Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

yaya23 a écrit :
jhudson a écrit :Canal va diffuser un remake de THE OFFICE,dont je me suis toujours demandé ce que les critiques trouvaient a cette serie soporifique.

Le pathetique a longueur d'épisode ca fatigue vite,EXTRA c'etait de la meme veine rarement drole,meme si c'etait un peu mieux quand meme!

Si la forme prevoie sur le fond pour les series,on est mal barré!

Pour ceux qui ne connaissent pas the OFFICE,imaginez un moniteur qui diffuse des images de webcam ou de cameras de surveillance et vous aurez une idée exacte de la serie!!!
Le remake s'appelle...."Le Bureau" et est avec François Berléand. Je m'en régale d'avance de Mr Berléand en patron :bigsmile:
megalo,faux jeton,leche botte,rien de nouveau a l'horizon!!!

un remake Us etait prévu aussi!!

On verra bien s'ils collent a l'original ou inovent en donnant plus de rythme,mais c'est Sur Berleand c'est un grand acteur!!

Mais la nouvelle trilogie c'etait moyen il faut bien le dire,et l'anime en 3D irregardable!!!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

faudrait peut être que tu te tiennes au courant, le remake US est à l'antenne depuis l'année dernière et marche du feu de dieu, comme l'original a marché....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :faudrait peut être que tu te tiennes au courant, le remake US est à l'antenne depuis l'année dernière et marche du feu de dieu, comme l'original a marché....
Quelle reponsse pleine de courtoisie,quelle répartie!

Et alors ce n'est pas parce que ca "marche" que c'est une bonne série,les 3 quart du temps il ne se passe rien!!

C'est comme Arrest developement cette sitcom deguisée,vu que ca marche sur le meme principe avec des personnages bien caricaturaux,mais la aussi c'est tourné facon reportage et tout le monde trouve cela genial,enfin pas le public vu que a éte annulé depuis!!

Le vide intersidérale ca semble plaire,si on le met sous une autre forme .

The office UK c'est genre serie art et essai,donc ca a le mérite d'essayer de faire autre chose,mais de la trouver cela genial et en faire des remakes a la pelle!!

A croire que la Tv est a court d'idées!
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Désolé de m'incruster dans le débat. A ce que j'ai compris, Tonks s'est juste contenté de rectifié tes propos. Pas la peine de bondir comme ça. Oui le remake américain de Office existe, je l'ai même suivi intégralement jusqu'au second season finale il y a quelques jours.
Maintenant il faut oser rapprocher Arrested Development et The Office (US) ! J'avoue que j'en reste sans voix, ou presque. AD a un rythme effrené au montage, et on oublie bien vite la réal' façon documentaire, justement parce que ce n'est pas un documentaire "24h/24" détourné. The Office en revanche assume pleinement le satut caméra qui tourne en continu, et donc souffre d'un rythme mollasson. J'ai néammoins mieux réussi à tenir que pour la série de Lisa Kudrow (The Comeback), par exemple, qui pour le coup était plus satyrique que drôle.
Enfin juste un point, une série comique sans personnages caricaturaux, dans le sens dessinés à l'extrême, ce n'est pas une série comique. Donc je ne comprends pas du tout la critique que tu fais sur Arrested Development, qui pour moi reste la meilleure série comique que j'ai pu regarder (devant les références que sont Frasier, Seinfeld, Friends).
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
iloveseries
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iloveseries »

On va revoir Will et Grace. Jimmy si j'ai bien compris, n'ayant plus les droits de diffusion, les passe à Canal qui va passer pendant l'été pour l'instant la saison 1 à partir du 10 juillet à 19h30 donc en clair.
Sinon, toujours sur Canal The L Word saison 2, ça sera cet été à partir du 19 juillet à 22h50 (2 épisodes chaque mercredi) et pour Rome, ça sera à partir du 29 juin à 20h50 (2 épisodes chaque jeudi)
Co-kura

