Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Je dois bien avouer que j'ai regardé par habitude. Le principal point positif est qu'on en a fini avec cette p**** de comédie musicale à la noix (quel pied)!

Le coup de Guber en rabin, c'était tellement gros que j'ai éclaté de rire (surtout à voir la tête que fait Harper quand il le voit dans le couloir). :D

Mais pour le reste, c'était franchement moyen. L'histoire des combats de SDF filmés par les jeunes était du déjà vu (Boomtown) et la pauvre gamine coincée entre la fiancée-riche-du-tonton-qui-veut-bien-faire et la maman-toxico-qu'a-pas-une-tune, pitié quoi!
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
matuvu

reaction a chaud

Message par matuvu »

Que les test soit excellent 3 semaines aprés que Rony soit arrivés avec la nouvelle méthode passe encore mais quelle soit sorti avec deux collégues en moins de 6 mois et quelle soit interréssés par un troisiéme ...Bref passons a la généralités , je trouve que boston a beaucoup perdu de sa superbe avec des scenario de moins en moins drole , un nombre de départ qui ferait rougir E.R et du remplissage avec des beaux batiments , proche de la derniere saison de Ally mc beal , et ça ça me turlipine (en fait au fond je m'en moque un peu :evil: ) . ;)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bonjour.
Chapitre 63: aurait dû être la suite du chapitre 59, comme ça on ne se serait pas tapé trois épisodes de merde.

Donc Boston Public revendique bien son passage dans la 4e dimension, en proposant un triangle amoureux dont on se tape, en donnant le beau rôle à Ronnie, et en faisant sortir Marla avec un nain génie.

Donc c'est mauvais, une fois de plus et on s'en tape.

Harper reçoit les échos de sa politique, via Guber, avec les élèves du donjon, et Bellâtre de l'Académie se fout vraiment dans la merde.

A part ça, rien à voir, pompeux et surréaliste. Même pas involontairement drôle.
Pas de review cette semaine, j'ai zappé plusieurs fois.

Pour Matuvu: tu as remarqué toi aussi? Incroyable le nombre de plans de coupe de Boston depuis le dernier épisode. A croire qu'ils ne prévoient les dialogues que pour35 minutes!!! :eek: :eek:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bonjour.

Je représente l'association "débarrasons nous en vite fait!"

Nous récoltons des fonds pour envoyer Vern Troyer dans l'espace!
Au moins là bas, il fera plus chier personne avec ses bouffonneries.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Puisqu'on parle de coupure à la goret dans le sujet sur Dead Zone, je voulais signaler qu'il s'est apparemment produit la même chose dimanche dernier à la fin de BP (les 2 personnes qui se forcent encore à regarder s'en seront peut-être rendues compte ? :D)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

zebulon a écrit :Puisqu'on parle de coupure à la goret dans le sujet sur Dead Zone, je voulais signaler qu'il s'est apparemment produit la même chose dimanche dernier à la fin de BP (les 2 personnes qui se forcent encore à regarder s'en seront peut-être rendues compte ? :D)

J'ai cru que c'était mon magnétoscope qui avait encore merdé, moi!

JE suis la dernière personne à regarder Boston Public au FLT, même Lordy à arrêté... et.... vous avez pas tort du tout!
Homer

Message par Homer »

zebulon a écrit :Puisqu'on parle de coupure à la goret dans le sujet sur Dead Zone, je voulais signaler qu'il s'est apparemment produit la même chose dimanche dernier à la fin de BP (les 2 personnes qui se forcent encore à regarder s'en seront peut-être rendues compte ? :D)

Je dois bien avouer que j'ai passé la majeure partie de l'épisode au téléphone. :D

Surtout quand j'ai vu qu'on nous montait un plan pathétique (le coup du père alcolo et sdf qui écrit un morceau pour sa fille) pour faire revenir Aisha alors que la comédie musicale est finie. :evil:

Quand je pense que je dois jongler avec deux magnétos parce que Monk sur TF1 passe en même temps que Firefly sur Club RTL et Everwood sur la RTBF (on a bien 5 épisodes d'avance maintenant), et que je perds encore mon temps à regarder ça!
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Mon message faisait référence à l'épisode du 25 (cf. l'heure) :)
lordofnoyze

Non, Mad, j'ai pas arrêté. J'arrête le 15/02, c'est juste que j'ai pas eu envie de poster la review de la semaine dernière (celle de cette semaine sera postée d'ici la fin de la semaine...).

Ben, tu parles de la scène où Heckel joue au punching-ball avec le bellâtre de l'Académie??? J'ai pas trouvé que c'était coupé, peux-tu donner des précisions?
Image

Homer

Message par Homer »

zebulon a écrit :Mon message faisait référence à l'épisode du 25 (cf. l'heure) :)

Mais ça fait plusieurs semaines que je profite de BP pour téléphoner à ma grand-mère... :D
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

lordofnoyze a écrit :tu parles de la scène où Heckel joue au punching-ball avec le bellâtre de l'Académie??? J'ai pas trouvé que c'était coupé, peux-tu donner des précisions?

Non, je fais référence à la dernière scène, lorsque Mini-Me et Marla sont dans la salle de chant et qu'ils viennent de rompre. Il sort une phrase du style "je ne regrette rien, c'était bien" et là paf, générique de fin direct :)
Il ne manque peut-être que 5 - 10 secondes et ça ne nuit en rien à l'épisode, mais c'est tout de même pénible ! S'ils le font pour BP, ils peuvent très bien le faire pour n'importe quelle série.
lordofnoyze

Ah, oh ben j'avais dû zapper alors. :D

Mais ça prouve qu'ils sont intelligents, ils coupent les intrigues de merde. :D

Bon, sinon review de BP de dimanche postée, n'hésitez pas à me dire si j'ai été trop méchant. ;)
Image

Homer

Message par Homer »

lordofnoyze a écrit :Bon, sinon review de BP de dimanche postée, n'hésitez pas à me dire si j'ai été trop méchant. ;)

Trop méchant? Moi je dirais presque trop gentil. :D

Non, sans déc', tu résumes très bien l'impasse dans laquelle est en train de s'enfoncer BP.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Non, vous n'êtes pas les seuls à encore regarder... distraitement.

Comme vous, soit je regarde un épisode sur 2, soit je fais autre chose en même temps. La dernière fois, j'étais sorti la veille et comme je n'avais rien envie de faire, quoi de mieux que s'étaler devant Boston Public ? :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :La dernière fois, j'étais sorti la veille et comme je n'avais rien envie de faire, quoi de mieux que s'étaler devant Boston Public ? :D

Heu.... S'étaler devant Everwood?

(Variante)

Heuuu....S'étaler devant NY CI ?
Verrouillé