La tnt nous ressort des petites perlesEske a écrit :Action ! à partir du 3 juin sur Europe2TV.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
ta source, c'est mediametrie audimat sat tranche novembre - janvier ? Les chiffres rendus public sont aussi precis que cela ? A moins que ce ne soit pas ds chiffres public... (des comptes secret, encore ???
)
Profit a beau etre tres bien, c'est la XXeme rediffusion de la série. Pas tres étonnant que, pour les abonnés de la chaine, ça ne soit pas tres attractif.
Jimmy fait le même score d'audience que Sci-Fi... qui n'avais que 3 mois d'existence au moment du calcul.
Profit a beau etre tres bien, c'est la XXeme rediffusion de la série. Pas tres étonnant que, pour les abonnés de la chaine, ça ne soit pas tres attractif.
Jimmy fait le même score d'audience que Sci-Fi... qui n'avais que 3 mois d'existence au moment du calcul.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Après avoir déplacé sa série phare "Les Experts" face à celle évènementielle de M6, "Desperate Housewives", après avoir conclu un accord avec CANAL+ pour diffuser des matches de la coupe du monde de football ( retransmis sur m6 ), Tf1 à décidé de contre-attaqué sa concurrente M6 ! à son tour M6 déplace sa série " Desperate Housewives " au 25 mai, donc le jeudi soir ; TF1 leur à piqué leur animateur vedette : benjamin Castaldi ( le Jdd ). àsuivre...
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
je me citebarros a écrit :Après avoir déplacé sa série phare "Les Experts" face à celle évènementielle de M6, "Desperate Housewives", après avoir conclu un accord avec CANAL+ pour diffuser des matches de la coupe du monde de football ( retransmis sur m6 ), Tf1 à décidé de contre-attaqué sa concurrente M6 ! à son tour M6 déplace sa série " Desperate Housewives " au 25 mai, donc le jeudi soir ; TF1 leur à piqué leur animateur vedette : benjamin Castaldi ( le Jdd ). àsuivre...
Aucun communiqué sur le site de M6, donc la diffusion du 23 mai serai maintenu malgré l'info publié dans le journal ouest-france.
Bonne nouvelle cela,because VM avec Canal!!LeMartien a écrit :j'ai lu que TF1 avait cédé une série à C+ pour avoir Harry Roselmack. Laquelle est ce ?
en passant OVER THERE de Bochco sur canal ,ne ratez pas cela,il me semble que c'est la premiere fois que Bochco travaille avec une chaine qui n'est pas un networck,c'est une serie FX
va t il essayer de faire sauter la censure qu'il reste encore sur cette chaine du cable basique?
2 scenes sont vraiment dures dans ce premier episode,un type donc la moitié explose,et une jambe dechiquetés!!
Boston Legal aka Boston Justice arrive le 6 juin à 16h25 sur TF1, en quotidienne à la place de New York District.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Canal va diffuser un remake de THE OFFICE,dont je me suis toujours demandé ce que les critiques trouvaient a cette serie soporifique.
Le pathetique a longueur d'épisode ca fatigue vite,EXTRA c'etait de la meme veine rarement drole,meme si c'etait un peu mieux quand meme!
Si la forme prevoie sur le fond pour les series,on est mal barré!
Pour ceux qui ne connaissent pas the OFFICE,imaginez un moniteur qui diffuse des images de webcam ou de cameras de surveillance et vous aurez une idée exacte de la serie!!!
Le pathetique a longueur d'épisode ca fatigue vite,EXTRA c'etait de la meme veine rarement drole,meme si c'etait un peu mieux quand meme!
Pour ceux qui ne connaissent pas the OFFICE,imaginez un moniteur qui diffuse des images de webcam ou de cameras de surveillance et vous aurez une idée exacte de la serie!!!
-
yaya23
- Orange County addict

Le remake s'appelle...."Le Bureau" et est avec François Berléand. Je m'en régale d'avance de Mr Berléand en patronjhudson a écrit :Canal va diffuser un remake de THE OFFICE,dont je me suis toujours demandé ce que les critiques trouvaient a cette serie soporifique.