Hobbes a écrit :Oh oui ! Du grand Andrew ce "very mobile for blind people", j'étais pété de rire dans mon fauteuil
Moi aussi !
Mais c'est normal puisque Andrew représente en quelques sortes le fan de Btvs (ou les scénaristes), il se pose les mêmes questions que nous !
Andrew est surtout le geek par excellence, celui que nous sommes quelque part tous (tous = tous ceux qui regardent pas mal de séries et qui les regardent attentivement), et toutes ses répliques sur Star Wars, Star Trek, les comics et compagnie, si on les comprend, c'est que quelque part ca nous touche (ca veut pas dire qu'on est tous comme Andrew et qu'on n'a pas de vie hein ? mais une partie de notre vie est imbibée de toute cette culture) et je suis sûr que la vf coupera pas mal de ces répliques que la plupart des francais scotchés à TF1 (zut, j'ai dit un gros mot

) ne comprendront jamais (cf déjà dans la saison 6 une référence à aux bétazoïdes qui est devenue une référence aux bétazodes ou un truc dans le genre

).
M'enfin Andrew n'est pas le seul à poser les questions que tous les téléspectateurs se posent, les scénaristes se sont toujours servis des différents persos pour faire passer certains messages : Anya qui demande si quelqu'un a vu Giles toucher quoi que ce soit ; dans la saison 4, Adam qui signale à Spike que son plan de diviser le groupe a un défaut : il faut que Willow donne le passe de l'Initiative à Buffy => c'était une erreur des scénaristes et ils ont fait porter le chapeau à Spike

, etc...
Hobbes a écrit :Moi, je me suis toujours pas remis de :
"Check out Spike and the Principal.
There's something going on there.
(confidingly)
Sexual tension you could cut with a
knife. "
Voilà qui a dû inspirer bien des auteurs de fanfics !

J'avais cru comprendre qu'elle t'avait marqué celle là

, c'est vrai que c'était excellent (encore une fois, il le dit parfaitement bien, vachement certain de ce qu'il raconte

) mais j'en reste à la scène au ralenti décrite plus haut, certainement car elle dure plus longtemps et donc m'incite plus à vraiment rire qu'à juste sourire (mais je suis sûr que j'aurais été écroulé s'ils avaient tourné la scène entre Buffy et Spike en replacant Buffy par Wood torse nu, là je crois que je serais litteralement tombé du fauteuil

).
PS : pour te montrer que la phrase m'avait plu quand même :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=54037#54037 
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos