lordofnoyze a écrit :je trouvais que trois dans la même soirée ça fait soldes pour M6
Tu m'étonne !
Apparemment, ce sont les soldes pour tout : après 3 Dark Angel, 2 Freakylinks !
Et après ils osent encore appeler ça La Trilogie du Samedi

lordofnoyze a écrit :je trouvais que trois dans la même soirée ça fait soldes pour M6

jenny a écrit :On se moque carrément du nous dans l'épisode d'Halloween... Nuit de Folie... en nous sortant le coup: "mais non tout ça n'était qu'un rêve!!"
lordofnoyze a écrit :j'avais rebaptisé la série "La pétasse qui se prend pour Superman"

Amrith a écrit :lordofnoyze a écrit :Ahh, Amrith roi des slogans... C pas pour rien que c le pilier du FLT, gniak, gniak...
Merci, mais je ne suis plus un pilier du FLT depuis longtemps, en admettant bien entendu que je l'ai été. Je me considère plutôt comme un fantôme du FLT, qui surveille le truc sans bouger.
gib's a écrit :Pilier de bar peut être?
Mad_Ouaf a écrit :James Cameron= Surrestimé (beaucoup, beaucoup trop surrestimé!)
Amrith a écrit :gib's a écrit :Pilier de bar peut être?
Maître du bon goût aussi.
Eclair a écrit :
-true lies est un excellent film, aucun james bond ne le surpasse...( je me rappelle encore à l' époque la superbe critique de mad movies)
Eclair a écrit :-titanic, c' est peut être la mode de cracher dessus, reste que c' est devenu un très grand classique du cinéma.
-aliens !!! certainement le meilleur épisode de la saga. Un de mes films préférés.
Eclair a écrit :-terminator un des plus grands films du genre, inégalé.
Eclair a écrit :-terminator 2, très grand classique lui aussi.
Eclair a écrit :-abyss
Eclair a écrit :Je suis moi aussi très déçu par Dark Angel. Il aurait mieux fait de se concentrer sur le cinéma...