Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
bon, les gars le fil info j'aime bien écrire dedans mais c'est pas la peine de dire ce qui y est déjà, sinon je vais vraiment avoir l'impression d'être la seule à le lire sur ce forum
annoncé lundi grey's anatomy et la semaine dernière j'avais annoncé criminal minds, in justice et law & order : trial by jury commençant tous dans la semaine du 25 juin sur tf1
le reste c'est bon ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson a écrit :J'oubliais un serie
The COMEBACK sur PINK TV,avec Lisa Kudrow HBO
Il me semble que le topic s'intitule Prochainement à la télévision française et non pas Séries commencées à la télévision française il y a déjà au moins 3 semaines.
De plus, je n'ai pas vérifié mais je crois même que ça avait déjà été annoncé ici ou dans le fil info.
jhudson a écrit :J'oubliais un serie
The COMEBACK sur PINK TV,avec Lisa Kudrow HBO
Il me semble que le topic s'intitule Prochainement à la télévision française et non pas Séries commencées à la télévision française il y a déjà au moins 3 semaines.
De plus, je n'ai pas vérifié mais je crois même que ça avait déjà été annoncé ici ou dans le fil info.
Mais bon si personne ne l'a annoncé ?
et pire j'ai vu que cette serie passé au 2 ou 3ieme épisode!!
Meme Telecable satelite n'en fait meme pas une news,c'est le createur de SEX and the city le co auteur!!
Avant j'ouvrais un topic a chaque nouvelle serie,c'etait une mauvaise idee car impossible de dire quoi que ce soit sans l'avoir vu ou meme sur le pilote
Mieux vaux l'annoncer en retard que pas du tout,car c'est serie assez etrange qui evite de faire dans la parodie,et qui balance un peu quand meme,genre les acteurs qui evitent de se faire prendre en grippe par les scenaristes,sinon ils leur ecrivent de mauvais dialogues!!
TF1 continue avec les nouvelles séries.
- <b>Point Pleasant</b>, entre le bien et le mal à partir du 1er juillet à 17h05 en remplacement des frères Scott
C'est sûr ça ? d'après mon programme TV (qui a toujours raison ) le 1er juillet, c'est toujours Les Frères Scott.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
- <b>Point Pleasant</b>, entre le bien et le mal à partir du 1er juillet à 17h05 en remplacement des frères Scott
C'est sûr ça ? d'après mon programme TV (qui a toujours raison ) le 1er juillet, c'est toujours Les Frères Scott.
ben déjà, Les Frères Scott, ça dépend des matchs de foot ! Sur mon programme, le 26 juin, c'est foot ou Frères Scott....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
ben déjà, Les Frères Scott, ça dépend des matchs de foot ! Sur mon programme, le 26 juin, c'est foot ou Frères Scott....
Le 8 juillet à 17h, tf1 vient d'annoncer les freres scott.
TF1 a du annoncer trop vite point pleasant (peur que le doublage des frères scott ne soit pas prêt à temps ?). Ou ils se sont rendu compte que la série était nulle.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
non pas dans le désordre, justement, dans l'ordre de production
C'était pareil sur Téva, et ca se voit que c'est diffusé dans l'ordre...
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
tao of myself a écrit :point pleasant après les frères scott, tf1 fait de plus en plus dans la série de grande qualité on dirait
Pourquoi tant de haine pour Point pleasant?
edit: gâche point pleasant pour ceux qui ne l'ont pas vu
7 a la maison saison 9
Buffy saison 6
XEna saison 5
et OZ saison 5
Et puis a part ROME sur canal,toutes les chaines vont faire de la rediffusion,donc plus rien avant la rentrée
Zmaster a écrit :Et l'arrivée de Scrubs sur M6, vous l'avez déjà annoncé ? Je n'ai rien vu nul part.
Donc c'est le 30 juin à 0h40 !
Moi je vais aller commander la saison 2 tiens !
ca passe en boucle sur TPS et Paris premiere en VM!
Encore une fois, pas tout le monde est câblé ou satellisé.
Et arrête de balancer des trucs qui ont été annoncés sur le fil info,, c'est pas la peine de poster pour rien.