Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Buffy - 7ème saison

Message par conundrum »

Ca y est! c'est reparti!

701 - Lessons

Episode écrit par Joss, plutot agréable. C'est vrai qu'on retrouve l'ambiance des premiers épisodes.
On sent bien le passage de relais entre Buffy et Dawn et pour le moment, je ne suis pas contre une série dérivéecentrée sur elle à la condition sine qua non qu'on ne revois plus jamais son pull.
Oh et il y a encore une terrible menace qui pointe son nez et Anya est re-brune maintenant.
sinon, j'ai beaucoup aimé la scene finale!!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hé! Mais tu sais que je te hais! :D
Quand je te préviens pour l'arrivée d'un épisode, c'est pas pour que tu le vois avant moi! ;)
Bon, j'ai juste regardé le pré-générique, et comme c'est la version sans effets spéciaux, je serais très fort pendant encore deux jours et j'attends la version officielle! Non mais! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Euh, c'est la version définitive ou la version sans effet spéciaux que tu as vu alors ?

Parce que moi, je veux que les millions de dollars investis par UPN ressortent sur mon écran :evil:

A part ça, M. refuse sans arrêt de démarrer en ce moment avec moi, alors je croise les doigts pour demain, manquerait plus que je sois obligé d'attendre qu'il soit dispo sur K. (on dirait les messages cryptés d'Alias :D )

Bien content qu'Anya soit rebrune à part ça, espèrons que Cordy suivra le mouvement ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Euh, c'est la version définitive ou la version sans effet spéciaux que tu as vu alors ?

La version avec effets spéciaux est dispo également maintenant... bon, je verrais ça demain!

Je hais C. ! ;) :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

La version avec effets spéciaux est dispo également maintenant... bon, je verrais ça demain!

Grrrrrrr. Et mon M. qui ne marche toujours pas :mad:

Je hais C. !

Je vois pas qui (ou qu'est-ce que) c'est, mais je le hais aussi :evil: :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hobbes a écrit :

Grrrrrrr. Et mon M. qui ne marche toujours pas :mad:

Je hais C. !

Je vois pas qui (ou qu'est-ce que) c'est, mais je le hais aussi :evil: :D

Pour Ju, C.= Conundrum (et c'est mon dernier mot :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais, Ju, pourquoi tant de haine c'est parce que je ne voulais pas plaquer jennifer et lauren pour toi? ;)
moi quand je t'ai prevenu pour Firefly et que tu l'as eu avant moi, je n'ai pas mis en pratique mes connaissances acquises en Doctorat de Maraboutisme et autres pratiques vaudou pour me venger !
j'etais content et heureux pour toi! je suis decu par ton attitude :(

Au fait, MA version avait des effets speciaux, bisque, bisque, rag-geuh!!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Au fait, MA version avait des effets speciaux, bisque, bisque, rag-geuh!!!! :D

Ecoute C., je sais que ça a pas toujours été facile entre nous, j'ai bien vu que dans notre couple c'est moi qui aimais le plus... mais de là à en venir au bisque bisque rage.... :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sympathique ce premier épisode :D

Pas inoubliable, bien sûr, mais plus réussi que ce à quoi on a droit d'habitude pour les season premiere dans Buffy.

Retrouver l'ambiance des 3 premières saisons est un vrai plaisir, avec le lycée et les monstres de la semaine. Ils rigolaient pas quand ils parlaient de retour au source.

Par contre, j'ai regretté que le Scooby Gang soit aussi morcellé. D'un côté, c'est un peu normal, mais j'espère que ça ne sera pas comme ça toute la saison.

