Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Tu oublies aussi ses 2 épisodes d'Angel !

Le sympathique Room w/a view (Cordy et son appart hanté) et surtout l'excellent Guise will be guise (2x06) ! ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :
Intervention (5.18)

Moi je l'avais beaucoup aimé. Le BuffyBot était très marrant, la quête de Buffy sympathique (à part bien sûr qu'on pouvait difficilement ne pas voir venir la fin de la saison après ça ;) ) et pour une fois, Glory se bougeait un peu les fesses.

Au temps pour moi, j'ai confondu avec Spiral!
En effet, Intervention est très bon! :razz:

Un des rares épisodes potables de la S6. Et la dernière scène montre, comme je l'ai brillament expliqué dans ma review, que Jane peut parfaitement faire dans l'émotion comme Marti Noxon :D

Noxon elle fait dans la dépression, pas dans l'émotion! :D

Sinon effectivement, elle est à son apogée là !
Dommage, elle fera sûrement pas d'autre épisode d'ici la fin de la saison :(

Mais c'est très bien comme ça!
Elle finit avec l'épisode le plus drôle qu'elle ait écrit, et nous on en finit avec les épisodes drôles de Buffy pour de bon! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Au temps pour moi, j'ai confondu avec Spiral!
En effet, Intervention est très bon!

Mais non, Spiral, c'est de Steven S. Deknight !
Et effectivement, il était très bof, tout comme le suivant écrit par Noxon. Voilà pourquoi j'espère que cette année, au lieu d'avoir un super soap, on aura simplement un double épisode pour final. ;)

Noxon elle fait dans la dépression, pas dans l'émotion!

Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Rappelle toi la S2, ou les 2 épisodes sur Oz / Willow puis Willow / Tara qu'elle avait fait dans la S4.
Et la scène Buffy/Angel dans Forever ! La dernière qu'on ait eu :(

Puis est arrivé James Marsters, et son torse qui réveilla de violentes pulsions chez la scénaristes. A partir de ce moment là, tout fut a jamais perdu pour elle :D

Mais c'est très bien comme ça!
Elle finit avec l'épisode le plus drôle qu'elle ait écrit, et nous on en finit avec les épisodes drôles de Buffy pour de bon!

Et puis on enchaine sur 2 Drew Goddard ! :D
Reste plus qu'à savoir qui écrit l'épisode 19, et on saura tout ! ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Buffy - 7x16 - Storyteller

He bien voilà encore trois pages de forum passés pour ce nouvel épisode de Buffy. Ju et Hobbes vous y allez ... :D

He bien j'ai trouvé cet épisode GENIAL. Vraiment très drôle. Mais l'épisode a beau être très drôle, on n'oublie pas pour autant de faire avancer l'histoire et de nous présenter une scène finale avec Buffy et Andrew vraiment magnifique. J'ai vraiment cru à un moment qu'elle allait le tuer.

Sinon beaucoup de rire. Déjà rien que les premières secondes de l'épisode je me suis dit : "nan, ils ne vont quand même pas faire un épisode centré sur Andrew ? " (moi dans le texte ;) :D ). He bien si et quelle réussite.

Beaucoup de moment ont été cité mais mes préférés sont :
- Andrew qui est plus intéressé par la fenêtre changé par xander que par une scène pourtant très sympatique entre 2 jeunes filles
- Andrew qui se prend pour un dieu (MDR ...) avec ses 2 alcooliques
- Andrew en super méchant qui se prépare à transformer buffy en un aimant géant
- Andrew super magicien qui montre à Willow comment utiliser la magie (Vraiment bien fait)
- Andrew en psychiatre
- Andrew qui visionne la cassette et fait le doubleur
- Buffy qui mange des céréales
- La seconde prise de spike
- Anya au tout début qui dit à Andrew qu'il ferait mieux de faire comme tout le monde et de se masturber
- Et pleins d'autre ....

Sinon la scène finale magnifique avec un très beau speetch de buffy.

Wood qui était à deux doigts de mettre un terme à sa petite période vengeance.

Franchement un épisode vraiment excellent :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

He bien voilà encore trois pages de forum passés pour ce nouvel épisode de Buffy. Ju et Hobbes vous y allez ...

Que veux tu, quand on se permet de dire que j'ai mauvais goût, je me défend :D

He bien j'ai trouvé cet épisode GENIAL. Vraiment très drôle. Mais l'épisode a beau être très drôle, on n'oublie pas pour autant de faire avancer l'histoire et de nous présenter une scène finale avec Buffy et Andrew vraiment magnifique. J'ai vraiment cru à un moment qu'elle allait le tuer.

Magnifique, je suis d'accord ! Ca faisait longtemps que j'avais pas aimé Buffy (le perso) comme ça !
Et moi aussi, j'ai drôlement flippé, je me suis demandé si cet épisode n'était pas un épisode d'adieu à Andrew :~

Andrew qui est plus intéressé par la fenêtre changé par xander que par une scène pourtant très sympatique entre 2 jeunes filles

Trop fort !

Buffy qui mange des céréales

Trop fort aussi !

- La seconde prise de spike

Vraiment trop fort !

Mais tu oublies un peu le principal : le cochon !
J'espère qu'on le reverra, il a plus de charisme que certaines des potentielles :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :

Magnifique, je suis d'accord ! Ca faisait longtemps que j'avais pas aimé Buffy (le perso) comme ça !
Et moi aussi, j'ai drôlement flippé, je me suis demandé si cet épisode n'était pas un épisode d'adieu à Andrew :~

La scène final, moi aussi j'y ais cru (mais je crois que maintenant je suis conditionner pour voir Buffyvil dés qu'elle hausse la voix) j'était certain qu'elle aller le planter pour de bon, et malgrés sont dénis, si le premier truc n'avait pas marcher je suis certain que Buffy n'aurait pas hésiter à le saigner, la survie du monde en dépend et on sais que Buffy prend à coeur sa mission désormais.

