Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Hobbes a écrit :Interview de Greenwlat avec des révélations sur la S5 et son cast. Spoilers si vous ne voulez rien savoir bien sur :

Lorrne is in heaven, because he gets to talk to Michael Jackson and all the entertainment people."

:smile27: :smile35: :smile4:

Already signed to join the cast this fall -- for a full 22 episodes -- is Buffy's other vampire lover, Spike (James Marsters), a former protégé of Angel's who also has a soul. But first, he must finish his storyline on "Buffy."

"Well, yes," Greenwalt says, "because when you see how 'Buffy' finishes, you'll realize that we have a bit of a problem there. But we'll figure it out."

:smile5: :smile21:

J'attends de pied ferme l'explication. Ils ont peut être une chance de trouver un truc crédible si c'est pas écrit par un ancien scénariste d'xfiles :evil: :D

Sinon, ce que j'aimerais bien, c'est qu'il redéveloppe un peu le côté mélancolique, sombre du personnage d'angel. Que faire de sa vie quand on est immortel avec tout ce que cela implique? On le voit jamais vraiment heureux, et maintenant il a perdu son fils, la page buffy est définitivement tournée (semble-t-il), il y a quelque chose de déprimant à vivre sa vie, on s'en doute, mais on ne le voit pas assez. Ce que dit greenwalt sur une nouvelle métaphore développée dans angel pourrait être l'occasion de donner une profondeur supplémentaire à la série et au personnage et de s'attacher à ce genre de choses en particulier.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Spoiler cast l'année prochaine

Apparemment, Cordy ne reviendrait pas du tout : CC aurait refusé de faire des apparitions comme simple récurrente (après 7 années au cast on la comprend, surtout que ça coincide comme par hasard avec sa grossesse...).

Je sais pas ce que vaut cette rumeur, mais j'espère que c'est pas vrai :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

tu l'as lue où? parce que l'interview de minear et Fury date d'une semaine il me semble et ils disaient que Cordy sera la l'année prochaine sous une forme ou une autre et qu'ils ont besoin de conclure sa storyline.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :Goddard disait juste que Liam était un connard, et qu'angelus était donc un super connard, William était un poete sensible, Spike est un vampire sensible, c'est le trait de personnalité qui est resté.

MdR ! :D Il m'éclate vraiment ce Goddard.

Je sais pas ce que vaut cette rumeur, mais j'espère que c'est pas vrai

C'est clair. Quelqu'ait été les performances de CC cette année, elles étaient quand même plombés par sa grossèsse.
Et puis même au niveau de l'intrigue ça ferait pas terrible. Elle est dans le coma... On l'oublie. :eek:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

tu l'as lue où? parce que l'interview de minear et Fury date d'une semaine il me semble et ils disaient que Cordy sera la l'année prochaine sous une forme ou une autre et qu'ils ont besoin de conclure sa storyline.

C'est marrant, parce que je l'ai justement lu sur un forum et la personne réagissait à cette interview.
D'ailleurs, en la lisant, j'ai cru comprendre que les 2 scénaristes avaient fait des commentaires assez machos sur la grossesse de CC, en lui rejetant un peu la faute du semi-ratage de la saison. T'as eu cette impression aussi en écoutant ?

C'est clair. Quelqu'ait été les performances de CC cette année, elles étaient quand même plombés par sa grossèsse.
Et puis même au niveau de l'intrigue ça ferait pas terrible. Elle est dans le coma... On l'oublie.

Très d'accord, quoi qu'en pense ce macho de Ju ! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

D'ailleurs, en la lisant, j'ai cru comprendre que les 2 scénaristes avaient fait des commentaires assez machos sur la grossesse de CC, en lui rejetant un peu la faute du semi-ratage de la saison. T'as eu cette impression aussi en écoutant ?

pas du tout de chez pas du tout!
Fury disait qu'ils regrettaient un peu son ascension au finale de la saison 3 et qu'ils avaient des problemes quant à l'evolution de cordy. mais ils n'ont jamais rien dit de négatif sur la grossesse de CC!

