3x19 - Hourglass
Jack is back! et Alias rocks
Que du bon:
- La mort de Sloane
- Tout le monde "contre" Dent de Cheval, même Barnett
- Maman Reed, bien mieux que sa fille!
Ou presque:
- MSN Irina...on n'y croyait plus et pourtant si...
- David Carradine...figurant.
- Sark, Weiss, Dixon aussi...
Mais quelques répliques qui tuent:
"She could be an innocent victim"
"With Irina Derevko and Arvin Sloane as her parents, I don't think so"
"What you have done to my daughter is nothing compared to what I will do when I find yours"
Ju a écrit :J'ai flippé avec les gants en cuir! J'ai cru que c'était Isabella!
Moi j'ai pensé qu'on allait découvrir le Passenger

Hobbes a écrit :Je commence à me demander, vu que ça ne peut plus être Sloane
Moi je verrais bien *atcha!!* en chef du Covenant. (quoi je vais pas l'écrire après on va me dire que je spoliécule
Ju a écrit :le spoiler, c'est LA SEMAINE PROCHAINE!
Ah?
Ou alors elle pourrait rechercher sa fille par l'intermédiaire du Covenant.
Ou alors quelqu'un d'autre pourrait le faire. Quelqu'un de proche de ses parents

Mr KB a écrit :- Bien apprécié le "duel" Jack/Syd et cette dernière qui se joue de lui avec les effets du Sénateur Reed.
J'ai bien aimé, mais c'était pas la première fois que Jack se "laissait" avoir de la sorte

Eclair a écrit :ça sent le cast de l'année prochaine
L'an passé on a échangé Irina contre Weiss et Lauren...remboursé! remboursé!
Ju, dans sa review a écrit :Jack qui contacte Irina par Internet... jusque là tout va bien. Mais lorsque la connection est rompue juste après qu'il lui ait parlé du Passenger... WOW.
T'es vachement impressionable :p C'était aussi nul que les autres fois. Quant à la rupture de connection, c'était hyper prévisible...mais bien :)
En parlant de chevaux, on assiste à une scène très Indianajonesque lorsque Sydney est envoyée en mission pour récupérer Bill, le Moine de Rambaldi.
Le comble du cool
c'est que la scène où Lolo est piègee est très très bien réalisé
Way to go, Ken !

On est donc reparti pour un tour de "Qui manipule qui ?", avec encore une fois Lolo dans le rôle de celle qui a un coup d'avance.
They don't know we know they know :p
Tout simplement lamentable.
Le fait que tu n'aies pas mis 5 a cause de CA est lamentable!
C'est simple, toutes ses actions depuis la fin de la saison 2 nous sont expliqués dans une scène géniale entre Sloane et Sydney.
G E N I A L I S S I M E
Leur dialogue, la trahison de Jack vis à vis de Sloane, vis à vis de la promesse qu'il a fait à Sydney de le sauver, tout y est absolument parfait.
Justement...pourquoi ne pas avoir dit la vérité à Sydney?
Jack patron du Covenant?