tu peux développer, stp ? Je connais pas.
Nakayomi a écrit :Speedu a écrit :Nakayomi a écrit : Petit bémol côté réalisation, quelques passages un peu haut-le-coeur à cause de mouvements de caméras vraiment trop remuant (notamment le passage dans le cokpit et la course dans qui s'en suit dans la fôret...)
C'est le gros problème de passage en plein écran. C'est nettement mieux en 16/9eme.
quelques comparatifs images des deux versions
Oui, je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 (alors que M6 semble avoir pris le pli pour toutes les nouvelles séries et saisons -cf Smallville, Nip/Tuck, les 4400-) ne veut pas se mettre au 16/9, c'est tout de même mieux...
Nakayomi a écrit :Oui, je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 (alors que M6 semble avoir pris le pli pour toutes les nouvelles séries et saisons -cf Smallville, Nip/Tuck, les 4400-) ne veut pas se mettre au 16/9, c'est tout de même mieux...
Speedu a écrit :Parce qu'il ne faut pas perturber la ménagère : une série = pas de bandes noires, un film = des bandes noires![]()
Ah, merci !
Jurassic Park fait partie des films que tout le monde a vu sauf moi (Titanic en fait partie d'ailleurs).
666 a écrit :mascotte a écrit :666 a écrit :Et ça n'a choqué personne, parmi ceux qui ont déjà vu la série, que le message qui tourne en boucle depuis 16 ans soit en... allemand ???! J'aimerai bien savoir comment ils vont rattraper le coup après![]()
Non, au contraire !
Speedu a écrit :Oui, je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 (alors que M6 semble avoir pris le pli pour toutes les nouvelles séries et saisons -cf Smallville, Nip/Tuck, les 4400-) ne veut pas se mettre au 16/9, c'est tout de même mieux
C'est en gros la faute au précieux secam que l'on a dans notre beau pays.

Guigui le gentil a écrit :1x04 : c'est le meilleur épisode de la série à ce jour y a pas à chier,
1x05 : Un peu chiant cet épisode, que le perso principal, le "héros" soit un des moins intéressants de tous c'est vraiment étrange mais bon... Ça plombe un peu l'ensemble parfois que le reste du cast ne peut toujours rattrapper.
1x06 : J'adoooooooooooooore SUN...
D'ailleurs le 1x07 qui sera sur Charlie est vraiment un mauvais épisode.
Bon les dessins, je vais arrêter là 1 par semaine ça me ferait trop de boulot avec les reviews
Ju a écrit :Mouais... vu depuis le temps qu'ils sont prêts ceux là, t'aurais largement pu en faire d'autres...![]()
![]()
Tonks a écrit :c'est une pratique courante chez TF1, ils le faisaient le samedi soir pour les New york District etc,, ils le font pour CSI le mercredi soir.... can'a rien de nouveau. En échange la pub pendant semble carrément plus longue...