Ah c'est sûr, ça se serait passé à l'opéra, ça serait plus "normal" hein ??
Comme quoi les préjugés.
Plus sérieusement, vu dans les pages de mon magazine télé. Le même qui vantait les grands que dis-le les énormes mérites de Dolmen, publie dans le courrier des lecteurs (et encadré car faut pas louper s'il vous plaît), une seule lettre sur 3 femmes, un soir d'été et devinez ??
Un courrier négatif. Mais oui, qui se plaint de la lenteur de l'action, blablabla, ce à quoi conseille quand même le journal de suivre les deux derniers épisodes qui seront une bonne récompense à la lenteur du premier. Je vous passe les extraits de courriers dithyrambiques sur Dolmen publiés dans le même magazine.
Je trouve ça tout de même assez effarant même si je sais que tout est histoire de pub (manipulation (!)) et de marketing (c'est TF1 qui a payé l'encart c'est pas possible
Désolée, mdst, mais demander à retirer des extrapolations parce que ce sont des spoilers, c'est qui à ton avis qui les donnent les spoilers ?
parce qu'on est tous censés suivre en même temps en France et en Belgique, pas d'avoir vu en avant-première, donc on peut pas savoir qu'on nous livre des spoilers. Et voilà ce qui arrive quand on voit tout en avance sur les autres.