Un autre truc qui m'a bien plu, c'est qu'on a même droit à un petit résumer de la saison, spécial Andrew, pour ceux qui n'aurait pas tout compris. Et ses dessins sont presque aussi terrible que ceux de Giles. :lol:

Oh et le "Warren was cool, it was Jonathan who as the cuteness thing." :eek: sacrée Andrew.
Au fait pour une fois on ne pourras pas un dire qque l'on a eu un ep en manque d'Andrew. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Une mini interview de SMG où elle explique pourquoi elle part.
Je suis assez d'accord avec la raison qu'elle donne, même si je suis pas certain que ce soit vraiment pour ça qu'elle part ;)

Attention : SPOILER pour le retour d'un personnage et l'apparition d'un autre ! Si vous n'êtes pas au courant et que vous voulez lire quand même, je pourrai coller les extraits intéressants ici ;)

http://www.ew.com/ew/report/0,6115,4267 ... re,00.html
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

euh ça serait sympa, oui...(parce que le retour je sais mais l' apparition je ne sais pas...)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Voilà l'article censuré par mes soins

It's official: The end is near for UPN's cult hit ''Buffy the Vampire Slayer.'' After seven years, Sarah Michelle Gellar is leaving the series, which will conclude this season with a five-part story featuring *bip*, some surprise deaths, and an appearance by a certain *bip*. ''We're gearing up to tell a fabulous, huge, great arc,'' Gellar tells EW. ''It's going to be pretty spectacular.''

But why leave now? ''You always worry about being the show that's been on too long -- especially when you're a cult hit,'' explains Gellar. ''Last year, a lot of people were ready to tear us down. [So when] we started to have such a strong year this year, I thought: 'This is how I want to go out -- on top, at our best.'''

To read Gellar's complete interview -- and get the latest news about a possible ''Buffy'' spin-off -- pick up the upcoming issue of Entertainment Weekly, available on newsstands Friday, Feb. 28.
MaX
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par MaX »

Buffy est finie! :((
Ca fait tellement longtemps que ça va faire bizarre. Déjà l'année dernière, X-Files. Mais c'était moins dur, la saison 9 étant moyenne. Par contre, là, ça va être rude: la saison 7 est peut-être la meilleure de la série! Bon, au moins, Buffy sera resté au top jusqu'au bout...

Comme la série finit par un arc de cinq épisodes, il ne reste qu'un épisode qui n'en fait pas partie. Ce serait bien qu'ils en fassent un épisode spécial, une sorte de dernier loner. Mais je ne pense pas: l'épisode s'appelle "Mothers and sons", je crois, ou "Lies my mother told me", donc je suppose que ça parlera sûrement de Wood et de sa mère, entre autre (et de Joyce, j'espère, bien qu'elle n'ait pas de "son"!). Le dernier épisode spécial aura alors été Storyteller... ce qui est déjà excellent!

[petit spoiler]
Par contre, il va falloir qu'ils accélèrent la diffusion d'Angel sur la WB, pour que les épisodes coïncident avec Buffy et qu'on ait pas le "perso de retour" (même en ayant prévenu du spoiler, je préfère être prudent! Quoique je crois que tout le monde est au courant: moi-même qui suis anti-spoiler au possible, j'ai pas réussi à y échapper) à Sunnydale avant son départ de LA. Je pense qu'ils feront attention, surtout si les deux fins de saisons coïncident en cross-over.
- Jayne, this is something the Captain has
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Un peu beaucoup dég' des dates de diffusion des derniers épisodes... mais il fallait bien s'y attendre! :~

7x17 - Lies my parents told me - 25 Mars (Goddard & Fury)
7x18 - Dirty Girls - 22 Avril!!!!!! (Goddard)
7x19 - Pawns - 29 Avril (Petrie)
7x20 - Unlock The Power - 6 Mai (Fury)
7x21 - Point And Counter Point - 13 Mai (Noxon)
7x22 - Chosen - 20 Mai (Whedon)

Et bah, on va pas voir grand chose pendant 2 mois! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ca me derange pas, ca va etre le boxon la diffusion de toutes mes séries alors un petit break pour moi est le bienvenue! surtout que platinium m'interesse bcp!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

petite question alors BUFFY saison 8 ou pas ? :)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Non, à part retournement de situation et de contrat Friendesque (à ajouter au petit conundrum illustré) pas de S8 ;)
Mais probablement un spin off ou on retrouvera certains persos.

Il devraity bientôt y avoir une page sur En Direct récapitulant tout ça ;)
Jéjé

Message par Jéjé »

Hobbes a écrit :J'étais sûr qu'il ["Storyteller"] te plairait !
D'ailleurs, tu poste plus tes vais sur le forum EDUSA, c'est très mal ça ! C'est pas parce qu'il y a 3 pages de débat sur l'épluchage des kiwis après le dernier avis posté sur l'épisode que personne ne te lira

Effectivement, ce "Storyteller" est un épisode excellent !! Et effectivement, un épisode centré sur Andrew avait de grandes chances de me plaire... ;)

Maintenant, que rajouter sur ce qui a été dit, c'est le problème... J'arrive toujours une semaine après la guerre... :((

Pour moi, le meilleur passage est le moment où Andrew s'extasie sur la qualité des réparations des fenêtres alors que Willow et sa cop' s'emballent gravement sur le canapé... :D

PS : Je suis bien content d'avoir enfin réussi à mettre un avatar dans mon profil ! Il ne reste plus qu'à en faire un avec "Law & Order"...
Verrouillé