Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ben on espère ! :D

Comme le dit Conundrum, c'est la saison 3 qu'on attend, mais je suppose que le même C sera d'accord avec moi pour dire que tant qu'à voir une saison de Malcolm, autant voir la première ou la seconde ;-)

Mais c'est pas une raison pour que le groupe M6 ne diffuse jamais les saisons suivantes :evil:
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Bon, alors top là ! va pour 5 épisodes de Malcolm chaque samedi de 3 à5 heures du matin, juste après les marathons X Files

:ksurprise:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Comme le dit Conundrum, c'est la saison 3 qu'on attend, mais je suppose que le même C sera d'accord avec moi pour dire que tant qu'à voir une saison de Malcolm, autant voir la première ou la seconde ;-)

je ne peut que etre d'accord avec toi, mais je pense que le Monde doit faire connaissance avec Otto, Gretchen et Piama! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bon, alors top là ! va pour 5 épisodes de Malcolm chaque samedi de 3 à5 heures du matin, juste après les marathons X Files

... et pour finir la nuit, 5 épisodes d'Ally :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

:maisoui:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est vrai que rien que pour Gretchen, Otto et Piama, ça vaut le coup de continuer Malcolm :-)
julpauch

DVD Malcolm

Message par julpauch »

Je me suis offert le coffret de la saison 1 en 3 DVD (Zone 1, mais avec VF pour ceux que ça intéresse) : un excellent investissement !
pascal28

Message par pascal28 »

Pour le moment, M6 nous rediffuse les 2 saisons durant midi... Mais quelqu'un sait-il si, une fois la saison 2 épuisée, M6 va enfin attaquer la saison 3 (de préférence à un horaire un peu plus exposé) ?
warrick

Message par warrick »

non la M6 diffuse la saison3 inedite de malcolm a partir du 11 septembre mais toujours a 12h. J'ai beaucoup aimé ta reponse au rumeur du film 24 posté sur toutelatele.com
pascal28

Message par pascal28 »

Merci pour ta réponse et le compliment,

Je vois qu'entre la Sériethèque, FLT, toutelatele, on a les memes lectures... ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

warrick a écrit :non la M6 diffuse la saison3 inedite de malcolm a partir du 11 septembre mais toujours a 12h.

Pfffffffffff.... :( Ca va être dur à voir à cet horaire là!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pascal28

Message par pascal28 »

Mad_Ouaf a écrit :
warrick a écrit :non la M6 diffuse la saison3 inedite de malcolm a partir du 11 septembre mais toujours a 12h.

Pfffffffffff.... :( Ca va être dur à voir à cet horaire là!!

Enfin pour M6, l'honneur est sauf car je suppose que Notre Belle Famille reste cramponée à son 20h15...

C'est la logique de prog M6 : de l'inédit à 12h (meme pas 12h30 qui est un peu plus accessible que 12h) et de la rediff complétement usée à 20h15... A croire qu'ils ont des actions chez les fabriquants de magétoscopes pour faire une programation pareil !

C'est pas grave, je vais encore user un peu plus mon VHS et continurer à regarder la case sitcom de 20h10 sur TSR2 .
pascal28

Message par pascal28 »

N'oubliez pas, avis aux fans !
Depuis hier midi (12h), les épisodes inédits de la saison 3 sont arrivées sur M6.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Je viens tout juste de finir le visionnage de la 4ème saison, et j'avoue que Otto et Gretchen m'ont fait mourir de rire. Le personnage de Malcom, qui rentre dans la période critique de l'adolescence, devient de plus en plus attachant, et Dewie, le petit dernier, est certainement le personnage le plus loufoque de la famille !

Mais pourquoi M6 se borne à le diffuser à 12h, je me demande... La première fois qu'ils l'avaient programmé, c'était à 20h40, et ca avait duré quoi... le temps d'une saison ou de deux ? Mais comment peuvent-ils penser, chez M6, que même la ménagère de moins de 50 ans ne se lasse pas des rediffusions de Notre belle-famille ou Une nounou d'enfer ?? Y'a des absurdités que je ne comprendrais jamais...

Feyrtys
pascal28

Message par pascal28 »

En fait, M6 a entamé la diff de Malcolm à 20h 10 un 24 décembre.
Bon, là déjà, diffuser un 1er épisode un 24 décembre, je ne sais pas si cela était trés malin... Car une bonne partie des gens ne sont pas devant la télé car chez les uns ou les autres... et bien souvent la télé y est plutot mise en bruit de fond...

La série est restée à peu près 1 mois à cet horaire pour déménager à 17h en semaine.

Vu le traitement que la série a subit, je suis meme surpris que M6 ai acheté la 3 éme saison (car je suppose que si la série a déménagé, c'est pour des problèmes d'audience). Et en tout cas, j'espère que cette saison aura une diff sur série club (comme les 2 premiéres en prime time SVP!) pour que je puisse me faire des K7 propres (ou alors une rediff à 20h 10 sur la TSR comme là encore les 2 premiéres saisons).

Mais j'ai comme un doute, vu que le Club Comedy a disparu :((
Verrouillé