Invasion

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

1x15 The Next

Le temps de se remémorer quelques événements (ce qui ne fait pas de mal) et nous revoilà plongé dans une intrigue qui met en avant le personnage de Kira... Vu que les enfants ont eu un rôle mineur jusqu'ici, c'est bien... Ce qui est encore mieux, c'est l'ambiance de cet épisode... Toute la partie autour de Kira, Derek et Christina est vraiment intéressante de par la nature flippante de Christina qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête... Et comme Kira est en danger, qu'elle touche de près ce qu'elle voulait savoir dans l'épisode précédent, c'est du tout bon. Franchement, j'ai bien aimé (et ça intrigue un peu pour savoir ce qui va se passer par la suite...).

Sinon, du côté de Mariel et Russ, pas forcément passionnant, mais ça apporte quelques... interrogations en fait ? Mais qu'est-ce donc ces super-grosses ovaires ? Confused (Bon, ok, c'est vrai que cette intrigue est un peu space et qu'on a du mal à percevoir où tout cela nous emmène).

En bref, plutôt un bon épisode qui par certains côtés, et en beaucoup moins glauque, m'a rappelé vaguement Silent Hill... Peut-être à cause du personnage un peu toqué qu'est Christina...
jiyome a écrit :Bien, apparemment personne ne suit plus cette série dans le coin.
Sans doute que comme tout topic qui manque d'activité, les gens délaissent... Cela dit, il y a quand même quelques irréductibles qui continuent de suivre la série... Et moi aussi... (Sauf que je suis lent, donc je n'en suis qu'au 1x15 ! :lol: ).
Les révélations s'enchaînent épisode après épisode, sans véritable loner, et la série est du coup très plaisante à suivre! Déjà peu géné par le rythme lent du début, celui-ci s'est désormais sensiblement accéléré.
J'en suis au 1x15 et il faut bien avouer que depuis une bonne demi-douzaine d'épisodes je suis totalement pris par l'athmosphère mise en place et par la mythologie bien ficelée.
C'est clair que la série à trouver un bon rythme et qu'elle possède une bonne ambiance (déjà présente depuis le début mais qui va en s'accentuant). Il y a sans doute toujours quelques petits défauts par-ci par-là mais pas de quoi tirer à boulet rouge sur la série je pense...
darkevil a écrit :Franchement, je m'attend à un sacré season finale (enfin j'espère).
Tant que ce n'est pas un Serie Final... :((
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Faut espérer, ce serait vraiment dommage que la série ne soit pas renouvellée...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

117

Oula, c'etait plaisant tout le long. Avec la fin, ca devient encore plus intriguant !!! Je m'y attendais pas du tout. Ca donne enormement envie de voir la suite.
James Frain est excellent en Szura, ca change de son rôle dans 24.
tuta

Message par tuta »

118-119

J'adore toujours, je sens que ca va devenir jouissif. Le combat approche et le finale promet.

Bref comme Darkevil, Invasion est une bonne serie (parfois tres bonne) qui mérite une petite chance si vous avez le temps. Ca change du reste, ça fait du bien et ça passe hyper vite une fois dans le delire. Puis surtout c'est meilleur qu'un paquet de series et j'en matte un sacré nombre cette année.

Allez, je fais une petite pause et je me met à jour :).
tuta

Message par tuta »

120

E-N-O-R-M-E !

Pleins de scenes superbes d'autres plus connes mais ca fait rien.
Quel plan choc, tous ses hommes et femmes sous l'eau ! J'ai sursauté !

Et le face-à-faceS au commissariat etait génial. Tout comme la facon d'Underlay de se débarrasser du shériff ! You're not gonna make it that far !

- He can take care of himself.
- Nope. He can't.
:D

La tempête arrive !!!
This is the only way...
tuta

Message par tuta »

121

E-N-O-R-M-E N°2 !!!

C'est du délire, la série se doit de continuer ! Je serais hyper déçu si ça s'arrete comme ca. Il reste un episode et il me semble impossible de cloturer le show.

RUSSSELLLL !!! Ouais bah il est aussi dans le pétrin. Tout le monde est dans le pétrin. C'est franchement grotesque par moment (surtout l'arrivée au hangar) mais après c'est du tout bon.

Bref, le finale (enfin la suite et peut etre fin de l'histoire) risque d'être encore plus énorme que les 2 derniers. J'en suis méga ravi :D .
elrindell

Message par elrindell »

Prends ton pied avec le 1x22, parce qu'il y a de grandes chances que ce soit le dernier :~
A moins d'un rachat et d'une diffusion par CW.
Le travail est un Crime contre l'Humanité

Audiovisuel SF/Fantastique => SerialMaster
tuta

Message par tuta »

122

Bon bah c'est fini :(. C'etait bien mais un peu court.

On a eu droit à un debut digne de "2 flics à Miami" avec pas mal de gunfights. J"ai bien déliré en voyant Underlay "seul contre tous" puis son duo attaquant Szura :D.

Sinon, tout ce qui a amené la fin et le "trou" dans Larkin, c'etait plus chiant mais sans doute nécessaire :neutre:.

On fini donc sur un WHAT HAPPENED ??? qui résume à peu pret tout le show. Il reste tant de choses à développer. Tant pis.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Pas de saison 2 donc? :((
tuta

Message par tuta »

Død Kalm a écrit :Pas de saison 2 donc? :((
A priori, si saison 2 il y a, ce sera sur une nouvelle chaine. Pour l'instant, c'est pas mort.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Mais c'est pas brillant, en tout cas ça n'a pas été renouvelé d'office...C'est vraiment dommage. Autant les tous premiers épisodes partaient pas très bien, autant à partir du 10°, j'ai vraiment accroché et je me suis attaché aux personnages, surtout Mariel, j'adore leurs évolutions, et j'espère pouvoir voir une saison 2!
Verrouillé