Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :La preuve qu'en groupe (au delà de 4-5) le risque est minime : à l'intérieur des terres on peut alors jouer au golf sans ours polaire qui crache ses poumons :)

En même temps, t'as plus de chance de te faire repérer à plusieurs que seul. :D

ET puis Sayid il est bête, sa maman lui à pas appris à ne pas suivre les cable que l'on ne connait pas ? :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Le golf en terrain découvert c'est super risqué. Ils font quoi si un ours sort des bois ? Ils envoient Sawyer y foutre un coup de club sur le coin de la tronche ?
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1x09 : c'est moi le plus à la bourre :D

Bah rien à redire si ce n'est que le flashback était bon, que Sawyer me fait chier comme c'est pas possible, qu'il a contaminé Kate et que le golf, c'est bien.
Je suis pas contre l'idée d'élargir le groupe mais là, le "nouveau" est bof.

COté de la française, grosse déception :
Elle parle trop bien anglais surtout après 16 ans d'isolement. même si on réduit à 10 ans sa solitude, elle aurait du perdre son anglais. Or c'est son français qu'elle a perdu :~
Et puis, pour le casting, Julie Delpy était pas libre ? :evil:

Dernière chose : didn't you hear about the polar bear ? Impayable avec sa tête de junkie clean :lol:
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

setsuko a écrit :Le golf en terrain découvert c'est super risqué. Ils font quoi si un ours sort des bois ? Ils envoient Sawyer y foutre un coup de club sur le coin de la tronche ?

Et la balle de golf elle sert a quoi ? :D
Plus serieusement, c'est pas l'interet d'un terrain découvert de pouvoir voir des gros trucs arriver de loin ? ;)
Image
sygbab

Message par sygbab »

Oui mais si la bête est invisible ça sert pas beaucoup plus !
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Et si elle vole et qu'elle s'appelle Elliot le dragon, ben ça sert pas non plus :evil: :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Déjà bonjour à tous ceux qui participent à ce sujet :D J'viens sur EDUSA et le forum depuis un bon moment mais je commence juste à poster. :redface:
Donner mon avis maintenant sur l'épisode d'il ya deux semaines c'est un peu dommage donc bah j'le donnerai sur le suivant :D
Donc bah pour résumer bonjour :rolleyes:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

110

J'aimais bien claire avant, maintenant un petit peu moins.
elle n'a pas trop son coté joyeux et positif qui m'avait plu dans les premiers episodes.

Sinon, l'episode est tres sympa comme d'hab' et j'etais tres surpris de revoir S. aussi vite et la fin est tres tres bien trouvée : perso je ne l'ai pas vu venir! ;)

oh et

Donc bah pour résumer bonjour

bienvenue J. ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair

Message par Eclair »

1.10

Quand JJ reprend goût aux cliffhangers de foooolie, ça donne ça :)
Dommage cependant que la première partie de l'épisode était un peu trop calme... Mais didiou ça valait le coup , je n'ai RIEN vu venir :)
Alors voilà un bébé maudit qu'on "protège" en l'envoyant sur une île "soi-disant" déserte... Et vu les mauvaises intentions d'Ethan, j'ai du mal à comprendre pourquoi le devin a agit ainsi.

bref, la suiiiiiite :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

setsuko a écrit :Le golf en terrain découvert c'est super risqué.

Oh mon Dieu !!!

Ils font quoi si un ours sort des bois ?

Et si un ours sort pas des bois ?

:D
sygbab

Message par sygbab »

1x10

Ce soir je suis pas très inspiré, donc désolé vous aurez pas droit à de multiples paragraphes. ;)

Très intrigant tout ça ma foi, pour un perso qu'on voyait peu ça a le don de le remettre sur le devant de la scène de la meilleure manière possible, surtout que qu'on fait le lien avec la découverte de Sayid pour une fin que je n'ai pas non plus vue venir. C'est cool tout ça !

[Edit] : Hurley enchaîne les bonnes idées en ce moment !
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.10

Damn you, JJ!
Damn you, cliffhangers!!!

Bon, l'épisode est plutot mou du genou pendant un très long moment, mais purée la fin dépote! :D
Dans un sens, je l'ai pas vu du tout venir puisqu'après que Claire aille mieux, je pensais que c'était fini...
Par contre, pour Ethan, je l'ai trouvé très louche quand il est apparu la semaine dernière, juste quand on apprend l'existence d'un "Alex" (si c'est lui...), et bah ça ça n'a pas raté! Terrible!

La toute fin est très bonne en bien des points, mais celui qui me marque le plus c'est la tête de Locke quand il se rend compte qu'on lui a caché l'existence d'une certain French Lady... :eek:

Sinon, comme Drum, j'aime un peu moins Claire qu'avant, et ses flashbacks n'étaient pas passionnants, par contre j'ai beaucoup apprécié les touches d'humour (surtout Charlie), et j'ai été très agréablement surpris par l'intrigue de Hurley (qui n'est pas son vrai nom d'aillleurs), que je ne voyais pas particulièrement aboutir à quelque chose.

Je ne m'attendais pas non plus à voir Sayid revenir si vite.