Quand à la scène finale, elle est aussi mystérieuse qu'excitante :D

Ju, j'essaye de te faire la review ce soir ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et pendant que tout le monde rigolait, Ju n'avait toujours pas mis la main sur ce foutu épisode! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ayé! Je l'ai vu! :D

Et bilan de cet épisode: putain ça fait du bien un bon épisode de Buffy!
Franchement, le retour au source est hyper agréable, l'humour est de retour (j'étais mort de rire quand Bufffy rentre dans la classe de Dawn en hurlant! :lol: ) et il y a ce qu'il faut de mystére pour avoir envie de revenir.
De plus, la scène final fonctionne parfaitement, très réussit, très bien foutue! Et j'aime bien le nouveau look de Spike, pour sa nouvelle personnalité, on verra, mais on a pu deviner un côté cinglé assez intéressant!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

SPOILER S7E01

Ayé! Je l'ai vu!

Enfin ! :razz: :D

Et bilan de cet épisode: putain ça fait du bien un bon épisode de Buffy!
Franchement, le retour au source est hyper agréable,

Tout à fait : le lycée, les big bads, les monstres visqueux, l'humour... On se serait presque retrouvé à la belle époque où Buffy ne faisait pas la couverture de Trop Topeuh aux côtés de Charmed :D

l'humour est de retour (j'étais mort de rire quand Bufffy rentre dans la classe de Dawn en hurlant! )

Moi aussi. Je crois que c'est le cauchemar de tous lycéen normalement constitué, et Dawn l'a vécu dès son premier jour :D

et il y a ce qu'il faut de mystére pour avoir envie de revenir.

Oui, d'autant plus que les points les plus intéressants (qui a mis l'amulette ? que sait exactement Robin Wood ? c'est quoi le gros truc qui se prépare ? comment a fait Dawn pour activer son portable sans ouvrir le paquet ? ) ne sont pas résolus à la fin de l'épisode :cool:

De plus, la scène final fonctionne parfaitement, très réussit, très bien foutue!

Oui, même Adam paraissait interessant dedans, c'est dire !
Et puis, j'avais pas du tout entendu parler du Maire et de Dru, donc là, ça a été une sacrée bonne surprise.

Par contre, seul regret : s'ils ne sont qu'une seule et même entité, on ne les verra jamais tous ensemble :(

A part ça, est ce que la dernière image signifie que Buffy est le big bad ultime ? Ca pourrait être sympa :D
[/i]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Oui, d'autant plus que les points les plus intéressants (qui a mis l'amulette ? que sait exactement Robin Wood ? c'est quoi le gros truc qui se prépare ? comment a fait Dawn pour activer son portable sans ouvrir le paquet ? ) ne sont pas résolus à la fin de l'épisode :cool:

Que se passe-t-il à Istanbul au début de l'épisode?
Bon, ça je le sais, du moins je sais ce qu'on voit, et ça m'énerve de le savoir! :mad:

A part ça, est ce que la dernière image signifie que Buffy est le big bad ultime ? Ca pourrait être sympa :D

J'ai encore regardé la scène, je voulais juste rajouter qu'elle est vraiment très bien! J'ai fait plus particulièrement attention à la musique, il y a une montée de l'intensité allant avec le discours tenu à Spike... juste trop cool! :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hobbes a écrit :A part ça, est ce que la dernière image signifie que Buffy est le big bad ultime ? Ca pourrait être sympa :D

Et serait tuée au final par sa soeur Dawn ce qui ouvrirait la saison 1 l'année prochaine de Dawn The Vampire Slayer :D
Dawn tourmentée d'avoir tuée sa soeur et surtout tourmentée par sa "nouvelle" mission ...

Je devrais devenir scènariste moi ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Et serait tuée au final par sa soeur Dawn ce qui ouvrirait la saison 1 l'année prochaine de Dawn The Vampire Slayer :D
Dawn tourmentée d'avoir tuée sa soeur et surtout tourmentée par sa "nouvelle" mission ...

Pas d'accord avec C. là par contre: pas de Dawn the Wampire Slayer, par pitié!!! Je verrais plus une adaption des comics "Tales of the Slayer", ça pourrait être très sympa! :D
Verrouillé