Dark Angel : rediff sur M6...et la saison 2 ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Dark Angel : rediff sur M6...et la saison 2 ?

Message par yaya23 »

Bonjour,
M6 rediffuse la saison 1 de Dark Angel à partir de samedi 10/08, à raison de 2 épisodes par samedi. Savez-vous si la saison 2 sera diffusée dans la foulée ?
Je sais, il ne faut pas rêver... :rolleyes:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: Dark Angel : rediff sur M6...et la saison 2 ?

Message par Phil »

yaya23 a écrit :Bonjour,
M6 rediffuse la saison 1 de Dark Angel à partir de samedi 10/08, à raison de 2 épisodes par samedi. Savez-vous si la saison 2 sera diffusée dans la foulée ?
Je sais, il ne faut pas rêver... :rolleyes:

Je pense qu'ils font faire comme pour Stargate.
Diffuser les meilleurs épisodes de la saison 1 tout en suivant la mythologie pendant un mois (8 épisodes) pour continuer en Septembre sur la saison 2.
En revanche vu l'audience faible de la saison 1, je pense que la saison 2 sera diffusé dans la Trilogie vers 21h50 ou 22h30.
Bref une trilogie Alias/Smallville/Dark Angel (option 1) ou bien Alias/Dark Angel/Smallville (option2)

Je suis pour l'option 1 car j'aime pas trop D.A et je veux pas un break à 21h50 comme à l'époque de Le Caméléon/Sentinel/Profiler où de 21h50 à 22h40 je faisais tout et n'importe quoi mais ne regardais plus la TV :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonks

Message par Tonks »

Je me demande s'ils n'ont pas entendu les critiques des telespectateurs qui ont plus ou moins gueule parce qu'ils etaient en vacances l'annee derniere et qu'ils ont commence a diffuser des series pendant l'ete, roswell et dark angel en faisaient partie, je crois. Donc peut etre, qui sait, ils attendent cette fois-ci la rentree de septembre. Je serai quand meme etonnee si c'etait la raison de cette rediffusion et pas plus la rediffusion de la derniere saison de Charmed a ete juste derriere la fin de la premiere diffusion donc une perte d'audience :)

Enfin, bon, on va pas se plaindre. C'est quand meme un tout petit mieux que Charmed bien que je regarde cette serie quand j'ai rien d'autre a faire le samedi soir, une fois suffit :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

euh pkoi révé a la diff de la saison 2?
on suit la logique
Dark Angel iéndit a la rentré
la redif de la saison 1 avec qq épisodes clés.
normal
et puis coté audience DArk Angel faisait du bon boulot, près de 3.5 millions.

en suivant la logique M6 (ouhla :p) en septembre on aurait
Dark Angel Roswell Buffy non?
ou alors Dark angel caméléon roswell
ou alors dark angel camé buffy
ou alors téléfilm caméléon (ca cé probable) en one shot ensuite Dark angel Roswell Xfiles :pppppp
LeM
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :En revanche vu l'audience faible de la saison 1, je pense que la saison 2 sera diffusé dans la Trilogie vers 21h50 ou 22h30.
Bref une trilogie Alias/Smallville/Dark Angel (option 1) ou bien Alias/Dark Angel/Smallville (option2)

HéHé tout faux :bigsmile:
Je confirme les dires de LeMartien, DA tenait tres bien la route coté audiences et si mes souvenirs sont exacts faisait temps en temps des pointes a 4 M et des poussieres avec une bonne stabilité autour de 3.5 M ;)

Alias fiout le mercredi pour pas faire mal aux yeux le samedi soir (si Ju passe dans le coin, j'ai rien dit) par contre aucune nouvelle de SmallVille et au lieu de nous faire une vrai trilogie il recommencent a diffuser des episodes dos a dos a la pelle pour mieux ecouler leur stocks bien trop gros.
Pour le moment on a Dark Angel (série incomprise en France, sans doute a cause de ses doublages des plus affreux) et Freakylinks, j'espere qu'ils auront enfin une inspiration divine et changeront ca en DA/Smallville/qqchose des la fin (proche a cause de ce systeme de diff) de Freakylinks, qu'on puisse profiter de chaque série et garder un semblant de suspens hebd(r)omadaire :bigsmile:
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Stratego a écrit : Dark Angel (série incomprise en France, sans doute a cause de ses doublages des plus affreux)