Je ne suis pas d'accord. Je vois mal en quoi son interpretation de cordyvil ou de cordy la chieuse ait été plombée par sa grossesse, sa storyline peut etre, mais l'interpretation de l'actrice, non!
C'est pas parce qu'une actrice est enceinte qu'elle joue mal! Je ne dis pas que CC joue mal, chacun son opinion la dessus, mais je doute sincerement que son nterpretation aurait été différente si elle n'etait pas enceinte!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

conundrum a écrit :Je ne suis pas d'accord. Je vois mal en quoi son interpretation de cordyvil ou de cordy la chieuse ait été plombée par sa grossesse, sa storyline peut etre, mais l'interpretation de l'actrice, non!
C'est pas parce qu'une actrice est enceinte qu'elle joue mal! Je ne dis pas que CC joue mal, chacun son opinion la dessus, mais je doute sincerement que son nterpretation aurait été différente si elle n'etait pas enceinte!

Elle avait quand meme les joues bien gonflées, ce qui ne la rendait pas trop crédible et elle avait surtout l'air complètement crevée.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Bah en meme temps, j'accoucherai d'une femme plus grande que moi je serait pas mal crevé aussi :lol:
Veronica Rocks !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Visiblement, les rumeurs concernant le non retour de Cordelia seraient plutôt fondées. Je veux pour preuve cet article (plus trop récent) de scifi.com dans lequel Jordan Levin (president de la wb) confirme qu'elle ne reviendrait pas l'année prochaine. Je ne sais pas si c'est à ça que Hobbes faisait allusion, mais bon, si c'est m. wb qui le dit, pourquoi pas...

celui de scifi.com
http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 2/10.45.tv

et l'original de zap2it
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?31654

Tonio
Dernière modification par Tonio le 28 mai 2003 10:10, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et la suite de l'interview de Whedon sur TVguide:

http://www.tvguide.com/newsgossip/insider/030527b.asp
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

TVGO: Were things left on good terms with Charisma?
Whedon: Yeah, but that's also stuff between us and not stuff that I would talk about in an interview.

:lol:
A qui il veut faire gober ça ? :rolleyes:

Bon, à part ça, je suis évidemment pas content, et je me demande bien en quoi l'horrible intrigue de la S4 pour Cordelia à en quoi que ce soit complèté le personnage, puisque ce n'était pas elle ?
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Y'a pas mal de rumeurs ET mauvaises nouvelles autourd e la prochaine saison...

Ca me fait un peu peur, a vrai dire :neutre:
Veronica Rocks !
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Y'a pas mal de rumeurs ET mauvaises nouvelles autourd e la prochaine saison...

Ca me fait un peu peur, a vrai dire

Tu l'as dit :eek:

SPOILER CAST S5 !

Je viens de lire un bout de script dans lequel Spike est à poil dès la 1ere scène... Et dans laquelle il... Non, c'est trop affreux :D
A priori, ça a été démenti donc c'est juste le délire d'un sale fan de James Marsters, mais je vous préviens tout de suite que si le premier épisode ressemble à ça (je dis pas à quoi pour pas spoiler si jamais c'était le vrai script en fait) je me trouve une autre série à reviewer ! :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hobbes a écrit :mais je vous préviens tout de suite que si le premier épisode ressemble à ça (je dis pas à quoi pour pas spoiler si jamais c'était le vrai script en fait) je me trouve une autre série à reviewer ! :D

pour ceux que ça intéresse , le script (vrai ou délire du fan) est dispo sur Ain't It Cool :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Je l'ai lu, c'est trop gros et trop direct pour etre vrai ! C'est clair...

Toutefois, le petit coté " Marvel Comics " me plait. Meme si ca colle pas au Buffyverse...
Veronica Rocks !
Verrouillé