1989
Cet épisode n°4 est vraiment très sympa, il se passe vraiment plein de trucs. On sait maintenant que la victime est soit Sam soit Jenna, suspense ! Vu certaines allusions, on pencherait pour Jenna, mais je miserais peut-être sur Sam...
C'est vrai que le trio Carla/Aaron/Jenna n'offre pas ce qu'il y a de plus intéressant pour l'instant. Cela dit, je ne doute pas qu'ils vont sûrement jouer un rôle sûrement plus important par la suite. Enfin, je n'en sais rien mais on verra... En tout cas, je me demande comment ça va se passer avec Carla et le père adoptif d'Amy... La relation Aaron/Carla n'est pas hyper passionnante et puis Jenna n'est pas non plus très intéressante avec sa carrière.
Et de l'autre côté, le trio Will/Sam/Craig nous réserve les scènes les plus intenses de l'épisode, depuis le début de la série d'ailleurs. La fin à l'église est très soap, un peu dans la lignée de Dynasty (ça n'a rien à voir mais ça me faisait penser à Fallon qui se barre lors de son remariage avec Jeff, cet épisode m'a marqué, elle part en bagnole et a un accident et l'épisode se termine par un écran noir

) mais j'adore ça. J'ai été surpris lorsque j'ai vu que Craig était handicapé en 2006... Encore un nouveau mystère. Bref, la série empile les mystères, c'est plutôt intéressant à suivre, et puis c'est toujours sympa de se rappeler des Fine Young Cannibals et de réentendre le Listen To Your Heart original par Roxette (qui fait écho à la version récente de DHT).