Mouais, je reste également pessimiste sur l'idée de la diffusion... C'est mon âme de Gilmore Girl qui me fait parler. Ca m'est resté dans la gorge.
Pour une quelconque émission, un access prime time, ou un presque access prime time, c'est toujours extrêmement risqué. Alors, un samedi en plus...

C'est assez connu que les samedi soirs sont toujours une mauvaise plage horaire, les gens sont rarement chez eux, surtout le public visé.
Alors pour une série télé, handicap en France, ça me paraît mal parti...

On l'a bien vu avec Gilmore Girls qui, sauf erreur de ma part, avait une pas trop mauvaise audience. Elle avait son public, c'était pas une catastrophe intégrale, y'avait aucune raison de la retirer de l'antenne de la sorte.
Maintenant, il est vrai que The OC a cette chance d'être une série à la Buffy. (Non non, n'hurlez pas, vous allez comprendre!

) Elle peut être regardée simplement, comme ça, être un divertissement simple. Un soap, quoi. Et puis après, quand on veut regarder un peu plus loin, ben on se rend compte que c'est intelligent. Y'a cette dualité qui peut la sauver du sort de Gilmore Girls, je pense...
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une diffusion à la place de Boston Public, dans une case horaire déjà bien usée pour les séries, aurait été meilleure.
Cicéron :: Pour regarder le teaser, il faut être maso

Parce qu'il en dit beaucoup, c'est vrai, mais en plus, il pose pas mal de questions...