Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Agent Cooper a écrit :
JeanmiX a écrit :
Tonks a écrit :oui j'attendais un peu pour balancer la news, tu as bien fait de le mettre ici en attendant ;) on rajoute aussi Preuve à l'appui et je sais plus quoi derrière.
24 heures chrono saison 4.
vers minuit alors????? y avait pas plus tard comme horaire?
Si, 2 heures du matin, mais ils vont sans doute en profiter pour liquider la saison 5 de "Angel".

(Je précise, c'est du second degré total, pas une vraie info. Ceci dit, j'ai lu qu'il y aurait effectivement une série après 24.)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Si jamais vous n'avez pas déjà vu (ou même, d'ailleurs...) ce soir à 23heures, France 2 rediffuse la première partie de la mini-série A Cran, un chef d'oeuvre de la fiction française qui avait scié tout le monde il y a trois ou quatre ans de ça.

On remercie donc France 2 ! :)
Surtout moi parce que la redif m'arrange bien, d'ailleurs :p)

Sullivan
Image
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Sur Cineculte une serie de TV Globo ,La cité des hommes sur la jeunesse dans les favelas, un ton assez leger et original vu le sujet,vraiment a voir!!

Fin de Ghost squad sur CANAL,surement la meilleur serie anglaise que j'ai vu recamment,la serie la plus parano aussi,un double épisode avec Adrian Lester en guest qui conclue la premiere saison!

Je sens que si un producteur Us voit cette serie ca va faire un remake!!

Malaise l'episode ou on voit un gang de jeune filles tabassait un policier!!

Une police anglaise a la limite de la bavure a chaque instant, racisme ,corruption,arrivisme,ect...

Et c'est incroyablement bien ecrit!!
Tonks

Message par Tonks »

C'est le sujet prochainement à la télé française. Si tu veux parler d'une série en cours, tu ouvres un sujet en respectant le format des titres que tu peux voir pour les autres séries.

le prochain message où tu commences à donner ton avis sur une série en diffusion sera supprimé.

Il y a des espaces après les virgules, appuies sur la barre quand tu écris.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

Prison Break sur M6 à partir du jeudi 31 aout, 20h50.
Tonks

Message par Tonks »

mdst a écrit :Prison Break sur M6 à partir du jeudi 31 aout, 20h50.
Merci

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Tonks a écrit :C'est le sujet prochainement à la télé française. Si tu veux parler d'une série en cours, tu ouvres un sujet en respectant le format des titres que tu peux voir pour les autres séries.

le prochain message où tu commences à donner ton avis sur une série en diffusion sera supprimé.

Ta remarque entre l'espace apres la virgule,c'est du second degres rassures moi,car on va finir par croire que les régles tu les inventes au fur et a mesure!
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Heu non c'est une régle de base de dactylographie. Il y a un espace entre la virgule (et le point) et le mot qui le suit. Jamais avant le mot qui le précede. Ca peut préter à rire mais à la longue, le non respect de ces régles élémentaires peuvent fatiguer (comme pour l'orthographe*). C'est tout ;)

*Oui je sais hein :D
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Tonks

Message par Tonks »

jhudson a écrit :
Tonks a écrit :C'est le sujet prochainement à la télé française. Si tu veux parler d'une série en cours, tu ouvres un sujet en respectant le format des titres que tu peux voir pour les autres séries.

Ta remarque entre l'espace apres la virgule,c'est du second degres rassures moi,car on va finir par croire que les régles tu les inventes au fur et a mesure!
non, je n'invente rien, ni dans le fait qu'il y a VERITABLEMENT un espace après une virgule, ni sur le fait que les règles du forum imposent d'écrire en bon français ce qui inclue l'application des règles de style, de syntaxe et de grammaire. J'ai tout essayé, par MP plusieurs fois, gentiment mais apparemment ca ne marche pas. DONC, voilà tu es prévenu, au prochain message, il jarrete. C'est pourtant pas difficile, tu appuies bien sur l'espace entre les mots, bah fais la même chose après les virgules et les points.... sinontuterendscomptesquebahsansespaceuntextedevientviteillisible.

Le fait que tout le monde met un espace après une virgule aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tout de même.....

LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Arrested Development dès le 2 septembre sur comédie à 20h45 (3 éps) puis à 23h15 tous les asamedis (3 éps) VF
LeM
Verrouillé