Oh, faut arrêter avec cet argument à deux sous! :eek: :bigsmile:

Une série qu'on juge mauvaise est une série qu'on juge mauvaise, point. On peut, après, estimer qu'elle a une bonne ou une mauvaise VF, mais c'est pas la VF qui change quelque chose à la nullité des intrigues, à l'abyssale connerie et à l'innintérêt déprimant de trois douzaines de persos secondaires-tellement-secondaires-qu'ils-servent-à-rien joués par des acteurs qu'on croirait débauchés de chez AB, etc.

J'ai vu toute la première moitié de la saison 1 en VO sur k7 enregistrée aux States, et j'ai arrêté parceque j'en pouvais plus de regarder ce truc que je trouvais de plus en plus inrregardable, c'est tout ! :-)

C'était une série bâclée, sans vision ni direction, écrite par des pré-pubères (ou des camés) et qui, en deux saisons, n'a pas mis en scène une seule idée pas déjà vu 100 fois ailleurs -- en mieux -- il y a moins de 5 ans.

Comme je l'ai dit à l'époque, une seule chose m'intéressait dans cette série: le personnage de Zack. Vu ce qu'il lui est arrivé, vallait mieux que j'arrête les frais rapidement.

Espérons juste que Cameron, s'il lui reprend l'idée de s'associer à une série, fera en sorte d'y associer plus que son nom. Cela lui évitera d'être discrédité !

Sullivan :lol:
Image
Amrith

Message par Amrith »

C'est vrai que Dark Angel...
On se demande ce que c'est passé un mélange de The Pretender, Buffy et X-Files en mille fois moins bien. Réponse : probablement rien.
Au moins, dans le même genre héroïne bastonneuse, Alias a du punch et un minimum d'originalité propre. Alors que Dark Angel ne suscite que l'ennui et le déjà-vu.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit : Dark Angel (série incomprise en France, sans doute a cause de ses doublages des plus affreux)

Tsss! La série la plus mal doublé au monde c'est Friends (50 à25% des gags sont remplacés ou détruits) et pourtant la série est totalement compréhensible!

Alors, à moins que les débiles qui sont derrière Jessica Alba se mettent à citer du Platon dans la version anglaise, je ne vois pas vraiment ce qui changerais en mieux!

Quant à James Cameron, je veux pas être méchant, mais il à son crédit pas mal de daube aussi (ne serait-ce que True Lies par exemple) Alors je ne vois pas en quoi il est si "géniallissime que ça")
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks

Message par Tonks »

Je dirai "Strange Days" purement et simplement :D :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gilmoregirl a écrit :Je dirai "Strange Days" purement et simplement :D :D

Non, il était que producteur sur ce coup là il me semble.... :eek:

Non?
Tonks

Message par Tonks »

non, c'etait son ex femme le producteur mais je peux me tromper. Presque sure qu'il etait aux commandes

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gilmoregirl a écrit :non, c'etait son ex femme le producteur mais je peux me tromper. Presque sure qu'il etait aux commandes

Bon, faudra revérifier l'info... A voir.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Cameron l'a ecrit mais c'est Kathryn Bigelow qui l'a réalisé!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks

Message par Tonks »

OOPS, C'est l'inverse, C'est elle qui a realise le film mais c'est lui qui a ecrit le scenard et l'histoire. Mea Culpa :)

Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Mad_Ouaf a écrit :
Sullivan a écrit : Dark Angel (série incomprise en France, sans doute a cause de ses doublages des plus affreux)

Ouah là, malheureux !
Fais gaffe à tes quote ça m'embêterais qu'on croit que j'ai pu dire ca :D :D :D

Sullivan
Image
Verrouillé