Fin bon, pour conclure, c'était un épisode de transition, pas bien passionnant mais qui donne très très envie de voir la suite, parce que là il y a vraiment des chances qu'on ait un clash.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1.10

Damn you, JJ!
Damn you, cliffhangers!!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu la bande à JJ réussir un cliffhanger. :D

Bon, l'épisode est plutot mou du genou pendant un très long moment, mais purée la fin dépote! :D

C'est le moins que l'on puisse dire.

La toute fin est très bonne en bien des points, mais celui qui me marque le plus c'est la tête de Locke quand il se rend compte qu'on lui a caché l'existence d'une certain French Lady... :eek:

La tête qu'il fait, du grand Terry O'Quin. :D

Sinon, comme Drum, j'aime un peu moins Claire qu'avant, et ses flashbacks n'étaient pas passionnants,

Tout mon contraire, à partir du moment ou elle va voire le psymachintruc l'histoire m'a passionner, c'est sur qu'avant c'est digne d'un téléfilm de M6. Mais il y a une dimension fantastique qui se fait jours et ça, cela me plait vraiment. (le bébé c'est Damien non ? :evil: :lol: :lol: )

j'ai été très agréablement surpris par l'intrigue de Hurley (qui n'est pas son vrai nom d'aillleurs), que je ne voyais pas particulièrement aboutir à quelque chose.

Pareil.

Je ne m'attendais pas non plus à voir Sayid revenir si vite.

Je pensais qu'il était partie retrouvé Hobbes. :D (private joke)

Fin bon, pour conclure, c'était un épisode de transition, pas bien passionnant mais qui donne très très envie de voir la suite, parce que là il y a vraiment des chances qu'on ait un clash.

Je ne trouve pas que ce soit un ep de transition, le bébé plus qu'important, le retour de sayid, la découverte d'Ethan (qui semble apprécier le ventre de Claire), Lock énnervé, ça fait beaucoup d'info qui arrive (je suis sur que ceux qui ralait parce qu'il ne se passait jamais rien, vont raler parce qu'il arrive trop de chose danc cet épisode. :lol: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

110

Super déçu !

Pitètre que c'était moi qui était pas dans le trip -- mais je ne crois pas parce que j'ai bien apprécié le reste de ce que j'ai vu ce soir.

Je n'accorche pas DU TOUT à l'histoire du bébé de Claire. Mais ils me saoulent d'une force les scénaristes d'Hollywood et leurs super-bébés-sur-les-épaules-desquels-le-sort-du-monde-libre-repose avec leur lot de une-bonne-influence-doit-veiller-sur-sa-destinée-sans-quoi-celui-qui-a-le-pouvoir-de-nous-sauver-sera-inévitablement-attiré-par-le-malin.
En plus toute cette histoire est déastreux pour la caractérisation de Claire -- sa "bonne nature" et sa bonté doivent être une influence sur cet enfant. Chouette, elle était sympa et la voilà transformée en Ma Kent. Du coup, elle est même plus rigolote. Je la comprend, moi aussi devennir un Kent, ça me plomberait le moral.

Le voyant était assez ridicule, la raison pour laquelle Claire s'est retrouvée dans l'avion encore plus et je préviens que si jamais une prophétie mystique pousse les autres habitants de l'île à s'en prendre au bébé de Claire, je vais voir JJ, je le ligote, et je lui fait regarder en boucle toutes les scènes de X-Files avec William pendant 10.000 ans.

Quand au cliffhanger, je ne l'avais certes pas vu venir dans les détails, mais alors qu'est-ce que l'intervention de Hurley était téléphonée ! Un mec lui a donné un nom qui n'était pas dans le registre. Est-ec que la conclusion logique ne serait pas plutôt qu'il a pas voulu donner son vrai nom (il est bien placé pour l'imaginer) plutôt que dans déduire qu'ils ont été infiltré?

Bon bref, dans l'absolu il faut reconnaitre que cet épisode fait plus avancer l'intrigue que pas mal d'autres qui ont précédé, mais il le fait d'une telle façon qu'effectivement si j'étais gentil, je l'appellerait "de transition" parce que c'est essentiellement boring.
Allez, au 10ème épisode, un épisode bof fallait bien que ça arrive et puis il a l'avantage de l'être tout en donnant envie de voir la suite avec probablement plus d'éléments sur les "autres". Donc on lui pardonne et on attend le prochain :')

Sullivan
Image
sygbab

Message par sygbab »

Sullivan a écrit :Quand au cliffhanger, je ne l'avais certes pas vu venir dans les détails, mais alors qu'est-ce que l'intervention de Hurley était téléphonée ! Un mec lui a donné un nom qui n'était pas dans le registre. Est-ec que la conclusion logique ne serait pas plutôt qu'il a pas voulu donner son vrai nom (il est bien placé pour l'imaginer) plutôt que dans déduire qu'ils ont été infiltré?

Bah c'est une possibilité aussi, pitêtre que Sayid est atteint de la folie dont parlait Danielle hein. C'est pour ça que c'est intéressant, parce qu'on sait vraiment pas trop où on va là.
Image
Verrouillé