Message par Co-kura »

Pour revenir sur les rediff' de The Wire sur Jimmy, ils font très très fort. Hier 3 épisodes au programme, 107, 108, puis....106 ! La semaine prochaine rebelote, 109, 110 puis 108. Et ça doit être comme ça depuis le début de la diff.
Et ça a l'air d'être la même chose pour la saison 2 de Dead Like Me.
Quelqu'un pour m'expliquer la logique d'une telle diffusion ? :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Je l'avais dit dans un précédent post, 2+1
LeM
Co-kura

Message par Co-kura »

LeMartien a écrit :Je l'avais dit dans un précédent post, 2+1
En effet. :D

Je viens de vérifier sur leur site, pareil pour NYPD Blue et Enterprise. Je suis pas de très prés l'actu sur Jimmy, mais c'est nouveau ou c'est dans leurs habitudes de diffuser comme ça ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

c'est assez récent ^^ je dirais depuis le début du mois.
ALors regardes en deux et arrête toi là :p
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Ils ne font que reprendre la stratégie des grandes chaines avec 2 épisodes "inédits" puis une rediff.
Mon oncle charlie le vendredi souffre du même syndrome.
Les rediffusions le week end sont normales, sans le mystérieux épisode supplémentaire.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

L'experimentation HD sur la TNT est lancée sur Paris (Tour Eiffel, 10kW), Lyon (Fourviere) et Marseille (??)

2 cannaux seront disponibles.

Les caractéristiques techniques des flux sont les suivants:

10Mbits, 1440x1080i, encodage h264 pour la vidéo, aac 384kbits pour l'audio

Alternativement, TF1, FTV, M6, Arte et C+ vont tester leurs plateformes HD.

Elle va durer du 28mai (et donc est déjà en cours) au 17 juillet.

Pour la réception, seuls quelques rares décodeurs peuvent le gérer.
En particulier, un à 250€ à la Fnac, la Freebox HD (v5), et les décodeurs de l'offre TPS/C+ de la TNT. Bref, c'est pas génial.
Un PC peut aussi, avec un peu de bidouille décoder la TNT HD, mais il faut une très grosse machine

Calendrier des principales manifestations sportives :
- Roland Garros : du 28 mai au 11 juin (programmes indicatifs, les horaires des matchs pouvant être modifiés en fonction des intempéries) ;
- Coupe du monde : du 9 juin au 9 juillet ;
- Wimbledon : du 26 juin au 9 juillet (programmes indicatifs, les horaires des matchs pouvant être modifiés en fonction des intempéries).
http://www.csa.fr/upload/decision/calendrierexpe_hd.pdf

Bref, avis aux amateurs donc, la coupe du monde en HD, ca sera possible pour quelques nantis sur Paris/Lyon/Marseille :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Cleopatra 2525 revient sur TF6, ts les jours à 18 h 50 à partir du 3 juillet !
Image
laurent .

Unification.

Image
Image
jhudson

Message par jhudson »

nouvelles series.

AFTER LIFE UK en VM sur Canal le Dimanche 20H55
The Jury US VO sur serie club LUNDi et jeudi
TINSEI TOWN UK Vo sur Jimmy le Jeudi,une rediffusion en faite la serie avait été diffusé dans la nuit

La pire semaine de ma vie UK,saison 2 sur canal en principe le dimance,mais avec le sport ...

et Bientot ROME sur canal
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

jhudson a écrit : La pire semaine de ma vie UK,saison 2 sur canal en principe le dimance,mais avec le sport ...
déjà passé il y a quelques semaines.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

TF1 continue avec les nouvelles séries.
- Point Pleasant, entre le bien et le mal à partir du 1er juillet à 17h05 en remplacement des frères Scott
- Grey's anatomy à partir du 3 juillet à 22h30 (3 épisodes)
- Criminal Minds à partir du 28 juin à 22h45

The inside à partir du 27 juin à 22h30 sur M6
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Verrouillé